True Blood
    20226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur True Blood ?

Rei K.
    Rei K.

Publiée le 11 novembre 2011
    Wouaw, La Sookie joue de plus en plus mal et le personnage devient de plus en plus débile, elle frise la débilité total surement un souci de la consanguinité... je crains que cela frape aussi Eric. Déjà que le jeu d'acteur général de cette série et limite ( testé en français au cas ou, même les pauvres doubleurs français ne peuvent pas monté le niveau) le réalisateur devrait mettre une bonne gueulante sinon le ridicule va gagné cette série. ^_^
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 1 janvier 2010
    Je me suis arrêté au début de la seconde saison, ça devenait trop difficile de subir cette série en attendant qu'il se passe quelque chose. Le pitch est original, mais absolument pas exploité. 99% du temps est meublé à coup de sexe, de faux sentiments, et de lenteurs. Parfois un peu de sang, normal, et .. rien. Pas d'intrigue. Les acteurs ont le charisme de crevettes, surtout Stephen Moyer. Anna Paquin est en train de plomber sa carrière. Ce qui me sidère c'est que les séries minables de ce genre sont renouvelées, quand d'autres magistrales sont abrégées.
    Publiée le 29 août 2012
    Au secours ! Série ultra nuuuulle, molle, les acteurs inintéressants avec le charisme d'un poulpe (prix décerné à l'actrice principale, mais d'où elle sort??!) !
    Et c'est quoi ces longs plans sur les regards, genre il se passe quelque chose, oui je te vois, tu me vois, oh on se voit ! Ca me rappelle quand Oliv et Tom mettent 3 épisodes à parcourir un terrain de foot, sauf qu'au moins on s'amusait à l'époque en le regardant !!!
    Bref, passez votre chemin
    Publiée le 29 mai 2013
    histoire plate et sans saveur, sookie et mielleuse d'une stupidité déconcertante, comme toute cette série...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 décembre 2011
    (...) True Blood reste et restera longtemps une série magnétique à l’atmosphère bestiale et sexuelle qui redore son blason aux vampires quand d’autres niaiseries dont je ne citerais pas le nom s’en donnent à coeur joie pour le salir.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-serie/critique-serie-true-blood-saison-4/
    chocola-s
    chocola-s

Publiée le 26 janvier 2013
    euh.. Ok! True blood ne vaut vraiment rien face à son concurent Vampire diaries! Donc tout les fans la avant de critiquer vampire diaries essayer de faire l'effort de tout les regarder (:
    Alexis V.
    Alexis V.

Publiée le 1 janvier 2012
    Je trouve cette série vraiment ridicule... Rien que le premier épisode m'a suffit...
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 29 juin 2013
    Un démarrage un peu long avec la première saison, puis True Blood devient une bonne série aux personnages intéressants...jusqu'à la saison 5. Car sans être médiocre, celle-ci s'essouffle et nous propose une intrigue assez barbante, baignant dans le fanatisme religieux. Malheureusement, la saison 6 semble (pour l'instant) s'inscrire dans la même lignée. C'est assez dommage, car bien que la série demeure sympa, l'intrigue autour de Bill et de Lilith m'ennuie...
    Publiée le 10 octobre 2010
    Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0/5, c'est tellement nulle que c'est la note que j'aurais attribuée. Passez votre chemin.
    Publiée le 19 octobre 2012
    mon dieu qu'est ce que c'est à chier un truc de dingue du cul du cul du cul pfff
    Publiée le 25 septembre 2011
    Quelle déception que cette saison 4 ! la confusion et le n'importe-quoi règne à chaque épisode. On se perd entre des personnages et des histoires multiples à peine reliées entre elles, on nage en pleine incohérence narrative et, cerise sur la gâteau les seconds rôles font pitié,notamment "Marnie" improbable mamie possédée par une sorcière. Quand à Eric les scénaristes en ont fait un pantin pitoyable et tout mimi possédé par mamie Marnie...et j'en passe et des meilleures (ou des pires) Franchement on est très très loin de la saison 2 par exemple.Bref : pour moi c'est un joli naufrage.
    Publiée le 13 janvier 2010
    J'ai regardé la série car tout le monde disait que c'était super et les fan de séries ont l'ai d'aimer aussi...et bien quel gachis de mettre de l'argent pour faire une série comme cell-ci!!! Dégoutée dès les premiières minutes avec cette scène de sexe entre le vampire et la femme, mais je suis aussi très décue par la prestation d'Anna Paquin, elle que j'adore et que je suis depuis son et mon enfance!!!Elle joue vraiment très mal dans cette série et pourtant je l'ai regardé en VOST. L'histoire est nulle, je n'accroche pas du tout , et puis si les scénaristes veulent mettre en avant la relation vampire/humain, pourquoi le personnage principal qui joue avec le vampire est télépathe?! j'ai tenu 2 épisodes alors que je voulais m'arreter a 5 minutes du 1er mais je ne perdrais plus de temps devant cette série inutile et mal jouée!!
    Publiée le 19 janvier 2013
    J'ai arrêté de regarder à partir du 2ème épisode.. C'est mal joué et les acteurs ne sont pas crédibles, je n'ai pas du tout aimer.
    Publiée le 17 juin 2008
    L'horreur...

