Dollhouse
    3203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dollhouse ?

Publiée le 8 mars 2010
    Une superbe série. Eliza Dushku réussi la prouesse de changer de jeu de rôle à chaque épisode et même plusieurs fois par épisode. Il est bien dommage qu'on ai "assassiné" la série. Une très belle fin, et une saison 2 encore mieux que la 1!
    Publiée le 10 février 2011
    Une première Saison assez bof, faut l'avouer. Tenue par l'intrigue d'Alpha et la découverte peu a peu des protagonistes dont principalement Echo (Eliza Dushku).
    On peut donc définir cette saison comme "la découverte" " Présentation" de la série. Mais tout commence a la fin de cette 1er saison et a partir de la, la 2nd est juste ENORME !! 3 dernier épisodes de folie. Une des meilleurs fin de séries certainement.
    E.Dushku très surprenante, au meme titre que les autre. Un scénario et une intrigue originale et attachant. Beaucoup sont déçu d'une non suite, je ne suis pas d'accord, certe on en veux plus mais quand on regarde tous les éléments ont été exploité au maximum. Puis par le manque de certains perso (Sans spoiles^^) il serai dommage de gâcher cela par un rajout d'un scénario inutile. Donc trés bonne Série au final, trés bonne conclusion, a Voir d'URGENCE :)
    Publiée le 3 avril 2011
    canon echo mise en valeur meilleur que d en Buffy, suspense le role des protecteurs ambiguë, série a découvrir.
    Publiée le 10 octobre 2010
    cette série avec eliza dushku comme actrice principale est fabuleuse j'avais hate de la revoir depuis tru calling mais dans une série aussi géniale , c'est vraiment super et une grande surprise les role d'action lui vont vraiment bien !!
    Publiée le 1 juillet 2013
    Dollhouse est une série vraiment captivante, chaque épisode nous permet d'en savoir un peu plus sur cet univers très spécial et sur ses principaux personnages.
    Une série passionnante comme on aimerait en voir plus souvent.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Un début certes un peu laborieux, mais intéressant malgré tout, et surtout, plein de promesses. Promesses tenues ! Que dire du scénario ? On pourrait croire que l'originalité n'est pas au rendez-vous, l'idée étant assez familière, mais le talent de Whedon est justement de pousser cette idée à son extrême et d'en rendre toute la force et l'originalité.
    Jamais on ne tombe dans une morale bien définie ou manichéenne, et on ne fait pas non plus l'erreur de tomber dans les clichés de l'héroïne qui sauve tout le monde (étant donné les méthodes employées... pousser un homme-doll à se faire exploser, entre autres), le thème apocalyptique est très vite présent, les personnages auxquels on s'attache ne sont pas forcément présents jusqu'au bout (on reconnaît la patte un peu déjantée et audacieuse de Whedon...), bref, plein de surprises et d'audaces dans la série !
    Ajoutons que les acteurs se débrouillent très bien, l'interprète de Victor est par exemple impressionnant. Pour résumer, une série qui mérite ses étoiles !
    Jordane M
    Jordane M

Publiée le 7 février 2011
    Je viens de terminer hélas cette série et malgré quelques incohérences finales dues à la volonté de donner un maximum d'informations en très peu de temps et surtout de clore la série annulée, c'est vraiment un EXCELLENTE programme !!! L'intrigue va crescendo, les acteurs sont excellents (Anthony-Victor devenant Topher... un régal !) et on se laisse passionner peu à peu... Je suis vraiment triste que seules 2 saisons existent ! En tout cas je conseille vivement Dollhouse : laissez-vous prendre au jeu !
    Publiée le 7 mars 2011
    Super série, qui change des autres scénario!!!!!!!
    Publiée le 3 avril 2012
    ah eliza malheureusement n à pas fé chance quand elle a une série sur ses épaules. après cette série est presque parfaite, le fait au elle est été annulée nous offre peu d épisodes mais c est aussi sa force
    Publiée le 9 mars 2010
    j'adore de trop cette série. sa fait trop chier quelle s'arrète.
    Publiée le 25 avril 2015
    J'ai revu la série dernièrement et je l'avais regardée à sa sortie. J'ai adoré cette série qui s'est terminée malheureusement trop vite. L'histoire fait penser au MK Ultra, non?
    Publiée le 28 septembre 2010
    j'adore cette série plus particulierement la saison 2, la 1 je les trouvé presque sans interet.
    La fin de la série est epoustouflant et trés triste.(j'ai versé une petite larme pour Topher et Paul)
    En tout cas je trouve sa super que echo, victor et sierra finisent avec leur vrai personalité.
    La derniere scene entre echo et Paul qui sepase dans l'esprit d'echo est trés touchante.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 15 avril 2009
    tres bonne serie , acteurs tres convaincant , scenario qui se devoile meticuleusement , intrigue prenante , en esperant quelle soit renouvelé . Joss whedon nous gratifie encore d'une tres bonne serie
    Publiée le 30 août 2009
    le principe est sympa, un peu trop centré sur l'ex seconde héroine de Buffy, mais on apprécie l'idée
    Horacle
    Horacle

Publiée le 23 juillet 2010
    Je me suis arrêté au pilote, je n'ai pas du tout accroché, même si le point fort de la série est d'avoir une histoire très différente selon les épisodes. Mais pour que je suive une série, les séries étant lourde à suivre, elle doit avoir un thème qui me plait et/ou être vraiment bien, ce qui n'est pas le cas de dollhouse selon moi.