Survivors
    3,3
    542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Survivors ?

Publiée le 2 janvier 2009
    J'adore ! Le speech est bien, ptete un peu bateau mais ils l'ont amené à la manière bien anglaise et on ne sait pas ce qui se passe ! Tout est décrit, selon moi, d'une manière très terre-à-terre. Les gens pourraient se comporter ainsi si notre population était quasi décimée. Puis les persos, pas la peine d'en parler mais je les aime tous :'D. Particulièrement la docteur :'). Bref génial, dommage que Freema Agyeman ne soit pas là plus longtemps ^^.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 20 décembre 2009
    Si seulement la france pouvait produire des séries d'une telle qualité je regarderais peut être plus souvent la télévision. Survivors est une série au scénario que certain qualifieront de déja vu mais pourtant totalement d'actualité. Un virus décime la majeure partie de la population et les survivants doivent s'organiser pour survivre dans un environnement plutot hostile...Une production BBC emmenée par de bons acteurs et une réalisation vraiment honnete. Dommage qu'il n'y est pas de réelle fin à la saison 1. Espérons que la 2 soit du même acabit.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 janvier 2010
    Survivors est une série dramatique moyennement convaincante. La mise en scène de Adrian Hodges est correcte et le choix des acteurs avec notamment Julie Graham, Phillip Rhys ou encore Zoe Tapper fonctionne bien. Cependant l’idée de base aurait pu être améliorée et la série ne nous tient pas en haleine durant tout la saison. Je mets donc un 10 / 20.
    Publiée le 4 mars 2010
    Une série qui était très bien partie. Malheureusement il n'y a eu que 6 épisodes et donc pas de vrai fin.
    Gabrielle B
    Gabrielle B

Publiée le 5 avril 2010
    excellent! à quand la saison3?????????
    Publiée le 24 décembre 2008
    Cette série est vraiment géante. Le scénario est béton, la bande originale est sublime, les images sont toutes très belles, et les acteurs jouent bien. Je la conseille à tous
    Publiée le 14 mars 2009
    Nous n'allons pas nous leurer ce n'est pas une série qui fera le tour du monde mais cette idée post apocalyptique reprise déja plusieurs fois dans les films semble assez ingénieuse, nous pouvons vois les personnages évoluaient dans un milieu qui leur est ostile...seul bémole du vue et du revue, une histoire qui commence bien mais fini par décevoir puisque on ce lasse trés vite ( cliché) mais fort simpatique avec l'actrice principal qui mm si sont visage ne me reviens pas joue je trouve pas trop mal ( vue les série francaise ont ne va pas ce pleindre.. a suivre
    Publiée le 8 décembre 2008
    Après avoir vu le pilote ainsi que le premier épisode en VO, je peux dire que c'est une série qui s'annonce très bonne ! Des personnages avec des personnalités intéressantes ainsi qu'une histoire tout à fait intrigante...
    Publiée le 27 décembre 2008
    Très bon début de série, l'ambiance général est génial, cependant au fil des épisodes on tourne vite autour du pot, et on tombe inévitablement dans les clichés (couples, méchant, gentils...).

De plus l'actrice principale joue très mal (sans parler que sa tête botoxé donne la gerbe).

A part ça, ça reste prometteur, puis bon on ne vas pas blâmer les anglais, quand on voit le niveau des série françaises...

Bref à suivre !
    Publiée le 7 avril 2009
    Cette série a au moins le mérite d'exister et de reprendre la série de 1975. L'originale était pleine de défauts, petit budget, acteurs qui partent et ne s'entendent pas. Tout était sale, cru, laid (le clochard), les personnages étaient revenus au moyen age dès la saison 2. Mais finalement la série originale était plus réaliste que cette version 2008 qui est lisse, les personnages sont propre, beaux, n'ont pas plus de 40 ans. Il y a de toute évidence un problème de casting. Les survivants devraient être représentatifs de la population anglaise, des jeunes, des vieux, des clochards, des laids, des ivrognes, etc...
    Là on a un casting politiquement correct digne d'une émission de téléréalité. Les héros sont 2 musulmans, 1 noir, 1 lesbienne, 1 nymphomane, 1 criminel évadé de prison et 1 victime de la chirurgie esthétique. Tous sont jeunes et beaux.
    Les personnages secondaires sont similaires : 1 femme noire du gouvernement et 2 hommes blancs presque normaux (l'un est un petit Hitler et l'autre un schizophrène/prophète)...
    Publiée le 2 décembre 2008
    tout simplement très mauvais
    Publiée le 19 janvier 2012
    les serie anglaise sont tres bonne
    docteur whoo torchwhood
    et maintenant survirvor
    dommage quelle s arrette
    Publiée le 4 mars 2010
    Alors concrètement, Survivors n'est pas original. Il y a des tas de séries post-apocalyptiques très sympa. D'ailleurs aucune n'est réellement originale (à part Dark Angel, mais l'apocalypse n'a pas été mortelle).

Le tout, dans ce cas, c'est de savoir ce qu'est le courant actuel qui nous crée de plus en plus de Jericho, Survivors, et autres.

C'est le Survivalisme. Pour résumer, parce que j'en ai déjà écris un paquet sur mon blog, il s'agit d'une philosophie qui considère que le ciel peut nous tomber sur la tête à tout moment, et qu'il faut être prêt. Accumuler les rations de survie, le sel, l'eau, créer un bunker, etc.
    Publiée le 15 mai 2010
    trés bon