Le Destin de Bruno
    1,1
    1204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Destin de Bruno ?

Publiée le 3 mai 2008
    Cette deuxième saison de Verliebt in Berlin est aussi que la première. Les décor n'ont pas changer, certain des personnages sont de retour...
    Vivement la saison avec Bruno et Hannah et le retour de Lisa pour 17 épisodes.
    Le seul problème de cette série est sont horraire de diffussion qui devrais être changer avec celle de l'ignoble série Las Vegas.
    Publiée le 11 mai 2008
    oui c'est vrai ,je suis du même avis que d'autre internaute ,j'aime regarder le destin de Bruno , mais c'est grace aux acteurs que j'aime beaucoup du destin de Lisa , sinon bof c'est très lent, mais je vais continué à regarder on ne sais jamais?cela pourrais peut êtres changer
    Publiée le 15 avril 2008
    Le destin de Bruno est la suite du destin de Lisa une sorte de spin-off en quelque sorte.Il faut dire qu j'étais un peu froid à l'idée de voir cette série car je me disais qu'aprés Lisa qui était l'héroine d'une série qui à marché dans pleins de pays et dont l'excellente version américaine Ugly Betty est vraiment exceptionnelle il serait difficile de donner un dynamisme à cette série . Pourtant malgré l'absence de l'idée directrice de la fille moche qui ient dans le millieu de la mode , ect... cette série est,je n'ai pas peur de le dire (et désolé pour les inconditionnnels du destin de lisa) un cran au dessus.C'est dynamique , les acteurs sont assez bons et quel plaisir de retrouver les anciens acteurs(bernard,katia,yvone,sophie,ect...).Les nouveaux personnages sont attachants et on attend avec impatience la suite le lendemain ! Bien sûr on ne peut pas comparer cette série avec Desperate Housewives ou une autre série à succés américaine mais le charme est là.