Earl
    3,4
    9882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Earl ?

Publiée le 5 mai 2011
    j'adore cette série earl me fait trop délire on dirait un peu doofy dans scary movie 1
    Publiée le 25 octobre 2011
    Une bonne série qui fait passer de bons moments!
    Une caricature de l'Amérique profonde déjantée. Malheureusement la série tourne parfois un peu en rond
    Publiée le 11 août 2011
    Cette série est un vrai chef d'oeuvre, dommage qu'elle n'ai pas de fin.
    Publiée le 3 décembre 2009
    Tres bonne série dans son genre, dommage qu'elle soit arretée sans vraie fin, avec des questions en attente, comme qu'arrivera t'il aux propagonistes quand Earl aura finis sa liste..
    Publiée le 3 août 2011
    l'amérique très profonde, c'est souvent drôle et percutant...
    Publiée le 7 mai 2011
    Série décalée et loufoque comme je les aimes. Personnage haut en couleur. Me fait passer un bon moment à chaque fois que je la regarde. Dommage..
    Publiée le 1 novembre 2010
    la série la plus pathétique,la plus inutile et la plus insuportable de tous les temps ! l'humour est à vomir, les ateurs d'une nulité rare et encore moins intéréssant qu'un épisode des feux de l'amour !! à jeter et vite !
    Publiée le 2 janvier 2009
    série qui peut déplaire à certain par son côté "beauf de l'amérique profonde" mais c'est ce qui fait son charme. De plus le jeu d'acteur de Jason Lee vaut le détour (c'était plutôt un beau gosse avant cette série). Le fait de vouloir réparer ses erreurs passées permet un bon nombre de situation parfois rocambolesque. Les phrases qui reviennent :it's on the list, hey grabman hey earl (je regarde en VO), le ton. Bref, la série comique du moment avec "mon oncle charlie"
    Publiée le 28 octobre 2011
    Série très drole, avec un réel suivi tout au long des saisons, pas d'incohérence de scénario, j'ai adorée, seul hic, la fin de la dernière saison qui annonce une suivante qui ne sera jamais réalisée....
    Publiée le 25 janvier 2009
    N'importe quel épisode de cette série est inoubliable, avec un humour décalé, je trouve que cette série est une des meilleurs séries qui existe, ce qui est dommage, c'est qu'elle passe tard le soir (Oh25)...
    EKWA
    EKWA

Publiée le 7 avril 2022
    Une série géniale avec des épisodes toujours différents et recherchés, des situations improbables, de l humour et des messages positifs qui donnent le sourire. Les acteurs sont géniaux et la bande sons est terrible. Seul point noir, il n y a jamais eu de fin à cette excellente série qui en aurait mérité une
    Publiée le 3 juin 2011
    Série incroyable, géniale. Concept unique, le personnage de Earl est vraiment énorme. Jason Lee est méconnaissable avec son look décalé par rapport à ses anciens films. L'ambiance de la série aussi (soleil tapant en permanence et couleurs vives) est terrible !!! Elle reste dans mon top 3 des séries cultes. Dommage qu'il n'y ai que 4 saisons.
    Publiée le 2 février 2013
    Que peut-on dire à part que cette série est énormissime ?
    Publiée le 12 juin 2011
    Une comédie barge avec des personnages plus déjantés les uns que les autres, des situations cocasses et des dialogues absurdes qui font mouche. Reste cependant le fait que ça soit toujours la même rengaine (La liste) épisode après épisode, et que ce côté moralisateur (Do good things and good things happen to you) qui finit toujours bien et s'arrange facilement est fatiguant à la longue! Une bonne série néanmoins, en tout cas les deux premières saisons!
    Publiée le 29 avril 2010
    C'est débile, c'est beauf, ça peut paraître basique mais c'est drôle à s'en claquer une côte, touchant, parfaitement interprété et bien plus profond qu'on ne peut l'imaginer de prime abord. La touche Southern et l'énorme bande son qui va avec (ah ces Lynyrd Skynyrd!) mettent la touche finale à ce petit bijou américain transporté par le grand (au sens propre comme au figuré) Jason Lee.