attention je sais que cela pourrait être un compliment pour une série mettant en scène des vampires mais franchement c'est très très mauvais.

Grand fan d'Alan Ball et de son "six feet under" j'attendais une série nouvelle et originale avec une vraie vision du mythe du vampire et à la sortie j'obtiens un épisode de "Plus Belle La Vie" avec à peu près autant d'action et d'intérêt que "Derrick"...

Le seul côté subversif c'est la présence d'une fille à poil dans le pilote (vous verrez plus dans n'importe quelle pub pour un déo) et Anna Paquin et son wonderbra qui semble travailler chez Hooters. On ajoute le frère (Jason) qui passe la moitié de l'épisode torse nu, un vampire avec le charisme d'un bigorneau, la bonne copine grande gueule, et le patron du bar (beau gosse amoureux de l'héroine)... j'oubliais (bien sûr) l'autre copain homo, les méchants, la mémé gentille et mystérieuse...

Bref du vu, revu et rerevu... pas de quoi fouettez un chat.

Alors est-ce que le reste de la série sera pareille... si oui, ce sera sans moi (et 99,9% du public) car je ne vois pas l'intérêt de visionner ce style de série.. il n'y a pas d'histoire, pas de grand méchant... bon la petite serveuse lit dans les pensées des gens... ok mais même ça, ça n'a aucun intérêt... tout ce qu'elle entend c'est à quel point elle est bien foutu ou que les gens veulent faire du mal à son vampire (car le vampire est bien sûr un beau gosse dont elle tombe (en 3s) amoureuse.)

alors j'espère que ce pilote est une erreur ... et qu'ils vont rectifier le tir sinon je crains le syndrome "Bionic Woman"
    Publiée le 30 novembre 2009
    Un scénario vu, revu et archi revu ... Des acteurs dignes de " plus belle la vie " et encore ... Des dialogues dignes de " premiers baisers " D'une niaiserie sans limite ... Le vampire de 40 ans qui tombe amoureux d'une gamine de 16 ans qui pousse des soupirs avant et après chaque phrase, une vierge qui prend des pauses de porno star ( je sais c'est incohérent ), des fringues qui atteignent le sommet du ridicule... Les décors, les costumes, les effets spéciaux sont eux aussi ratés ... Ajoutons à ce cocktail douteux quelques minutes gores consacrées au sexe entre vampires ( direction qui aurait pu être choisie par soucis d'originalité lol )... Mais non ! C'est un mélange qui n'a rien d'homogène ... Cette pâle copie de Twilight est 10 fois plus cul-cul que le film ... A éviter !

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC CETTE CRITIQUE !