Sue Thomas, l'oeil du FBI
    3090 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sue Thomas, l'oeil du FBI ?

Publiée le 23 avril 2008
    Série molle et sans véritable intérêt.
    Publiée le 30 décembre 2007
    cette serie est géniallissime !!!!!!!!!!!!!!
    Une serie qui parle des Handicapés c'est super
    un grand pas dans l'acceptation de ces gens .
    SUE THOMAS est vraiment attachante , sa voix est superbe , son chien est rigolo .
    3 saisons c'est pas assez pour une serie de ce genre alors que beaucoup de serie à la qualité douteuse continu d'existé en ce moment
    VIVE SUE THOMAS
    Cette serie est a ne manquer sous aucun pretexte! Un bureau du FBI, pas tres original, mais une femme sourde qui lit sur les levres et parle le language des signes, alors ca, on ne l 'avait pas prevu! Trufee d'humour, d'action ( sans rentrer dans le gore), la palpitante vie de Sue Thomas nous laisse bouche bee chaque week-end!
    samyan
    samyan

Publiée le 31 juillet 2023
    bonjour j'ai bien aimé cette série TV je suis vraiment fam se genre de série TV et je regrette qui me soit plus rediffuser et sur les chaînes de la TNT et qui me soit pas disponible en DVD
    Publiée le 4 avril 2010
    j aimerai que les producteur de la serie sue thomas continu les saisons car on reste sur une fin de siaon 3 pas bien mais la serie super j espere a voir bientot la saison 4
    Moi qui suis malentendante, la première fois que j'ai vue cette série, je l'ai adorée, elle est vraiment génial cette série. Mais aussi les acteurs et actrices sont vraiment bien et je les adores tous!!!! Mais j'adore beaucoup Sue, car elle a un rôle génial. C'est la première fois que je vois un film avec une sourde dedans, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait super plaisir!!!!
    Dommage que la série va s'arrêter, je suis super déçue et triste de plus voir ma série adorée et mes acteurs que j'adore !!!!!!!!!!!
    Publiée le 3 avril 2010
    super ! Magnifique série, j'adore,domage qu'il n'y ai que 3 saisons....
    Bon je donne 4 étoiles parce que évidemment c'est une superbe série. Il y a de l'imagination, et qu'une sourde comme Sue Thomas travaille pour le FBI ça donne vraiment de la motivation pour les malentendants qui voudraient vraiment rentrer au FBI. Pour ceux qui veulent travailler dans la police, ils devraient écouter Sue Thomas l'oeil du FBI, c'est magnifique, créatif, c'est vraiment une bonne série! Je vous encourage à vous y intéresser. Tous les acteurs (Deanne Bray, Rick Peters, Enuka Okuma, Yannick Bisson, Marc Gomes,Ted Atherton et Tara Samuel) ont vraiment leur place dans cette série. Mais mes 3 préférés sont Deanne Bray (elle me fait sourire et elle montre que qui que tu sois avec tes différences, il y a toujours une place dans ce monde), Ted Atherton (il me fait toujours sourire avec ses blagues!) et pour finir Tara Samuel la meilleure pour chercher des informations sur le Net! Mais je les aime tous, sans oublier Lévi le meilleur chien qu'on peut avoir! Pour dire, c'est la meilleure série policière. Aussi j'aimerais bien qu'elle continue!
    Publiée le 12 mars 2007
    Bonjour ! Moi C'est une Bonne Critique que je donne , Car je trouve que cette émission est Vraiment intéressente... C'est mon émission Préférer.. Même Que Cette émission ma donner le gout de faire se métier ...

AureVoir xoxo
    Publiée le 18 juillet 2019
    Je viens de découvrir cette série. Le casting est vraiment réussit. Chaque épisode a un scénario credible. Action, suspen et humour au rdv.