Dollhouse
    3203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dollhouse ?

Publiée le 6 avril 2011
    Bon concept mais insuffisamment exploité. Mlle Dusku était convaincante !
    Publiée le 16 avril 2011
    J'adore cette série; l'histoire est bien montée, l'actrice principale, que j'aimais déjà beaucoup dans "Buffy contre les Vampires", est excellente. Mais voilà, M6 a décidé de ne pas valoriser cette série (heures démotivantes, peu de publicité), et visiblement, elle n'a pas fonctionné aux USA puisqu'elle n'a que 2 saisons. Triste de constater que cette série n'a pas eu le succès qu'elle mérite.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 11 avril 2010
    Cette série se révélait au départ des plus banales, malgré un scénario innovateur: les premiers épisodes étaient quasiment indépendants les uns par rapport aux autres, sans grand intérêt. Mais à partir de la moitié de la saison 1, il y a eu un fouillé de l'histoire de la Dollhouse, et de ses ennemis. Cette série est petit à petit montée en puissance pour devenir même bonne sauf et c'est dommage au dernier épisode de la saison 2. La faute à l'arrêt de la série fin de cette saison justement, ce qui n'a pas laissé assez de temps au scénaristes pour boucler l'histoire.
    Au début de l'épisode 13, je me suis demandé si je n'avais pas loupé deux ou trois épisodes. le résumé des précédents actes faisait voir des images inconnues et dans le doute je me suis même repassé des épisodes précédents pour vérifier si il y avait eu mégarde. Et non!
    l'épisode ressemble à un E.T, durant lequel les choses se passent à peu près trois plus vite que dans les précédents. Le rythme est effréné, totalement baclé. L'histoire de termine, mais fait retourner la série dans la bouse d'où elle venait à ses débuts.
    C'est donc très dommage: ça commence mal, puis ça devient bien et le dernier épisode détruit toute l'estime que j'avais pu lui donner.
    Cette série est donc un demi échec, car pour la terminer correctement, il aurait fallu une troisième saison. C'est bien bête.
    Publiée le 17 septembre 2010
    Un seul défaut lié à une logique simple, mais occulté.
    A savoir : comment est il possible que l'endroit où se "réveillent" les poupées, ne leur pose aucun problème ?
    Publiée le 28 novembre 2009
    j'aime bcp j'attend de voir la suite aussi avec impatiente ;)
    Publiée le 9 juin 2011
    Super série juste dessus qu'il n'y est pas de saison 3 :( mais A VOIR !
    Publiée le 17 avril 2013
    Allez, 2 étoiles et demies pask' j'suis gentil, et aussi pour Amy Acker et Olivia Williams. Bon sinon, j'viens de finir la saison 1, épisode 13 y compris (j'captais plus rien et ça m'avait l'air bien pourri comme annonce de la saison 2, merci les secrets de tournage ici). Que dire ?
    Ben l'idée de Dollhouse est, sur le fond, vraiment très intéressante, posant des soucis d'éthique vs portefeuille et tout et tout. Mais putain, ça manque grave de crédibilité ! Déjà Dushku est vraiment nulle dans ce rôle (désolé) avec son regard tout le temps vide ou je sais pas trop comment dire (elle était bien mieux en Faith !), puis bon, il se passe des choses super graves dans le complexe et y'a zéro sécurité ?! Mention spéciale à l'épisode 01x11, genre ils arrivent ils rentrent comme ça, pas de caméras pas de poste de sécu nan vraiment rien ? Pour un truc méga ultra secret qui brasse des milliards et fait des trucs pas très très légaux euh nan j'suis désolé mais ça passe pas là ! Et le comportement de Ballard est horripilant, t'as envie de lui foutre des putains de claques chaque fois que tu le croises dans un épisode.
    Pour résumer, c'est bâclé et tiré par les cheveux, c'est vraiment dommage pask' ça aurait pu faire une super série. Sur ce, je vais me lancer la saison 2, j'ai peur.
    Publiée le 27 mai 2012
    Série très bien jouée et réalisée ! Un scénario très bien écrit et pensé. Une excellente série.
    Publiée le 26 juillet 2011
    Excellente série, arrêté bien trop rapidement malheureusement…
    Publiée le 5 août 2013
    une première saison sans beaucoup d intérêt mais qui evolue crescendo pendant la deuxième saison jusqu'à devenir carrément bon. une Eliza Dashku toujours aussi attirante qui joue son role de poupée a la perfection. Malheureusement la série s arrête alors qu elle arrive enfin a sa vitesse de croisière. on rale souvent de touted ces séries qui s arretent sans fin... Ici valait mieux que le scenariste rate son bus... une erreur absolue, comme un cauchemar d un cauchemar. Alors a apprécier en sachant a quoi s attendre.
    Publiée le 2 novembre 2009
    Nouvelle série de Joss Whedon, qui retrouve dans son casting Eliza Dushku qui était dans Buffy contre les vampires. Actrice très douée que je vais m'empresser de regarder dans cette nouvelle série, qui me paraît très bien.
    tataoe
    tataoe

Publiée le 3 janvier 2011
    tres bonne série que je regrette qui a été annulée!
    de même, regret que M6 n'est pas mieux mieux programmé pour que plus de monde puisse connaitre cette série!
    Publiée le 13 juin 2014
    Cette série a l'air d'être bien au début puis on s'en lasse surtout à la fin de la saison 2.
    Pas terrible.
    Publiée le 14 janvier 2011
    Pas mal cette serie ,concept sympa ^^ domage quelle soit arreter :)
    Dylan Kane
    Dylan Kane

Publiée le 6 septembre 2016
    Joss ou le grand créateur de nos séries Buffy et Angel.. mais là je dois avouer qu'il n'a pas su rebondir à travers cette série. Eliza est une grande actrice que j'admire mais elle méritait bien mieux pour une série à son nom ! Je suis assez décu, je m'attendais à bien mieux.. Dommage !