Ma tribu
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma tribu ?

SuperfunkOfficial
    SuperfunkOfficial

Publiée le 29 mars 2022
    Une des meilleurs série anglaise pour ne pas dire la meilleure, l'ambiance y est feutré et chaleureuse, sans en faire trop, le parfait équilibre entre comédie et réalité.
    Romain BURLAN
    Romain BURLAN

Publiée le 22 avril 2021
    Super série anglaise, humour, un père dentiste qui doit supporter trois enfants compliqué .mais la série est devenue introuvable
    Publiée le 14 avril 2020
    J'ai eu l'occasion de suivre cette série en français sur comédie, il y a plus de 10 ans, et je suis triste de n'avoir jamais pu la revoir sur aucune chaîne francophone, c'est pour moi une des meilleurs séries comiques, A ne surtout pas rater ... Monsieur Netflix ou autre ... si vous me lisez ... La diffusion de "Ma tribu" ferait beaucoup d'heureux .
    faculty62
    faculty62

Publiée le 27 août 2008
    une série excellentissime
    une famille de dejanté que j'adore

malheureusement une serie que très peu diffusée
    (merci a canal+ et a comedie de me l'avoir fait decouvert)
    Publiée le 7 mars 2011
    série super sympa très drôle avec de très bons acteurs des situations cocasses vive l'humour anglais
    Publiée le 22 février 2011
    très bon sitcom anglais(j'en connait pas d'autre d'un autre cote)avec des personnages sympa et des histoires recherches pour du sitcom mon seul regrets c'est que ca passe en France(sur comédie je crois) un peu n'importe comment mais sinon si vous tombe dessus et malgré le générique qui donne pas envie n'hésiter pas
    Publiée le 25 février 2009
    Si je pouvais je mettrais beaucoup plus d'étoiles !!
    Cette série marche bien en UK mais pas en France... Pourquoi??!! Elle est tout simplement GENIALE !!
    Elle mérite une meilleure diffusion !!!!
    Une des meilleures séries que je connais !!