Earl
    Votre avis sur Earl ?

so13
    so13

Publiée le 7 mai 2010
    Le problème des séries qui se disent comique et qui ne font pas rire, c'est qu'elles n'ont plus d'intérêts après!
    Delphine A.
    Delphine A.

Publiée le 19 septembre 2019
    J'adore cette série, j'ai dû la revoir au moins 2 fois et on ne s'en lasse pas.
    Le concept de la série est original, les personnages sont tous géniaux et attachants et les acteurs jouent très bien.
    Je vous la conseille. Le seul hic est que cela se termine sur un Cliffhanger, car la série à été annulé et on se saura jamais la fin.
    Publiée le 6 février 2011
    une serie génial et drole les personnages sont exceptionnelle,une suite serait la bienvenu
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 4 janvier 2011
    fun et déjanté sont les deux qualificatifs qui me viennent à l'esprit spontanément quand je pense à cette série !!!
    vraiment drôle et farfelu, mieux qu'une cure d'antidépresseurs pour retrouver le sourire !!!
    Publiée le 27 mai 2014
    Pas mal un peu redondante malgres de bon gag une comédie assez loufoque j'aime bien :)
    Publiée le 23 septembre 2009
    Une série sur laquelle je suis tombé par hasard et qui est une surprise totale ! Un épisode m'a suffit pour être conquit et j'ai couru acheter les saisons en DVD. Le meilleurs de l'humour est au rendez-vous, oubliez ce que vous avez pu voir, Earl réinvente le rire !
    Publiée le 5 mars 2009
    Hey Earl! Hey Crab Man! Voici une série Américaine très originale qui est vraiment drôle et haut de gamme par rapport à d'autres séries inutiles... Mention spéciale à l'acteur Ethan Suplee alias "Randy" qui fait fureur dès qu'il apparaît à l'écran... En plus d'une idée singulière, "My name is Earl" doit se savourer en V.O pour apprécier la qualité du jeu des acteurs qui se fait maintenant, assez rare... Les véritables bonnes séries se font rare également mais celle-ci vaut le coup d'oeil...
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 8 août 2009
    J'ai découvert cette série une fois par hasard lors d'une nuit blanche, diffusé sur M6 a des heures impossible j'ai eu plaisir de découvrir une série complètement déjanté, tout les acteurs n'ont rien de personnage "normaux" et c'est ce qui rend le tout très amusant, surtout que les situations improbables et loufoque se succède, le tout avec quand même quelque leçon de moral bien placé. La non présence des "faux rires" est une bonne chose car la série est très drôle et n'a pas besoin de sa, j'ai vu les deux premières saisons qui sont vraiment excellente, vivement la suite
    Publiée le 23 juillet 2013
    J'adore , c'est l'une des seuls série plus ou moins récente qui me fais vraiment rire , les autres me font sourire intérieurement...
    J'adore Randy et Darnel quand ils sont dans toute leur splendeur! La saison 3 j'aime moins certains épisodes.
    Tellement dommage qu'elle ce soit arrêté
    Publiée le 19 février 2011
    1ère saison énorme, la 2ème tient ses promesses puis les 3ème et 4ème perdent progressivement en qualité avec quelques soubre-sauts.
    Publiée le 28 octobre 2010
    3,5/5 car les 2 premières saisons étaient juste exceptionelles !!!
    La 3eme l'était un peu moins.
    Et la 4eme était vraiment pas terrible même si j'avoue que certains épisodes m'ont fait mourir de rire.
    Publiée le 14 décembre 2009
    Hilarant !!! Tout les personnages y sont attachants, un vrai régal ! Dommage qu'il y ait que 4 saisons...
    Publiée le 22 août 2009
    J'adore cette série ^^ c'est trop marrant avec joy et darnell !!
    à voir absolument =)
    Publiée le 14 mars 2009
    Un cadre original (Le Sud "profond" des Black & White Trashes) et ambiance unique (quelque part en rocambolesque, "épicomique", picaresque voire presque réaliste) portée par des personnages complètement déjantés (des loosers en "quête" de rédemption ?). J'adore (et ce même si les scenarii ont tendance à se répéter).
    FAUX
    FAUX

Publiée le 2 novembre 2011
    Niveau d'écriture remarquable sur les 4 saisons. Quelques moments d'essoufflement mais la série méritait un vrai final :/