Sakura, chasseuse de cartes
    2,7
    1319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sakura, chasseuse de cartes ?

Real C
    Real C

Publiée le 20 novembre 2013
    Un dessin animée pour fille plutôt réussi mais qui est beaucoup trop enfantin et infantile par moment. On sait que c'est une petite fille mais elle aurait gagné plus à être un peu moins fleur bleue. Sinon l'aspect magique est très prenante.
    Critique de la saison 2
    Publiée le 27 juillet 2015
    Enfin de la tension, et un vrai final épique et surprenant !
    Charles13
    Charles13

Publiée le 19 février 2021
    Excellent animé avec des personnages attachants, une histoire bien ficelée et des musiques magnifiques.
    Publiée le 3 septembre 2010
    Série bien structurée et qui se laisse regarder. j'ai adoré quand j'avais 10 ans! je l'ai encore regardée il y a quelques jours par nostalgie.. d'un autre oeil, j'ai pu remarqué certaines choses dont je n'ai pas fait attention il y a 10 ans, comme les relations homosexuelles implicites (et explicites), l'évolution des personnages et de l'environnement, alors que dans d'autres séries les personnages restent parfois les même etc. C'est une bonne série à découvrir et à redécouvrir !
    Publiée le 10 août 2008
    J'aurais dû lui mettre 3 étoiles, mais non, en voyant que cette série ne dépasse pas au moins les 2 étoiles, alors que des séries daubesques en ont 4 (Naruto, Bleach, One Piece ...), je me dit qu'il faut la remonter dans son score. Mais alors pourquoi la remonter ? Eh bien parce que j'adore cette série, elle m'aura accompagnée dans mon enfance, il y a de cela déjà 9 ans. Vous allez me dire que je fais ça par nostalgie d'une époque révolue que je regrette maintenant. Et je vais vous dire que oui c'est exact, mais la nostalgie n'explique pas le fait de lui mettre 4 étoiles : Cette série se regarde très facilement, possède une histoire accrocheuse, on suit avec intérêt les aventures de Sakura dans sa quête, secondée par l'excellent Kero Bero. Et puis faut avouer que c'est mignon, un peu de bon sentiment n'a jamais tué personne, ca fait du bien de regarder des séries dans ce genre, pas prise de tète et enchanteresse. J'aime des séries d'actions où les gun-fights sont nombreuses, mais un peu de magies et d'amour, ca fait du bien de temps en temps. Seule fausse note, le doublage français qui parait un peu plus niais que le doublage d'origine, mais ça c'est typique de presque toute les séries arrivant chez nous, alors passons. En résumé, c'est pour moi une bonne série, que je regarde avec beaucoup de joie et qui me permet de passer un bon moment. Tant pis pour les rageux ayant perdu une âme d'enfant.
    Publiée le 7 avril 2009
    Très bon, malgré les dessins et la colorisation qui ont mal vieilli, mais ça rappel des souvenirs. C'est un anime délicieux et innocent. On regarde avec autant de plaisir, même après plus de 10 ans, les aventures de cette petite fille. Qu'on soit une fille ou un garçon, qu'importe le sexe pour voir cet anime!
    Ouitchy
    Ouitchy

Publiée le 18 février 2024
    Une des meilleures magical girl de mon enfance. Encore une fois, le collectif clamp ne déçoit pas