Mon compte
    Hero Corp
    Saison 4
    Hero Corp

    Synopsis

    Tout le monde est suspendu au-dessus du vide. John, autrefois leader et guide des forces du bien, est devenu un super-vilain. Entouré de sa famille, il doit accomplir une nouvelle mission : répandre le chaos pour étendre le règne d'Hypnos, qui sommeille en lui.

    Infos saison

    19 épisodes
    Chaîne d'origine : Comédie+
    Diffusée à partir de : 19 décembre 2014
    15 photos | 1 vidéo
    Simon Astier
    Simon Astier
    Rôle : John "Bouclier Man"
    Alban Lenoir
    Alban Lenoir
    Rôle : Klaus "Force Mustang"
    Sébastien Lalanne
    Sébastien Lalanne
    Rôle : Doug "Sérum"
    Etienne Fague
    Etienne Fague
    Rôle : Mique "Télépathe"
    Voir le casting complet de la saison 4
    Photo Nathalie Roussel, Simon Astier Photo Nathalie Roussel Photo Nathalie Roussel, Simon Astier Photo Simon Astier Photo Simon Astier Photo Gerard Darier Photo Photo Jonathan Cohen Photo Antoine Cholet, Hubert Saint-Macary
    Voir toutes les photos de la saison 4
    Hero Corp - saison 4 Teaser VF
    Hero Corp - saison 4 Teaser VF
    Hero Corp - saison 4 Teaser VF 1:37
    Hero Corp - saison 4 Teaser VF
    59052 vues

    La rédac' en parle

    FanZone 347 : Hero Corp : Simon Astier met le feu à l'émission...
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 6 février 2015

    FanZone 347 : Hero Corp : Simon Astier met le feu à l'émission...

    Critiques Spectateurs

    luna124
    luna124

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 72 critiques

    4,0
    Publiée le 9 septembre 2015
    19 épisodes d’environ 15minutes, ce qui est bien mieux par rapport à la saison 3 où les épisodes étaient trop courts. Cette quatrième saison monte encore d’un cran au niveau de la réalisation, ça n’a plus rien d’amateur, le nombre de décors se multiplient et les décors en soi sont très beaux. Je note également le retour d’un très joli générique qui était manquant dans la saison 3.

    Voir la chronique complète sur mon blog!
    Real C
    Real C

    Suivre son activité 79 abonnés Lire ses 930 critiques

    4,5
    Publiée le 16 avril 2015
    Héro Corp ! Ouais ! Une série de super héros comiques made in France ! Depuis 3 saisons, elle avait construit un bon univers avec de l'humour qui tape mouche et une histoire particulièrement bien racontée. Ceci dit, elle souffrait d'un sérieux déséquilibre entre le format et l'histoire. Cependant, la série n'avait pas vraiment trouvé son public et fut suspendu à la deuxième saison. Grâce aux fans, elle obtint une 3e saison avec ...
    Lire plus
    2 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 4
    S04E01
    John, maître des H, exerce ses pouvoirs maléfiques. Hoodwink et le Maire organisent l'enterrement de Mac Kormack.
    S04E02
    Mary et Steve sont au service des H, dans leur manoir. Tous les super-héros sont enfermés dans une prison de Haute Sécurité, dirigée par Bishop.
    S04E03
    Les super-héros retrouvent un vieux camarade et affrontent d'autres prisonniers aux pouvoirs étranges. Mac Kormack rencontre Duco, un savant, dans son laboratoire clandestin. Chez les H, Héléna pousse John à agir pour asseoir son pouvoir.
    S04E04
    Jennifer, Megan et Miss Moore sont prisonnières d'Hoodwink. Duco, le savant, travaille sur une arme secrète. Chez les H, Claudine, la soeur de John, teste sa fidélité.
    S04E05
    À la prison, Stan la joue solo avec de nouveaux complices. Miss Moore, Jennifer et Megan, s'allient pour monter un plan. Une menace oblige John et les H à quitter le manoir.
    S04E06
    John et les H se réfugient dans le temple occulte de Iancu. En prison, les super-héros subissent une étrange mutation et retrouvent un des leurs. Klaus est quelque part et attend...
    S04E07
    John doit combattre contre un rêve. Claudine et Mique se rapprochent. En prison, Captain Canada organise la résistance.
    S04E08
    Au temple de Iancu, Mary perd ses pouvoirs. Hoodwink et le Maire ne peuvent plus assurer la paix en ville. En prison, Mac Kormack rencontre un homme venu du passé, Clarence.
    S04E09
    John, autrefois leader des forces du bien, est devenu un super-vilain. Il cherche à répandre le chaos pour la gloire d'Hypnos. Les super-héros, jetés en prison par Hoodwink qui a pris le contrôle d'Hero Corp, tentent de survivre tout en cherchant un moyen de neutraliser John.
    S04E10
    Au temple de Iancu, les H préparent une cérémonie pour John. Hoodwink doit s'expliquer sur l'insécurité qui règne en ville. Jennifer, Miss Moore et Megan proposent un arrangement à Bishop, le directeur de la prison.
    S04E11
    John est arrêté par la police pour attentat contre le gouverneur. Les H meurent de faim dans le temple de Iancu. Jennifer, Miss Moore et Megan trouvent un complice.
    S04E12
    Burt, évadé de la prison, arpente les rues de la ville. Hoodwink entre en campagne électorale. En prison, Mary risque les représailles de Bishop, le directeur. John est isolé du groupe pour être rééduqué.
    S04E13
    En prison, un mal ronge Clarence, Mac Kormack doit le guérir. En ville, Hoodwink perd des électeurs et doit contre-attaquer. Chez les H, Héléna se dévoile.
    S04E14
    La prison est plongée dans l'obscurité et le chaos. Personne ne sait d'où vient l'attaque.
    S04E15
    En prison, John doit affronter son passé. En ville, Jennifer et Hoodwink perdent les élections contre le puissant gouverneur.
    S04E16
    En prison, John découvre un nouveau compagnon de cellule. Hoodwink est en résidence surveillée dans sa villa.
    S04E17
    La révolte gronde en prison mais les super-héros vont se découvrir un allié inattendu pendant que Mique et Claudine arrivent seuls en ville.
    S04E18
    Tous les super-héros sont libres. John reste seul en prison, il doit faire un pacte.
    S04E19
    John retrouve sa place chez les H, face à Hypnos. Une nouvelle menace guette les super-héros.

    La réaction des fans

    • Cosmicm
      Beaucoup d'amélioration sur cette 4e saison. Bien plus fun et sombre que les 3 premières !
    • john j.
      yaur t-il The Lord?
    • Narko I I.
      Merci beaucoup !J'avais peur qu'il ne soit que dans la web série.
    • ?glantine D.
      Oui il y aura Klaus. Moi aussi j'étais à l'AP c'était ultime les petits nounours en bonbon offerts. :) l'acclamation à chaque début d'épisode c'était trop bon. j'ai hâte de voir les autres.
    • Narko I I.
      Juste une question est-ce qu'il y aura Klaus ?
    • Sichem
      J'ai eu la chance d'assister à l'avant-première au Grand Rex : le casting est très bon et les 10 premiers épisodes sont vraiment vraiment excellents : drôles, imprévisibles, décalés, bien joués, bien écrits, je pourrais continuer mais en résumé ... j'ai adoré et je crois que tout le public aussi : ça annonce une saison 4 d'Hero Corp grandiose ! Plus ça va, plus les saisons sont géniales !
    Voir les commentaires
    Back to Top