Earl
    3,4
    9883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Earl ?

Publiée le 6 novembre 2009
    une serie de fous, franchement bon délire!
    Publiée le 18 mars 2011
    Juste génial, des personnages attachants, des rebondissements et surtout Randy le petit frère, magnifiquement bien joué !
    Publiée le 16 juin 2013
    Excellente série ! C'est le type de série qu'on peut regarder à n'importe quel moment, tant elle est simple à regarder et divertissante.
    Des acteurs jouant très bien leur personnage, des couleurs vives rendant la série agréable à regarder et des scènes complètement décalées. Tout ceci donne un très bon rendu.
    Néanmoins, je note une certaine redondance dans les épisodes (la petite scène qui remémore à Earl un fait passé, puis la visite de la personne envers laquelle il doit se racheter, l'explication de sa rédemption, résolution du problème, mauvais geste barré de la liste). Alors certes, je suis un fan de la série donc ça me dérange pas tant que ça, mais ça pourrait vite lasser quelques personnes...
    Autre bémol : la fin de la saison 4 en annonçait une autre mais j'étais très dégouté quand j'ai appris que la série se terminerait sur quelque chose d'inachevé.

En bref, c'est une série sans prise de tête et plutôt drôle ;)
    Publiée le 11 juillet 2009
    Excellente série que j'ai découvert par hasard sur M6. Si vous voulez rire, regardez la. Par contre dommage qu'elle passe aussi tard et qu'elle ne dure que 20 minutes.
    Publiée le 15 mai 2011
    De loin, une de mes séries préférées avec Scrubs!! Perso, j'adore les séries humoristiques et notamment ici, les anti-héros loosers et fauchés. Je trouve l'idée de base très originale, on suit avec plaisir et envie la liste de Earl accompagné de son "génialissime" frère Randy qui adore poser sa langue partout pour en tester le gout!! Joy et Crabman sont également des personnages très bien joués et qui ont leur importance. A voir!! On regrette l’arrêt brutal du tournage de cette série pourtant déjà culte!!
    Publiée le 26 mai 2011
    ca ma rappelé mariés deux enfants une série qui met les pieds dans la marre .

les gens ne doivent plus savoir rire et pourtant cette serie et la phrase mythique

"venda....ne me dit pas que tu as mit la B7!!!!"

je le crie haut et fort !!!!!!!

"on veut revoir earl et tous ses potes "
    Publiée le 24 février 2012
    Du pur délire, de bon acteurs et une bonne réalisation ... Que demander de plus à une série ???
    Publiée le 19 février 2011
    j'aime trop cette serie , le duo entre Earl et Randy est trop énorme, deux looseur a la quête de se racheter au prés de leurs victime , rien a dire je me régale , elle détend cette série ... dommage que la saison 5 a etait annulé, il y a meme pas de fin je suis degouté.
    Publiée le 18 février 2009
    Comme dirait philippe katerine : J'ADOOOOOOOREE

La meilleure série comique que j'ai vu............
    Du troisième degré à la con... que du bon!

Mais est-ce moi, ou ça ne plait qu'aux mecs ???

Sinon, saison 3 bien moins bonne que les 2 premières mais sur la quatrième, ils sont l'air de s'être rattrapés...
    Publiée le 26 janvier 2011
    pourquoi cette série s'arrète? c'est délirant pas prise de tète..c'est bon pour le morale..je kiff
    Publiée le 15 août 2010
    J'ai vu la totalité des épisodes de Earl, et c'est la série que je préfère à ce jour, une famille, des acteurs tous plus originaux les uns que les autres. Le dernier épisode nous laisse vraiment sur notre faim.
    Publiée le 21 février 2011
    Top humour garantie! Fais partie des séries les plus drôle jamais réaliser dans la lignée des malcolm, martin,...
    Publiée le 17 avril 2009
    Cette série vraiment déjanté et originale que j'adore "My name is Earl". C'est dommage que cette série diffuse si tard vers minuit et quart. Jason Lee est un bon acteur, il a de l'humour.
    Publiée le 1 octobre 2010
    Génial, completement barré ! Avec une bonne morale en plus !
    Publiée le 12 août 2011
    Série drôle et addictif !
    Malgré que je n'ai regarder que la saison 1 pour l'instant !
    J'aime beaucoup cette série !