La Fête à la maison
    1,9
    103452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fête à la maison ?

moket
    moket

Publiée le 2 novembre 2009
    Je regardais souvent cette série dans ma jeunesse. Si elle parvenait alors à m'arracher quelques sourires, ça devient beaucoup plus difficile maintenant.
    so13
    so13

Publiée le 31 octobre 2010
    Une série que l'on a regardé lorsqu'on était enfant! Pour ma part je pense qu'ils auraient dû arrêter après 5 saisons, voir même un peu avant! Pour moi la série c'est arrêté quand le personnage de Mary est devenu moins intéressant et au fil du temps a disparu! C'était pour moi le seul personnage intéressant, les autres n'avaient que peu d'intérêt!
    yayo
    yayo

Publiée le 23 février 2012
    Une série qui passait très bien à l'époque où je l'a regardais!
    Publiée le 7 août 2009
    typiquement une série de son époque. Ca peut sembler dater, c'est plein de bons sentiments..... mais c'est précisément ça qui faisait sa force en plus de son humour et de son interprétation. C'était la famille idéale quand on rentrait chez soi. On y retrouvait des valeurs qui commencaient à foutre le camp par ailleurs. Je revois de temps en temps qq épisodes et me surprend à aimer, bien que ce ne soit pas mon idéal de télé. Puis j'avoue que becky me scotchait à l'écran.
    areignier
    areignier

Publiée le 1 août 2007
    Cette série n'est pas culte, certes. Mais elle n'en reste pas divertissante à voir...
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 8 novembre 2017
    Une bonne vieille série américaine comique à l'ancienne, assez drôle à l'époque. A l'époque, c'est ça le problème, car elle a très mal vieilli et finalement n'a plus grand intérêt. "La Fête à la maison" n’est pas une très bonne série de Jeff Franklin. Quel navet cette série. Nous voilà encore plongé dans la parfaite middle class américaine, avec des morales de bas niveau pour les crétins mis en scène par une famille bien propre sur elle. Le quota d'hispaniques et de noirs a été respecté de façon minime (comme d'habitude), et puis il ne faut surtout pas que la jolie, gentille et parfaite famille du pasteur se mélange avec eux (je parle de relations homme-femme) ! La mise en scène n’a rien d’exceptionnel, l’humour est peu efficace, les épisodes sont ennuyeux et les acteurs comme Bob Saget, John Stamos ou encore Dave Coulier auraient pu faire mieux. Revoir le premier épisode suffit à se souvenir que cette série était au mieux sympathique, touchante, mais que son humour a pris un sérieux coup de vieux. Une série télévisée américaine d'une rare médiocrité qui ne restera clairement pas dans le cœur des téléspectateurs
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 12 avril 2022
    Une très bonne série marrante avec Mary Kate Olsen, enfant star aux États-Unis qui avait seulement 2 ans à l'époque.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 avril 2021
    Cette sitcom trop vie de famille typiquement américaine guindée et bien conformiste avec ces hauts et ses bas n'a pas l'humour rafraichissant des meilleures séries du genre.
    arobast
    arobast

Publiée le 14 juillet 2008
    1 étoile pour la prestation de la petite fille ! Pour le reste ça reste trop moralisateur à mon goût !
    Publiée le 14 mai 2010
    bon une série pétrie de bons sentiments, pas extraordinaire mais plaisante. Et lori loughlin est vraiment superbe, je regardais pour elle.
    Publiée le 18 avril 2009
    Peut-être que cela a vieilli, je ne sais pas, je ne connais pas cette série en tant que "ancien connaisseur". C'est sympa à regarder sans que ce soit exceptionnel, je préfère ne pas noter 2 étoiles car je ne connais pas assez bien la série et elle ne mérite peut-être pas que je lui fasse baisser de niveau.
    A voir à la télévision de temps en temps, et bien-sûr achetez si vous tombez fan et que vous trouvez les DVD.
    C'est sympa de voir les soeurs Olsen "version très jeune" à la télévision.
    Severine S
    Severine S

Publiée le 21 mai 2017
    La fête a la maison ou "full house"en Américain veut dire la maison pleine de tontons,d'enfants telle que Michèle,D.J ou donna Jo et Stéphanie qui était ma préfèrée .Ceci dit si j'ai eu plaisir a voir Michèle bébé jouée par deux jumelles les soeurs Olsen j'avoue m'être ennuyée devant certains épisodes dès la saison 7 creux et sans intêret avec une petite Michèle devenant pourrie gatée bien que jolie,un père un peu trop moralisateur et des oncles n'ayant rien de passionnant dans leur vie a part Jesse et sa belle Becky et leurs histoires de couple mais qui finissent par lasser y compris les amours de D.J ado avec le beau Steve et l'adolescence de Steph qui devient très mignonne au fil des années il ne se passe pas grand chose finalement dans la série.;et bien des épisodes auraient pu être enlevés..C'etait frais a l'époque,familial avec des belles valeurs comme l'amour paternel,l'entraide et le partage mais 7 saisons auraient suffi largement.La dernière est la plus mauvaise ,dommage et en plus ni Danny ni Joey ne refont leur vie.a la fin..Ca parle presque que de Michèle les deux dernières saisons et c'est pas terrible voir nul..et que de gags indigestes! Je note donc 3/5 ou moyen..par contre j'ai craqué complétement sur les jumeaux les deux p'tits garçons de Becky..et Steph dont le rôle a été sous estimé au profit des soeurs olsen trop envahissantes..A voir pour se détendre mais sans espérer plus.
    Annemy1
    Annemy1

Quand j'était petite j'adorais!! Les jumelles Olsen étaient excellentes dans le role de Michelle. J'aime beaucoup revoir des épisodes de temps en temps, ça me rapele mon enfance :)
    Publiée le 13 septembre 2014
    Série de mon enfance...J'ai grandie avec la petite Michelle, craquée pour l'oncle Jessie, bref comme de nombreux enfant rêvée de vivre avec mes oncles et tantes sous le même toit!
    Une série drôle, fraiche et décalée...mais tellement vraie!
    Publiée le 24 septembre 2011
    A l'époque (genre quand j'avais un peu moins que la moitier de mon âge quoi), j'aimais beaucoup cette série, certe un peu moralisatrice mais ça ne me chôquait pas plus que ça à l'époque. J'adorai michèle! J'ai revu depuis quelques épisodes, ça a vraiment mal vieilli et le côté moralisateur m'est dorénavant très désagréable! Un peu comme 7 à la maison le père prêtre en moins.. mais bon ça reste une série qui a bercée mes jeunes années.