Glee
    13660 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Glee ?

Publiée le 29 juin 2011
    GLEE : l'une de mes série préférée, originale, comique et sans tabou.
    Chaque acteur et personnage a sa personnalité et son caractère, et surtout ils chantent TOUS extrêmement bien !
    CrocodileCosmique
    CrocodileCosmique

Publiée le 1 octobre 2012
    3 étoiles pour la mise en scène légere, agréable et assez originale de la série de la saison 1; et la bande originale étonnante de la saison 2, ainsi que pour la mise en lumière de quasiment toutes les minorités. En revanche la saison 3 a tout perdu du charme de la série à ses débuts et nous voilà basculés dans un High School Musical version American Pie pour préados.
    Publiée le 6 juin 2011
    J'adore ! Cette serie et totalement reussite :) une comedie musical plus que bien faites des acteurs plutot cool mise a par quelque fois .... Mais cette serie me fait tellement rire lol , puis j'ai des frissons aussi :)
    Publiée le 7 avril 2010
    Glee est une série à part. Divertissement sans prétentions intellectuelles profondes, mais avec une réelle capacité à ne pas se prendre au sérieux, Glee vous propulse dans une sphère consommée par un kitsch totalement assumé et brillant, animé par sa kyrielle de personnages colorés bonbons. C’est totalement voulu, c'est très bien joué, et le multi-générationnel des acteurs et actrices offre plusieurs niveaux de lectures. C’est manifestement tourné vers la dérision et le divertissement… Ce qui fait resortir cette indéniable réussite c'est la qualité extraordinaire des numéros de chants, à dix mille lieux de ce que vous aurez vu... Prenez Glee pour ce qu'elle est, une série second degré et acidulée, un moment de relâchement, joué par des comédiens réellement doués. Autrement, vous faites fausse route, vous n'avez rien compris!
    Publiée le 10 juin 2010
    J'adore cette série, un mélange de série et de comédies musicales, complètement fan !!
    Vive le Glee Club !!
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 15 juin 2013
    Critique saison 4: Enfin on retrouve le Glee que l'on aime c'est-à-dire avec des personnages attachants et non horripilant ; des questions sur la transition entre l'âge adolescent et adulte très bien poser et toujours cette auto dérision dans les dialogues. Les morceaux musicaux sont bien choisis contrairement à la saison 3 et cette saison n'est pas centré que sur Rachel et ses manieres et cela fait vraiment beaucoup de bien bref rien à voir avec la saison 3 cette saison 4 remonte le niveau
    Publiée le 11 juillet 2010
    J'adore! C'est frais, c'est magique, c'est punchy... Les acteurs sont superbes et chantent magnifiquement bien... A recommander à tous!
    scara2302
    scara2302

Publiée le 8 janvier 2011
    Super série! Je ne connaissais pas et je suis accro! Très bonnes reprises, parfois meilleures que les originales. A quand un épisode spécial Queen ?
    Publiée le 28 avril 2011
    Quelle est la moyenne d'âge des spectateurs ?! 12 ans ??? Parce que je ne comprends pas qu'une copie de Fame, insipide et sans gouts arrive à captiver. Ah oui on remplace la danse par des choeurs.

Mais High School Musical ne l'a pas déjà fait ?!

J'ai lu dans les commentaires "The chemical romance" Alors soit c'est The Chemical Brothers, soit My Chemical Romance, faut choisir hein.

Bref, on a la culture qu'on mérite !
    Critique de la saison 4
    Publiée le 3 octobre 2013
    un peu déçu de la saison 4 car je trouve que c'est plus comme avant car la moitié des acteur son partie puis il ont pas assez travaille sur le départ de sam et tina et blaine
    guimu
    guimu

Publiée le 22 mai 2012
    une série qui nous emmène avec sa musique
    mais qui lasse un peu à la longue avec ses amourettes d'ado !
    maxime ...
    maxime ...

Critique de la saison 1
    Publiée le 13 mars 2013
    22 épisodes de plus de 40 minutes ! forcément sa tourne un peu en rond et il y a du superflus, on perd en qualité pour gagner en quantité pas la meilleur option. ryan murphy croit en sa théorie de l'étoile dont il nous rabâche dans la série ( surtout rachel ) c'est a dire que lorsqu'on est une étoile il ne faut pas avoir peur de briller. ces trois star sont finn, rachel et will tout ou quasiment tôt tourne autour de ces personnages les seconds rôles sont intéressant mais ne sont mis en valeurs seulement pour favoriser les 3 premiers dommages car un peu lassant au bout d'un moment. malgré cela glee a des qualités notamment d'un point de vue musical ( le plus important en somme ) les chansons se mêle parfaitement a l'histoire, on se ressent les émotions et il faut avouer que ce sont de bons chanteurs et acteurs. on joue sur les clichés et c'est assumé on tourne cela a la dérision notamment la jeunesse qui rêve de strass et de paillettes ... un dernier épisode absolument magnifique et magique hate de retrouver ces new directions et sue sylvester bien entendu.

" La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher."
    Timdu26
    Timdu26

Critique de la saison 1
    Publiée le 11 août 2011
    Je laisse avec regrets mais en même temps avec assurance cette série qui devenait malheureusement de plus en plus mauvaise. Au départ, J'ai cru retrouver la magie de vendre du rêve qu'ont seulement de rare séries. Mais à ma grande déception, à partir d'environ l'épisode 13-14 j'ai trouvé une répétition lassante et une réalisation beaucoup moins à la hauteur. Cela devenait moins crédible et l'on s'ennuyait devant certaines épisodes. Heureusement, l'humour est assez bon et le personnage de Sue est vraiment hilarant.
    Je m'arrêterais sur le dernier épisode de cette saison qui est pour moi le meilleur de la saison, qui permet de retrouver cette magie inexplicable. Merci à Glee de m'avoir fait voir des moments inoubliables. Les personnages vont me manquer. Et pour ceux qui disent que Glee est une série pour filles, je les emmerde : la passion de la musique est universelle.
    Cinemartrem18
    Cinemartrem18

Publiée le 29 octobre 2011
    Avec des bonnes chansons ça pourrait être correct. Dommage qu'ils n'aient pas de bon goût. Une de ces nombreuses séries abrutissantes. À ne pas voir.
    angel9422
    angel9422

Publiée le 27 juillet 2010
    J'adore cette série, elle est géniale, surtout n'hésitez pas et regardez là, formidables chanteurs et très bons acteurs ! Hate de voir la saison 2