La Vie est à nous
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vie est à nous ?

Irène R
    Irène R

Publiée le 17 février 2012
    Au moment des premières diffusion j'avais adoré cette série, légère et actuelle. Dommage que ça se soit arrêté.
    Publiée le 19 janvier 2009
    J'étais déjà fan de la première série qui berçait le dimanche de mes années collèges et là je retrouve certains de ces comédiens avec grand plaisir.
    On retrouve le même dynamisme, plein de rebondissements et je trouve que tout s'est trés vite installé. En 1 épisode, tous les personnages sont présentés, chacun cache des blessures et secrets...
    J'espère que ça continuera comme ça et que TF1 ne va pas tout arrêter sans laisser une chance à cette série de s'installer.

Longue vie à cette série!
    Publiée le 23 février 2009
    Nul. Jeu médiocre. Bref Sous le soleil pas un chef d'oeuvre. Mais bon TF1 aurait mieux fait d'y laisser plutot que d'imposer cette daube.
    Publiée le 3 janvier 2009
    Que de plaisir de retrouver une partie de la bande, même si certains me manquent, il est évident que "la vie devant nous" et "la vie est à nous" sont deux séries bien distinctes même s'il existe de nombreuses similituds qui m'ont direct fait accrocher. Daniel Russo, toujours papa de Camille De PAZZIZ, Guillaume Delorme et son psy sont à mourir de rire.
    Longue vie à cette nouvelle série.
    Publiée le 4 janvier 2009
    Enfin la suite de la vie davant nous ! Pour une fois qu'on a une bonne série française jeune et dynamique merci.

Pour un premier c'est pas trop mal bien qu'on sent quelques difficultés pour raccrocher le wagon (différences par rapport à la VDN). Les clins d'oeil à la vie devant nous sont énormes et nécssaires pour qu'on si retrouve...il n'est pas trop tard pour reprendre les prénoms initiaux qui collaient si bien aux perso.

Pitié ramenez Gianni Giardinelli (STAN) car son remplaçant est le gros point faible de cette suite qui a tant de potentiel. Oui désolé pour lui, mais il n'a pas la fraîcheur et le dynamisme de Gianni.
    Alors la prod merci de faire quelques choses, il faut le convaincre !!!

Au noms de tous les fans merci d'avoir fait une suite et merci de nous dire où nous pourrions trouver la chanson de michelle rowe saison 1 Stop before I scream de la vie devant nous!!!
    Publiée le 3 janvier 2009
    Que dire? Scénario plat, acteurs pas convaincants du tout..Nul
    Publiée le 21 février 2009
    Je ne connaissais pas la série avant. J'ai découvert et appréciait l'histoire en particulier Nicolas Berger Vachon qui joue Nico.De plus il est très très agréable à regarder.