Hero Corp
    4392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hero Corp ?

Publiée le 10 juin 2013
    Cette série fait vraiment du bien, c'est frais et décaler, l'humour loufoque et les super héros
    un peu en mousse qu'on voit progresser tout le long de leur périple donne beaucoup d'attrait à la série
    d'Astier.
    Si j'avais un conseil a donner c'est , jetez vous sur cette série les yeux fermé et passz un bon moment !!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 mai 2010
    Hero corp est une bonne série de Simon Astier. La mise en scène est irréprochable, l’idée de base est originale et intéressante, la série est divertissante et on ne s’ennui pas devant sa télé. Mon seul reproche c’est que les acteurs de la séries sont parfois trop peu convaincants, c’est dommage
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 25 février 2009
    J'étais vraiment curieux et à la fois enthousiaste de voir une série créé par Simon Astier le talentueux interprète d'Yvain dit "Le chevalier au lion" dans la mythique série Kaamelott.Au final je ne suis pas déçu , il ne faut pas le voir comme une version super héros de la série de son frère bien qu'il y ait des similitudes , ici on a un scénario , des personnages , des scènes et des rebondissements qui sont typiques de l'univers des super héros : mal absolu , histoire d'amour ( qui au passage n'est pas chiante du tout ce qui est suffisamment rare pour être souligné), jeune homme qui doit sauver le monde etc cependant tout est tourné en dérision avec une bonne dose de second degrés et un coté absurde très prononcé.C'est une sorte de mélange des cultures , les super héros sont issues de la culture américaine pourtant ces héros là sont des caricatures de français ce qui donne un résultat assez hilarant surtout au niveau des dialogues qui sont parfaitement maitrisés et d'une grande virtuosité.Coté acteur j'en connaissais presque aucun à part ceux issus de la série Kaamelott et les guests mais la plupart sont vraiment bons dans leur rôle respectif.Le seul problème de cette série est son budget qui devait être bien maigre et donc pour un tel sujet ça fait cruellement défaut : il ne se passe pas grand chose , du moins rien de très impressionnant.J'ignore combien de temps cette série va durer , trois ou quatre saisons supplémentaires serait déjà pas mal.
    Publiée le 14 février 2013
    On retrouve ici exactement le trait de la famille Astier : une série dans le même ton que Kaamelott, qui parvient de passer de moyenne à ses débuts, à une saison 2 absolument excellente, cherchant davantage la profondeur scénaristique et le travail des personnages que l'humour à tout prix, et franchement ça fait plaisir à voir, l'annonce de la saison 3 étant un vrai bonheur au vu de l'excellent boulot que Simon Astier a su abattre sur la fin.
    Plus qu'à croiser les doigts pour que cette saison 3 se montre à la hauteur de ce que cette fin de saison 2 annonce, mais j'ai désormais confiance en Simon.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Une série drôle avec un scénario au poil des acteurs exceptionnel des répliques culte ! Une série vraiment prenante il faut savoir laisser passer les 2-3 premier épisodes qui pose l'histoire pour vraiment se laisser transporter dans cette série parcemé par des Guest tel qu'arnaud Tsamere, pierre palmade, Alexandre Astier pascal legitimus ou encore Jonathan Lambert et orchestré par un trio magique qui sont Alexandre Astier, Alban Lenoir et Sebastien Lalanne ! Bref comme a son habitude le clan Astier nous amène un Ovnis sur la Planète TV !
    Je la conseille et reconseille et puis a tous les réticent qui ne regarderont pas, Faite attention le PINAGE n'est pas loin ! Et puis sortie vous ratez un très bon moment :) !
    Tony D.
    Tony D.

Publiée le 26 février 2015
    Déjanté!! Décidément la famille Astier a un talent pour ce genre de séries
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 3 mars 2012
    Première saison intéressante, je piste une redif de la deuxième que j'ai loupé...
    nemesis_neverdies
    nemesis_neverdies

Publiée le 15 août 2010
    Série déja culte ! Répliques énormes, humour comme on aime ! A voir d'urgence
    Publiée le 10 août 2011
    j'adore , sublime en plus c'est sur yora une suite car a lin fin du dernier episode il est ecrit " a suivre " =)
    Publiée le 23 février 2012
    Une excellente serie ! Des répliques culte ! Bref, vraiment dommage qu'elle se soit arreté après la saison 2, elle méritait franchement d'aller plus loin ! Surtout quand on voit le type de serie qu'on a en France --' Pour une fois qu'une serie française sort de l'ordinaire !
    Pinaaaaaaaaaaage !
    Publiée le 2 avril 2010
    La saison 1 m'a largement suffit ! non merci c'est pas mon genre d'humour !
    Publiée le 18 septembre 2012
    Il y a pour moi un mystère Hero Corp! Je lis sur le site des critiques très élogieuses et donc je me tente un visionnage de la série. Je regarde presque la moitié de la saison 1 puis je passe à la saison 2 que j'abandonne après quelques épisodes...bref : il y a un fan club qui inonde le site Allociné, je ne vois pas d'autre explication. A moins bien sûr que mon jugement soit vraiment altéré, qui sait?
    En effet je trouve cela mauvais voire très mauvais (surtout la saison 1), étant un fan absolu de Kaamelott je ne crois pas être allergique à cet humour, mais enfin, quoi, c'est juste mal joué ! Certains acteurs (Agnès Boury !) feraient passer "plus belle la vie" pour du Kubrick! Comment ne pas voir le manque de rythme qui plombe même des dialogues qui auraient pu être drôles! Le manque de moyens est un handicap mais certains le transcendent, ici c'est juste cheap en permanence! Désolé mais avec toute la bonne volonté du monde je n'accroche pas du tout, et de là à parler de chef d'oeuvre...
    Publiée le 1 octobre 2010
    Une série assez intéressante où on retrouve avec plaisir le frère cadet Astier. L'idée est intéressante et certaines situation sont excellentes mais cela manque cruellement de rythme pour la saison 1 en tout cas. En attente de voir la seconde saison.
    Publiée le 13 août 2014
    Il y a des moments très long dans les 2 premières saison mais l'adaptation au plus petit format sur la saison 3 est parfait
    G-Free
    G-Free

Publiée le 14 octobre 2010
    Dans la veine de Kaamelot, on trouve un autre Astier au commande, et cela rend une série de super-héros très sympa. Mais pas n'importe lesquels ! Super-héros "retraités", ils n'ont presque plus de pouvoir. Ils vont le regagner au fur et à mesure que le menace s'amplifie. Une série française qui vaut le détour, eh oui il y en a, peu certes, mais celle-ci en fait partie.