Earl
    3,4
    9882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Earl ?

Publiée le 26 avril 2011
    Une série déjanté au personnages loufoques qui aurait mérité une véritable fin. Dommage que a loi des audiences soit toujours la meilleure.
    Publiée le 31 mars 2012
    une première saison bien sympathique et hilarante , mais ça se dégrade par la suite ...
    _Kubrix_
    _Kubrix_

Publiée le 13 septembre 2012
    Excellent!!
    Le pitch de départ, un escroc gagnant de la loterie tentant de se racheter, amène des situations très cocasses.
    Les personnages sont vraiment attachant, d'une certaines manière, et c'est un véritable régal de suivre leurs péripéties pendant 4 saisons.
    Petit bémol, cette série rejoint la (trop) longue liste des séries sans véritable fin.
    Publiée le 15 février 2011
    Earl c'est tout simplement génial. Cette série c'est zéro prise de tête il suffit de regarder et d'apprécier, et Ethan Suplee est trop fort.
    Dami
    Dami

Publiée le 6 septembre 2011
    répétitif mais j'aime bien, très simpa je la conseille
    Beubeu92
    Beubeu92

Publiée le 6 février 2023
    Un effet feel good qui ne se dément pas au fil des saisons qui s'avalent avec le sourire. Une ambiance douce et des happy ends qui se succèdent sans lasser. Une série simple et sans prétention aux personnages attachants.
    Petit Pär
    Petit Pär

Publiée le 30 avril 2021
    Une série drôle avec des personnages attachants. Les épisodes se dévorent vite. Je recommande grandement!
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Un très bonne série avec de bons acteurs, une de mes préférées. Le message profond n'est pas si terrible (bonne action = récompense) même si l'idée est bonne dans l'ensemble et fonctionne très bien et amène à tout un tas de gags plutôt drôle.
    Tous les personnage sont géniaux, on aime detester Joy, le gamin qu'est Randy au fond de lui malgrè sa tronche pas possible, le gentillesse presque laxiste de Darnell (mon préféré), la vie vraiment nulle de Catalina et comment elle arrive néanmoins à la prendre avec le sourir, et bien sur l'eternel optimisme et la volonté du repenté Earl.
    A recommander pour passer de bons moments ;).
    Dommage que la série aie du être stoppée.
    Publiée le 1 juin 2010
    Décalé, très drôle, mais trop court .... on reste un peu sur notre faim :(
    Publiée le 18 octobre 2010
    Complètement déjanté, dans un Amérique profonde comme on ne la voit pas souvent dans les séries.

Des personnages différents les uns des autres, auxquels on s'attache.

Voir d'abord le premier épisode pour se donner une idée, après, on aime ou aime pas.
    Publiée le 27 mai 2010
    EARL De la bombe atomique de séries j'adore
    Publiée le 24 juin 2011
    Ultra déjantée, cette série est une des seule qui me fait vraiment éclater de rire. Une bande comptant des frères, des mariés et des potes. Des personnages qui se rapprochent du redneck de base ^^ Il y a une trouvaille à chaque épisode, des histoires parfois touchantes, parfois débiles. Génial !
    Publiée le 31 mai 2009
    Trash et marrant ... c'est un peu toujours pareil, mais c'est quand même assez bon.
    Publiée le 14 avril 2009
    j ai adorer cette serie je suis tomber au hasard et j ai regarder la saison 1 2 et la 3 j ai beaucoup aimer ce "looser" il ma fait rire avec sa bande et son frere debile bon ses vrai que la saison 2 etait moin bien que la premier et la 3 ma decu je mais 4 etoile surtout pour cette saison 1 tellement drole mais les autre saison sont pas mal aussi
    Publiée le 19 mai 2011
    Des acteurs touchants, une histoire bien trouvée, et quelle bande de comique dommage que sa soit arrêté la