Hero Corp
    4392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hero Corp ?

Publiée le 26 septembre 2013
    Le principe de la série est intéressant mais l'humour est nul à part quelques fois où on retrouve un peu celui de Kaamelott, une des actrices les plus principales joue très mal, elle récite, et il n'y a aucun suspens, chaque épisode se finit sans donner l'envie de voir le suivant ce qui est plutôt dommage pour une série... Rien de spectaculaire non plus.

Bref à éviter !!
    Publiée le 7 janvier 2012
    Une p..ain de bonne série française qui devait être trop originale pour le CSA. Donc à priori pas de saison 3, ce qui est un véritable scandale. Y en a de la tune pour les daubes policières françaises et autres Joséphine ange-gardien et Soeur thérèse.com. Bref, une bonne surprise made in france qui malgré son arrêt vaut le détour.
    kill_your_tv
    kill_your_tv

Publiée le 3 décembre 2008
    Abominable ! C'est pas possible de financer une série aussi lente, j'm'en foutiste et mal jouée... C'est la 1e série dont le pilote ne pose pas la dramaturgie, ça sent le budget de prog court de 5 minutes pour faire des 26 minutes... C'est naze, naze, naze
    Publiée le 2 novembre 2013
    Scénario digne du meilleur épisode de power rangers, l'humour en moins.
    Jeu d'acteurs inexistant, le leader price de l'actor-studio, et encore, ça fait penser aux meilleurs moment de "salut les musclés".
    Effets spéciaux "faits a la main" (voir a la b1te) par la famille Astier (ça coute moins cher), totalement pourris qui transpirent la fainéantise et l'avidité.
    Foutage de gueule , CLAIR et assumé, qui n'a qu'un but: faire du fric en se fatiguant pas trop.
    Du caca.
    Pur.
    Publiée le 24 septembre 2010
    excellent!!!!! une bonne série française... dans laquelle j'ai pas arrété de rire
    Fabien D.
    Fabien D.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 août 2012
    Une trés bonne série Française pleine d'humour mais malheureusement trop peu médiatisée et donc trop peu connue. Une saison 3 est a venir, profitez en pour la découvrir ;)
    Publiée le 25 décembre 2008
    une astier's serie dans la lignée de kaamelott un peu le meme humour perso j'aime bien mais je peux comprendre que certain ne puissent pas adherer comme on dis les gouts et les couleurs .
    Publiée le 13 juillet 2013
    Tout comme son frere Simon Astier a su faire une bonne petite serie ! Les personnages sont bien simpa et on s'accroche vite a la serie. Sa fait plaisir qu'il ait enfin une saison 3 de prevu !
    Publiée le 28 octobre 2011
    Une des meilleures séries françaises! J'espère que la troisième saison sera réalisée.
    Grainedefo L
    Grainedefo L

Publiée le 2 juin 2013
    E cette serie, elle est decalé avec un humour que j'adore mais attention ce nest pas que drole. Certaines personnes trouvent cette serie trop molle ou n'adhere pas à cet humour. Serie à ne pas mettre entre toutes les mains.
    Publiée le 11 juillet 2009
    J'aime bien les acteurs qui sont dans la série, pour l'instant je n'accroche pas vraiment....J'attends de voir la suite des épisodes.
    Publiée le 29 août 2012
    Je tiens à vous prévenir, si vous n'aimez pas trop la culture geek et les super-héros, passez votre chemin !

Pourquoi ? Parce que l'intérêt d'Hero Corp réside justement dans la subversion des codes de super-héros : ils ont perdu quasiment tous leurs pouvoirs quand ils ne sont pas complètement inutiles ( spoiler: mention spéciale au lanceur de ballon de handball
    ). Donc cet humour burlesque ne fera mouche que si vous avez déjà vus, et apprécié les films Marvel et consorts.
    Le second point fort de la série repose sur le scénario : twists, révélations progressives sur le passé de cette "corporation" et relations entre personnages vous tiendront en haleine jusqu'à la fin de la saison 2.

Seuls petits bémols, le rythme s'essouffle parfois, certaines scènes paraissant un peu plates, et quelques invraisemblances émaillent ici et là les épisodes.

Mais ne boudons pas notre plaisir car il y aura une saison 3, les décideurs ayant enfin compris qu'il y a une place pour cette série créative ! Pinaaaaage !!!
    Jérôme LFX
    Jérôme LFX

Publiée le 4 février 2016
    Une des meilleures série française! Si la saison 1 est vraiment bien, la saison 2 est par contre énormissime! Une fois la saison commencée, il est impossible d'en décrocher. Extrêmement bien tournée, suspense au rendez vous, avec toujours cet humour Astier tournant autour de l'absurde, et une liste de répliques mythiques... Bref j'adore!
    Publiée le 29 avril 2010
    une série totalement folle mais qui me plait énormément des super héros totalement ringard et nul XD c'est sa que j'aime de plus on a un héros qui durci quand quelqu'un ment a coter de lui c'est a nourrir de rire
    David M.
    David M.

Publiée le 14 octobre 2015
    Série assez original créer par Simon Astier frère d'Alexandre Astier créateur de la série Kaamelott retrace donc l'histoire d'anciens super héros qui ont combattue le mal auparavant, les jeunes et nouveaux super héros doivent se réunir pour combattre une nouvelle fois la mal, je n'est pas trouver sa très mauvais mais pas super bien non plus j'ai trouver sa moyen dialogue crue circonstance moyennement drôle j'ai suivie les deux premières avec enthousiasme mais je me suis vite ennuyer puis la saison 3 est arrivé à tout gâcher.
    Je ne suis plus depuis pour moi c'est moyen est sa le restera.