De tout mon coeur
    1,9
    638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur De tout mon coeur ?

Publiée le 7 août 2008
    Série nulle !
    franchement une des series pour ado la plus naze que j'ai pu voir. et encore j'ai essayé de rester objectif vu que je n'ai plus l'age pour cette serie.mais j'en vois souvent avec des jeunes de ma famille, et d'autres series sont largement plus interressantes et plus evolués. la série est pleine de clichés simplistes et pitoyables. un peu comme une sorte d'ugly betty ou de destin de lisa pour ado de 12ans. mais cette série est surtout destinée a tous les ados frustrés, timides, couver de boutons, moches, et mal dans leur peau, en essayant de lur faire roire que tous leur reves vont s accomplir, pour els faire rever que la vie est un conte de fée. Mais serieusement, on est en 2008, a notre epoque les series savent retranscrire la réalité de l'adolescence bien mieux que cela, et d'une facon bien plus évoluée. La c est prendre les ado pour des imbéciles, au lieu de leur ouvrir l'esprit. passez votre chemin , et changez de chaine si vous avez ne serait qu'n gramme de personnalité et d'intelligence, il y a tellement mieux comme série a voir.
    Publiée le 8 août 2013
    J'adore cette série car elle me plaît beaucoup je l'au vu sur gulli la toute première fois et j'ai aimé maintenant je regarde tout le temps je suis fan
    Publiée le 2 février 2009
    Une Ugly Betty version espagnole pour les préados! Pas interessant sauf si on a entre 9 et 12 ans !
    Publiée le 20 novembre 2008
    J'aime trop cette série ^^ Patricia est super mignonne, mais parfois j'ai envi de la secouer pour quelle se défende!!
    Les chansons super belles ^^ J'ai meme appris quelques mots d'espanol comme ça xD

J'suis grave stressée, parce que j'atttend avec impatience le jour où Alexandre et Patricia sauront la vérité l'un à propos de l'autre ah lala

(Ca serait sympa si allocine pouvait mettre le guide des épisodes pour qu'on sache où on en est...)
    Voili Voilouu ^^
    Publiée le 20 mai 2009
    jadore cette serie est tros bien chui fan au debut anthonella est mechante mais apre pof elle devien gentille eslle est tro belle antho couple:antho+bruno antho+nico mathias+patricia josefine+guillome josefine+gile pia+bruno caterine+jmen ra^pel plus coment il sapel!
    Publiée le 20 novembre 2008
    les voix française me gêne trop c'est trop mal doublé :S jcroi que c'est la première série que je voie qui est doublé comme ça :s
    Publiée le 28 mars 2011
    trop cool ! je kiff a mort !! !!! lol !!!! lol !!! lol !!!
    Publiée le 1 mars 2009
    EXCELENTE
    Publiée le 10 octobre 2009
    J'adore cette série, je ne peux plus m'en passer !! A quand la prochaine saison sur Gulli !! Elle me manques, cela me donnait le sourire pendant 30 min !! Vite vite, une nouvelle saison!! Je suis en attente !! J'ai hâte que ça recommence
    Publiée le 12 février 2010
    j'aime trop cette série
    Publiée le 13 août 2009
    Bonjour !
    Dès le premier épisode, je ne peux plus m'arrêter de regarder cette série ! Les chansons, les chorégraphie sont superbes ! En plus, maintenant Lucas est arrivé, ce qui va tout chamboulé avec Matias et Patricia ! Par contre, se que je n'aime pas trop c'est les blagues de Fito ^^
    Mais il est drôle ! Mais j'aimerai bien que Gulli diffuse la Saison 2 car j'ai lu sur un site que la série se termine le 28 Août.Et des rumeurs disent que la Saison 2 passera le 24 Septembre.J'espère que c'est vrai.Bon, au revoir ! Et encore une fois : C'est la série la plus cool du monde !

Et heu... Brenda, Thelma (Anto' et Jo') : Vous êtes trop belle !^^ Les autres aussi !

Bisous à tous !
    aurelia d
    aurelia d

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 juillet 2017
    Meilleure série du monde tout simplement une série qui mérite d'être a la hausse au plus hot ❤️❤️❤️❤️❤️
    Publiée le 24 août 2008
    cette série est génial et les deux qui aiment pas franchement vous êtes des gros conna*rd hacun ses gouts comme on dit ^^
    Publiée le 29 août 2011
    j'adore cette série est surtout Antonella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 21 juin 2008
    moi je suis fan de cette série peut être que les personnes qui ne sont pas ados n'aime pas mais chacun à son avie . J 'aime beaucoup les acteurs surtout joséphine patricia et alexandre qui joue trés bien leur role ... Tout sa pour dire que c'est une série à voir pour surtout les personnes entre 10 et 15 ans mais si un adulte veut regarder c'est trés bien aussi ... Cette série est à la fois pour les jeunes mais aussi pour les adultes moi qui à 11 ans et ma soeur qui à 23 ans aimont beaucoup cette série ..... VIVA PATITO FEO !!!!!!!!!!!! VIVE DE TOUT MON COEUR !!!!!!!!!!!!!!!