Mon compte
    Star Wars: Clone Wars (2003)
    Saison 3
    Ma note :
    Star Wars: Clone Wars (2003)

    Synopsis

    La guerre qui déchire la République et les forces séparatistes prend un nouveau tour. Les Siths préfèrent à la violence des combats frontaux les possibilités offertes par les complots, fomentés à l'abri des oreilles trop curieuses. Rapt de personnalités et vol d'informations primordiales, alliances avec les élus pervertis du Sénat : les Jedi sont sollicités de toutes parts. Anakin entrevoit la noirceur de son destin, tandis que l'unité des Siths est déchirée par des luttes intestines.
    Spectateurs
    3,5 12 notes

    Infos saison

    5 épisodes
    Chaîne d'origine : Cartoon Network US
    Diffusée à partir de : 2005
    Mat Lucas
    Mat Lucas
    Rôle : Anakin Skywalker
    James Arnold Taylor
    James Arnold Taylor
    Rôle : Obi-Wan Kenobi
    Tom Kane
    Tom Kane
    Rôle : Yoda
    Anthony Daniels
    Anthony Daniels
    Rôle : C-3PO
    Voir le casting complet de la saison 3
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    Les épisodes de la saison 3
    Chapitre 21
    S03E01 - Chapitre 21
    Une opération de sauvetage est menée par le capitaine Fordo et ses soldats clones ARC dans l'objectif de sauver Ki-Adi-Mundi, Aayla Secura et Shaak Ti des griffes du général Grievous. Sur Coruscant, le conseil Jedi accorde à Anakin Skywalker le titre de chevalier Jedi.
    Chapitre 22
    S03E02 - Chapitre 22
    Dirigeants la troisième armée de la République, le général Kenobi et Skywalker font exploser un générateur de bouclier sur Bomis Korri 4. Pendant ce temps, les forces Séparatistes se déplacent dans des planètes de la bordure extérieure tels que Kashyyyk, Orto et Bal'demnic. Dark Sidious lance son opération finale, Obi-Wan et Anakin sont envoyés sur Nelvaan, où le jeune Skywalker perturbe le droit de passage d'un jeune indigène en battant un Horax géant.
    Chapitre 23
    S03E03 - Chapitre 23
    Coruscant est attaquée par des forces Séparatistes. Mace Windu s'occupe des airs tandis que Yoda monte son Kybuck pour défendre la ville. Pendant ce temps, Saesee Tiin mène ses troupes au combat juste au-dessus de l'atmosphère de la planète.
    Chapitre 24
    S03E04 - Chapitre 24
    Les Jedi Shaak Ti, Roron Corobb et Foul Moudama se battent pour protéger le chancelier suprême Palpatine des griffes mécaniques du général Grievous. Sur Nelvaan, Anakin trouve un laboratoire caché où l'Union Techno mène des expériences de mutation sur les guerriers Nelvaan.
    Chapitre 25
    S03E05 - Chapitre 25
    Shaak Ti adopte une position désespérée contre les MagnaGardes de Grievous. Anakin, entouré par les guerriers Nelvaan mutés, doit détruire le cristal géothermique alimentant le générateur de siphon. Mace Windu se précipite pour faire face au général Grievous, qui enlève Palpatine. Lorsque qu'Anakin et Obi-Wan apprennent l'enlèvement, ils sont mis sur une mission de sauvetage dangereuse.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top