Earl
    3,4
    9882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Earl ?

Publiée le 23 juillet 2008
    my name is earl comme à magasser et cette série passe trop tard le soir
    Publiée le 17 octobre 2006
    Une série à l'ambiance très chaleureuse respirant la poussière du Sud des Etats-Unis. Des accents à couper au couteau, des paysages jaunis par la rouille, et une atmosphère fraîchement sympathique aux scénarii inépuisables. A voir!
    Publiée le 5 avril 2008
    Voilà une série à la limite du ridicule. En d'autres circonstances ceci aurait pu annoncé une mauvaise note, mais ce n'est aucunement le cas ici, puisque c'est ce qui fait tout son charme.

les personnages sont totalement délirants et loufoques, et le concept est assez original.

A consommer sans modération avec une petite mousse bien fraiche.
    Publiée le 24 février 2008
    Voir Earl se mettre en quatre avec son benêt de frère Randy pour pouvoir réparer ses erreurs est des plus agréable, et humain surtout.
    Cela nous permet de voir l'amérique profonde qui a toujours un train de retard, mais quelle franche rigolade à chaque épisode.
    A voir sans plus attendre.
    Publiée le 6 mars 2008
    My name is Earl c'est une idée originale, des personnages attachants et décalés, c'est parfois très con mais ça fait parti du charme. Par contre très important EVITEZ LA VF, elle est tout simplement catastrophique. Vous me direz comme souvent, mais là c'est vraiment pire que la moyenne. Earl a un accent à couper au couteau qui disparait complétement dans la VF et de plus les voix françaises sont très loin des originales. C'est pas possible ceux qui s'occupent du doublage n'ont pas regardé la VO!!! Bref à voir sans faute mais absolument en VO pour profiter à 100% de cette série.
    Earl est un petit escroc depuis toujours ; il n'a aucune morale et excelle dans la bassesse, jusqu'au jour où il gagne au loto la modique somme de 100 000$. "I just had the happiest 10 seconds of my life" nous commente Earl en plein percutage par une automobile. Il décide alors de faire le bien et via une liste de ses méfaits passé, va se racheter auprès de toutes ses victimes (226 selon ses estimations).

Cette série est très décalée et traite des thèmes (parfois) sérieux avec beaucoup d'humour... A essayer absolument!!
    Publiée le 2 mars 2007
    C'est une des meilleurs séries du moment. C'est vraiment drôle, imprévisible, intelligente. Les acteurs sont hilarants et touchants en même temps.
    L'idée de la série est très bonne : réparer ses erreurs, et aussi montrer que tout le monde peut changer. L'acteur principal incarne à perfection le looser de base. C'est une série très drôle, le pilote en particulier. Le format de 22 minutes est très approprié, on passe un bon temps et c'est ni trop long ni trop court. Ce qui est un peu dommage c'est que le coté moralisateur prend dés fois le pas sur l'humour.
    Publiée le 8 octobre 2007
    Très bonne série parfois inégale mais très originaledans l'humour.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Une superbe série. Drôle, o-r-i-g-i-n-a-l-e, soignée et diablement bien interprétée. Je n'avais plus vu une série aussi 'fun' et décalée depuis "Friends".
    Franchement, ne pas connaître "My Name is Earl", c'est passer à côté du bonheur.
    Pas mal pas mal, j'ai regardé 3 épisodes et c'est marrant. Bien sûr ce n'est pas mené tambour battant avec des blagues lourdes ou bien potaches. Ici tout est dans la finesse.
    Adeptes des blagues à la Michael Young, passez votre chemin!
    Publiée le 2 février 2008
    Serie tous simplement magnifique jusqu'a la saison 3 ... Enfin une série ou le héros est un parfait abruti n'ayant rien fait de spectaculaire ( ni super pouvoir, ni super profession ... ) et qui devient même attachant car étant humain.
    Publiée le 3 septembre 2008
    Je suis totalement fou de cette série ! L'idée est originale , les acteurs sont excellents , beaucoup de bon moments passés en regardant cette serie , Je le conseille ;)
    Publiée le 15 mars 2008
    5 étoiles même.
    Série excellente, à condition de la regarder en VO.
    Effectivement le fameux hey crabman en VO devient un pauvre salut mon pote en VF et 80% de la personnalité de la série est perdue dans la traduction.
    Merci quand même à M6 de diffuser cette série, par contre la possibilité d’une VO avec la TNT serai grandement appréciable.
    Publiée le 13 avril 2007
    Une série que je conseille à tous le monde. Un nouveau type de série de courte durée (à peine 20 minutes, dommage!) mais un plaisir à chaque épisode.
    Bizarrement, cette série est délaissée par les plus grandes chaines nationales.
    A quand MNIE en access sur M6, Canal +...