La Fête à la maison
    1,9
    103452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fête à la maison ?

Publiée le 11 juin 2009
    Une série que je ne manquais pas de regarder étant ado. Jamais de vulgarité, de haine ou de violence (cela change par rapport à nombre de séries actuelles), on rit souvent et se laisse prendre au jeu de cette famille bien sympa.
    Publiée le 26 mai 2013
    Une série pleine d'humour, de leçons de vie et de tendresse une vraie série familiale comme on en fait plus. A voir et à revoir sur club rtl un pure chef d'oeuvre
    C'est aussi toute mon enfance lol ! C'est bizarre comme à voir les photos j'ai l'impression que c'est très vieux... Je n'ai pourtant que 17 ans ! Dommage que les deux filles qui jouaient les grandes soeurs de Michelle (mon dieu, elle me paraissaient grandes à l'époque, là j'ai l'impression que ce sont des gamines !) n'aient pas aussi bien percé dans le métier que les soeurs olsen...
    bebe7618
    bebe7618

Publiée le 14 janvier 2022
    Une série de mon enfance, certes les codes ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui, mais revoir ne serait-ce que le générique me donne un goût de la madeleine de proust.
    La série reprend en 2022 mais ce sera bientôt sans son acteur principal car Bob Saget est décédé aujourd'hui.
    Publiée le 31 mai 2007
    les jumelles son adorables pour moi ce sont les meilleurs actrices : les bébés ont rarement un role dans les série et là a leurs ages elles font déjà plein de trucs ! J'adore oncle jessie
    Publiée le 30 mars 2012
    Mes series preférees etaient : buffy contre le vampire , 7 a la maison, friends . J'aimais bien cette serie ! Dommage qu'elle n'est pas sortit en dvd en france (juste la saison 1)
    Publiée le 28 mars 2007
    Une petite série qui se laissait agréablement regarder, adressée à toute la famille, et présentait les tribulations des membres de cette petite famille américaine.
    J'en garde le souvenir de beaucoup de moments sympathiques et au final, d'une série très chouette.
    Nostalgie nostalgie...
    Publiée le 1 novembre 2008
    Je ne ratais aucun épisode de cette série fraîche et humoristique.Un bon moment en perspective ...
    samcasey1976
    samcasey1976

Publiée le 8 janvier 2010
    Une petite serie sympathique avec des personnages attachants
    Une serie qui n'as pas vieilli et qui se regarde assez facilement dans l'ensemble
    Publiée le 20 octobre 2008
    Après avoir revu les tout premiers épisodes, je me suis pris d'un moment de nostalgie !!! J'aimais beaucoup cette série, j'ai même grandi avec.. Elle me faisait rêver, et me permettait de penser à autre chose..
    Publiée le 23 juillet 2008
    j'adore cette série et je suis prête de revoir toute les épisodes des milliard de fois !
    Publiée le 5 juillet 2007
    cela me rappelle toute mon enfance
    Aristw
    Aristw

Publiée le 5 novembre 2022
    Très bonne série des années 80-90 que l'on regarde encore aujourd'hui avec beaucoup de plaisir. Un humour sincère et des valeurs qui font du bien. Les acteurs sont tous très forts, je souligne toutefois le talent de Jodie Sweetin (Stéphanie) qui est exceptionnel! Elle est pétillante, jolie et remplie de sincérité ! Elle joue tellement bien à à peine 5 ans au début et jusqu'à l'âge adulte, pour la suite "La fête à la maison 20 ans après", elle y est toujours aussi excellente. Dommage que l'on ne trouve pas cette série culte en dvd en France.
    Bravo à tous pour cette belle famille.
    Publiée le 24 mars 2008
    La famille que je voulais c'était celle de La fête à la maison! Une famille hors du commun avec des moments de tous les jours. Une série qui a bercé mon enfance.
    OlivierL57
    OlivierL57

Publiée le 21 août 2022
    C'est vrai que ça ne volait pas toujours bien haut, mais il y a dans cette série un bon esprit et la relative insouciance des 80s qu'il est évidemment difficile de percevoir avec un regard plus actuel.