Meurtres en sommeil
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres en sommeil ?

Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 17 mars 2014
    Excellente série britannique. Interprétation irréprochable de tous les membres qui constituent l'équipe, intrigues toujours bien ficelées et prenantes du début à la fin. Mention spéciale à Trevor Eve qui joue un personnage aussi fort que meurtri, souvent imbuvable mais charismatique à souhait. A voir +++
    Publiée le 18 août 2013
    Une unité de police spéciale se voit attribuer de vieux dossiers d'homicides. Cette équipe est composée d'une psychologue, d'enquêteurs et d'experts en médecine légale qui mettent en commun toutes leurs sciences pour résoudre ces affaires non résolues, et quelles affaires !

Dans une ambiance crue sans fard ni chichi, ces policiers - au service de l'enquête et non l'inverse - exhument le passé pour en étudier tous les détails jusqu'aux plus sordides. Chaque crime se déroule sur deux épisodes, les intrigues sinueuses sont accrocheuses. Lentement au fil des indices, la vérité se dévoile violente et tragique. Il n'y a rien de spectaculaire, c'est minutieux, clinique, dérangeant. Terriblement efficace.

Le jeu d'acteur irréprochable apporte une épaisseur supplémentaire aux drames que découvrent et parfois traversent les personnages. Trevor Eve campe le chef, le commissaire Boyd. Omniprésent, au charisme écrasant, il éclipse ses collaborateurs. Les tensions dans l'équipe qui en découlent, participent à cette atmosphère unique.

Et parce qu'il en impose, Boyd est à classer parmi les héros de série les plus antipathiques.

Meurtres en sommeil, une série policière d'une rare intensité.
    Publiée le 8 février 2012
    meurtre en sommeil et une très très bonne série tout y est les anglais m'ont inpressiones
    Christine Brakhausen
    Christine Brakhausen

Publiée le 12 février 2012
    série britannique absolument géniale, Trévor EVE dans le personnage de Peter BOYD est sublime !
    Publiée le 25 juin 2016
    J'ai regardé toutes les saisons de cette série qui est fabuleusement bien construite avec des intrigues prenantes et surtout un jeu d'acteurs époustouflants. On en redemande encore à chaque épisode. A ne pas louper
    Publiée le 30 décembre 2012
    Juste pour vous dire que cette serie passe enfin sur la TNT...des mi janvier sur CHERIE 25...en HD donc !!!!!
    Publiée le 2 mai 2011
    Voilà une des meilleures série actuelle ... dommage que la diffusion soit confidentielle ...mais que font les chaines TNT ? mince alors .Au lieu de nous rabacher les mêmes séries inlassablement ...les programmeurs ne font pas leur boulot...vraiment , il y a en G.B des séries TOP ... beaucoup plus réalistes et surtout attachantes par leur personnages...
    Publiée le 11 avril 2012
    un role qui va comme un gant a cet acteur formidable , la serie est passionnante !je suis fan de trevor eve ! les acteurs donnent beaucoup de credibilite a cette fiction .