Critiques spectateurs
Critiques presse
Voir les critiques spectateurs de
Toutes les saisons
Note moyenne
3,2
77 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
0 critique
4
1 critique
3
2 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
C'est toujours agréable de revoir les aventures naïves et pleines d'innocences de Boumbo, la petite voiture parlante et écolo.
Boumbo Boumbo petite automobile, j'en ai encore et pour toujours je pense, la chanson du générique et ne ratant aucun épisode à l'époque, je garde en tête des souvenirs agréable et d'innocence que d'avoir suivi ce dessin animé.
Boumbo la petite automobile parlante et consciente etait drôle et agréable a regarder , un Anime a montrer aux enfants et qui etait plutôt sympa a l'époque avec une certaine qualité visuel et de belles couleurs.
• Actions / Effets Spéciaux: 5/ 10
• Scénario : 4.8 /10
• Crédibilité des Acteurs: 5.5 /10
• Bluraythèque: Non
• Actions / Effets Spéciaux: 5/ 10
• Scénario : 4.8 /10
• Crédibilité des Acteurs: 5.5 /10
• Bluraythèque: Non
Je me rappelle tres bien du moment ou Ken fait cuire des champignons qu'ils ont ramassés dans les bois.Quand Ken sépare les portions,on voit tres bien un champignon qui n'est pas cuit dans l'assiette de boumbo.Quelque temps apres le repas,Boumbo se met a rire comme un fou,il n'est plus capable d'arretter,et sen suit,une aventure pour faire arretter boumbo de rire !!! lol a cause du champignon! ;o )