Nurse Jackie
    3,3
    1142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nurse Jackie ?

Publiée le 15 septembre 2011
    Dommage, Nurse Jackie verse lentement puis subitement dans le cas de la série qui marche: d'un humour décalé modéré on verse dans le décalage à outrance, l'absurde pas du tout réaliste. L'élément dramatique initialement très ancré dans la série perd sa force, l'équilibre est rompu, l'intérêt également. On se demande alors si la série retombera sur ses pieds. A suivre.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 14 mai 2010
    La série perd en intensité au bout de 2 malheureux épisodes, je ne suis donc pas impatient de découvrir la saison 2.
    so13
    so13

Publiée le 22 octobre 2010
    Série vraiment moyenne! Les acteurs sont fadasse!

La série manque cruellement de rythme, l'humour est présente mais elle me fait tout juste décocher un sourire en coin et encore...

Au niveau du scénario c'est du vu et revu! Bref une série médical qui en révolutionnera pas le genre!
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 10 avril 2010
    La démarch de Nurse Jackie, c'est d'être corrosive et ca marche la série soulève de nombreux problèmes tout en les traitant avec humour(noir) l'actrice principale est convaincante.Mais au final la série sort-t-elle vraiment des sentiers battus?Est-elle si saisissante qu'elle n'y paraît?Malheureusement non.Nurse Jackie se classe dans une série hospitalière quelconque (Doctor House est mieux réussi au final) c'est ce qui lui fait tort!
    Publiée le 7 juillet 2012
    on nous prend pour qui? edi falco a beau en faire des tonnes, ça ne passe pas, elle est trop vieille pour avoir des enfants aussi jeunes, le mec qui joue le rôle de son mari est bien plus jeune qu'elle, quand on pense, que des années avant, elle jouait carmela soprano où elle était la mère d'une fille et d'un garçon de plus de 20 ans où cela était plus crédible, elle a beau avoir changé de coiffure, ça ne prend pas, son jeu est faux, juste une note positive pour la jeune infirmière un beau boulote qui lui prend un peu la vedette, les autres personnages sont lamentables
    Julien B
    Julien B

Publiée le 20 août 2009
    Peut etre pas la série du siècle, ca c'est sur. Mais enfin une série médicale qui s'intérèsse aux infirmieres. Et la série touche pour la plupart du temps juste. Plein de petits détails, de clichés mais qui reflètent bien la profession infirmiere.
    Une série interessante qui devient de plus en plus sympa au fils des épisodes.
    Publiée le 2 octobre 2012
    Qu'y a t'il a dire mis à part que c'est une des rares séries à garder son originalité après 4 ans! La série est dynamique grâce surement à son format mais aussi grâce à ses acteurs qui sont magiques. L'humour y est absolument fantastiques! Un grand bravo aux scénaristes et à Edie Falco! Un bijoux à l'état pur que l'on espère continuer à découvrir.
    Publiée le 31 mars 2012
    j'ai vu que deux saisons mais je suis pour l'instant accro a cette infirmière toxico et ses collègues tous aussi drole les uns que les autre .
    flex H.
    flex H.

Publiée le 28 mai 2011
    c'est vraiment chiant il se passe rien et il ny a aucun scénario seul l'interprétation à un niveau
    Publiée le 22 juin 2009
    pit_oups il fallait regarder le pilote jusqu'au bout... Tant pis pour toi du coup tu n'as rien compris au vrai sujet de la série. Sinon, ça fait du bien de retrouver Edie Falco (alias Carmela Soprano, petit clin d'oeil puisque dans Nurse Jackie elle sort avec un docteur dont l'interprète n'est autre que celui qui jouait le prêtre dans Les Soprano) !
    Publiée le 11 septembre 2010
    La série est regardable mais je ne la trouve pas très passionante, du moins en ce qui concerne le début de la saison 1. Les épisodes sont un peu mous, j'espère un peu plus de mouvement dans la suite.
    Publiée le 24 décembre 2011
    1ere saison exceptionnelle mais le format 25' est insuffisant pour ce personnage si complexe... Et une Amerique a bout de souffle intelligement mise en scene dans un New York et sa banlieue vus d'un huit-clos hospitalier tres realiste.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 16 octobre 2016
    Bonne serie et bons acteurs... du moins au debut. Les saison 1,2 et 3 sont excellentes, ensuite sa devient un peu chiant , voir ridicule parfois.
    Publiée le 9 juin 2012
    Plutot bonne série qui peut se ranger à coté de DrHouse ! Jackie est drôle et déprimante à la fois mais elle a bon coeur malgré les apparences !
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 15 mai 2012
    Une seule saison vue pour l'instant mais Nurse Jackie semble très prometteuse ! Plus de profondeur et d'humour que ce à quoi l'on pourrait s'attendre.