Doom Doom
    3,4
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doom Doom ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 21 juillet 2022
    Un peu poussif au départ, le film n'est au départ qu'un échange de réflexions (pas tristes) sur l'activité de tueurs en série dont l'un est novice. Ça se complique ensuite quand Virgile séduit Aurelie Saada la superbe femme de Bénichou. Par-delà le thriller amusant en soi, la série nous offre une séquence d'humour noir très réussie au cours d'une séance sadomasochiste. On peut aussi apprécier le sous-texte réglant son compte à la psychanalyse de bazar et surtout à l'art moderne la conclusion est à ce titre fabuleuse.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 9 janvier 2013
    On ne sait pas ce que devient cette série. Un format absolument débile de trois épisodes de 20 minutes pour ce qui aurait pu être un très bon téléfilm. C'est trop peu, même si l'ensemble aime sortir des sentiers battus.
    Publiée le 18 juin 2008
    De bonnes idées, un bon scénario et de bons acteurs : Doom Doom est une très bonne série.
    Les séries française à fort potentiel son rare et précieuse... Je ne souhaiterais qu'une chose : que cela continue !
    Publiée le 17 novembre 2008
    Je n'ai vu que deux épisodes mais je suis déjà fan.
    Le sujet est traité avec humour tout en restant réaliste, et on finit par s'attacher à ces deux tueurs à gages.
    Très bonne série j'attends la suite avec impatience !