Dollhouse
    3203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dollhouse ?

Pierre L
    Pierre L

Publiée le 21 juin 2011
    Super série, super idée, super acteurs. Dommage que faute d'audience ils l'ont arrêté...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Surprenant comme série. Il faut voir plusieurs épisodes pour comprendre quelque chose et encore. L'idée assez farfelu et bien que surprenante n'est pas particulièrement intéressante.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 2 janvier 2010
    j'addddddooooooooooorre avec faith de buffy
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 14 août 2014
    Une série à mi chemin entre Alias et Dark angel portée par la charmante Eliza Dushku!
    La série surfe sur du fantastique, du policier et du drame et le scénario est original (des personnes que l'on garde en "cage" et à qui l'on imprime des personnalités souhaitées par les clients qui les louent).
    Sur 2 saisons on se laisse porter par l'intrigue jusqu'au dénouement qui se révèle tout aussi bon que l'ensemble de la série.
    A voir
    Publiée le 26 juin 2013
    Le concept original ne tient ni la route ni ses promesses.
    Publiée le 24 janvier 2011
    Je suis tombée sous le charme de cette série, vraiment superbe ! Le scénario est bien ficelé, on se laisse vite prendre par l'intrigue de la série, sans compter qu'Eliza Dushku est géniale dans son rôle d'Echo... Comme à son habitude, Joss Whedon est vraiment très talentueux ! Dommage qu'il n'y ait eu que deux saisons...
    icniv
    icniv

Publiée le 2 octobre 2019
    à part quelques épisodes moins réussis il n'y aucun reproche à faire. La morale en prend un coup, mais c'est bien l'objet de la série, s’interroger sur les limites des techno-sciences. L'actrice principale est toujours excellente, on est bien baladé et on s'attache à tous ces zombies. Les 2 épisodes finaux sont les plus moyens.
    Publiée le 23 avril 2011
    Magnifique série! Casting parfait, décors, mise en scène, dialogues, bande son, scénario, tout est impeccable. Chaque épisode est pour moi petit nouveau film, toujours parfait et unique. J'ose dire que cette série est la meilleure que je n'ai jamais visionné. Par ailleurs, les derniers épisodes des deux saisons sont remarquables et touchants. Une incroyable série, rien à redire, 5/5.
    Publiée le 10 août 2011
    J'adore le principe de la série : l'idée de poupée vivante, le tout étant de savoir si elles sont encore humaine. Je sais qu'elle n'a pas beaucoup trouver son public aux US mais bon, la saison 1 vaut le coup. La saison 2 cependant, a été une véritable déception.
    Alexis M.
    Alexis M.

Publiée le 29 mars 2015
    La série est décrite comme "beaucoup trop en avance sur son temps", expliquant les audiences de celle-ci, mais est énormément appréciée par les fans de SF. Dollhouse est un concept original, mais pouvant embrouiller les téléspectateurs sur certains points de la série. N'étant pas fan de SF, j'ai bien aimé la série du talentueux Joss Whedon et puis quel plaisir d'y retrouver certaines têtes de Buffy & Angel au casting !
    Publiée le 23 février 2014
    Une série signée Whedon ! Fan de l'homme, je me jette à corps perdu dans les 2 saisons de Dollhouse.
    Complexe, cette série aurait mérité une autre saison. On se sent un peu frustré, et on en veut encore.
    Cette série raconte l'histoire d'Echo, véritable "poupée" (dans le sens où elle est "vide"), à laquelle on implante des personnalités voulues par les riches clients. Simple amie, prostituée, prof... Echo peut être n'importe qui.
    Elisa Dushku est formidable, et la bande d'acteurs permet à la série d'évoluer, de créer un attachement chez le public.
    Une série à voir absolument.
    anton2
    anton2

Publiée le 4 février 2015
    Une série excellente avec des acteurs exceptionnels. Malheureusement la série a été arrêté trop tôt. Joss Wedhon est un maître.
    Publiée le 12 mars 2013
    Très Très bonne série.
    Pas 5/5 car la première saison prend du temps à se lancer (même si on ne s'ennuie jamais).
    Toujours content de retrouver Whedon et certains de ses acteurs habituels : Eliza Dushku qui est très a l'aise dans son rôle principal a multiple facette, Amy Acker que j’apprécie beaucoup grace a la série Angel et qui me fait confirmer mon amour pour elle dans Dollhouse, ainsi que Fran Kranz qui joue un personnage génial qui est surement mon préféré de la série, son rôle est approchant de celui qu'il a dans la Cabane dans les bois.
    Dans cette série une grosse part de Cabane dans les bois donc je ne peux que adhérer.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Joss Whedon aux commandes d'une nouvelle série. Malgré un début laborieux, la série finit par décoller et personnellement j'ai été bluffé. On retiendra la performance épatante d'Eliza Dushku.
    Publiée le 19 mars 2011
    cette serie se démarquait vraiment des autres series, elle était originale et eliza dushku etait impressionnante dommage qu'elle est été annullée