Earl
    3,4
    9882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Earl ?

Publiée le 23 mai 2007
    La série est géniale, vraiment drole! J'adore!
    Publiée le 28 décembre 2008
    décalé. Personnages simples , loosers, attachants. Humour à la "fréres cohen". Mise en scène rapide.musique et chansons bien choisies et cette moustache....
    Publiée le 5 janvier 2007
    Tout simplement délirant et sympa, My name is Earl promet de longues heures de fou rire à ceux qui ont un esprit un peu félé!Le premier épisode met directement dans l'ambiance, et ce genre de délire de possession d'un supermarché m'avait déja traversé l'esprit!Très bonne série!

Vivement un DVD!
    Publiée le 4 mars 2007
    Un vrai régal que de regarder cette série.
    tout y est: humour, emotion, les personnages sont ultra-attachants, en particulier Randy, Joy est excellente, le crabe bien sympa.
    On rigole bien du début à la fin de la premiere saison, j'espere que la seconde tiendra la route.
    cette serie figure parmis les meilleures
    Publiée le 15 avril 2008
    Ma série préféré du moment.
    On rigole énormément, sans se prendre la tête, en plus il y a une vrai continuité dans les personnages, et un scénario bien sympa.
    A voir !
    Publiée le 20 février 2008
    Une série énorme, toujours drôle, avec des guests stars plutot pas mal et une bonne critique du beauf sudiste américain comme on aime
    Nicolas S
    Nicolas S

Publiée le 25 juillet 2008
    Tres tres drole, decalée et originale, on ne peut plus s'en passer
    Publiée le 2 janvier 2013
    J'adore cette série, décalé, mettant en scene des antiheros des "rednecks" du fin fonds des US...
    La seule série (avec Friends) dont j'ai acheté la saison en DVD, c'est pour dire.
    Seul souci, passait tres tard sur M6, donc peu de visibilité.
    A voir pour ceux qui aiment l'humour un peu beauf décalé.
    Publiée le 11 juillet 2007
    j'adore cette série, j'ai pratiquement vu tout lé épisodes, vraiment originaux et tous marrant ! Celui qu'est bien marrant c'est le frère d'Earl (aperçu comme un facho dans american history x) ou encore Mr crabman! rahhhh rien que d'en parler j'ai envie de me rematter quelques épisodes...
    Publiée le 25 mai 2008
    Super série, certes moralisatrice mais très drôle et délirante !
    Publiée le 28 novembre 2006
    Une série bon enfant, où le personnage principal (brillamment interprété par Jason Lee) se met à croire au karma et va essayer de réparer toutes ses mauvaises actions avec l'aide de son frère simplet (irrésistible Ethan Suplee).
    On découvre alors au fur et à mesure des épisodes des personnages des plus farfelus et extravagants (comme son ex-femme Joy et son ami "Crab-man"). Le casting est soigné, avec des acteurs à la hauteur, un vrai régal pour se changer les idées sans se faire mal au crâne!
    Publiée le 14 août 2008
    Ca ne vaut peut-être que deux étoiles mais, comme suis un peu difficile en matière de séries, j'lui colle un 3* assez mérité.
    L'ambiance est "cool", les dialogues, (en VO, bien sûr !!!)sous un aspect balourd, sont plutôt bien travaillés... bref, moi, j'rigole bien...
    Publiée le 28 juin 2007
    Moi qui d'habitude n'aime pas ce genre de série, j'avoue que j'ai été surpris par celle ci !
    Tout d'abord, il faut savoir qu'un épisode ne dure que 20 min, et croyez moi, c'est juste ce qu'il faut pour garder le téléspectateur en haleine. Earl, américain moyen, le pire des vaut riens, essaye de réparer toutes ses mauvaises actions pour avoir un meilleur "carma". Cela va aboutir a des situations souvent drôles mais aussi quelques fois émouvantes qui font de My Name Is Earl une série originale et intéressante.

Tout simplement génial !
    Publiée le 19 juin 2007
    Avec un concept accrocheur et un personnage principal craquant, my name is earl est une super série de courte durée parfaitement adapter à l'hisoire! Vraiment plaisant!
    Publiée le 4 juillet 2009
    Une série tout simplement excellente.
    On s'attache facilement aux personnages, et on en deteste facilement d'autres...
    Elle vient tout simplement se placer derrière FRIENDS dans mes séries préférées.
    Je conseille vivement à tous ceux qui ne connaissent pas la série de regarder au moins les deux premiers épisodes, ils seront vite pris au jeu.
    Excellent !