Ghost Whisperer
    3,1
    14640 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Whisperer ?

Publiée le 13 février 2010
    J'adore ste series surtout la saison 4 comme son marie meurt trop triste
    sam ert
    sam ert

Publiée le 28 août 2020
    Je trouve cette série génial, bon casting et idée intéressante. Les nouvelles histoires et intrigues (comme l'avion, le père de Melinda et son fils) son cohérente pour moi. Un classique qui me manque.
    julien duffau
    julien duffau

Publiée le 15 mars 2021
    Que dire si ce n'est que cette série est un pure régal, vous etes prit dedant la série a sut se renouveler au file du temp, jadore jénifer love hewitt alias mélinda gordon infos: spoiler: Saison dans la 1 le perssonage d'andréas meurt dans le derniers épisode,dans la 2 le Professeur Rick Payne de maniere disons guest stars apparé dans pas mal d'épisode avant de devenir régulier dans la 3 il est expert dans les croyance populaire, il va beaucoup aider méllinda et visce verssa dans le premier épisode de la saison 4 le perssonage du prof sans va il va etre rempliçer par le perssonage délis un psycothérapeute qui durant cette épisode au début meurt durant plusieur minute avant d'etre sauvé mes il va se rendre compte qu'il entend les fantomes mes ne les voix pas...
    Publiée le 9 janvier 2010
    c'est magnifique et Melinda est si jolie
    Publiée le 5 juillet 2010
    Bonne série sur les revenants qui depuisla découverte du " Livre" s'accorde même une intrigue interne
    Publiée le 29 mars 2010
    Moi qui ne suit pas trop série avec des fantomes la première fois que je l'ai vu j'ai haluciné et depuis je suis fans le plus déssevants c'est comme dans toute le série quand ils repassent les épisodes comme par exemple je n'ai jamais vu la fin,ils ont recommencer le série quand Mélinda se marie avec Jim donc je n'ai jamais vu la fin. Mais je recommande cette série qui peut déstrésser et faire rire a la fois (pas de moquerie)
    Publiée le 5 août 2011
    Depuis le début de sa rediffusion sur TF1 je la regarde tous les soirs je la trouve extraordinaire une série farfelue de long en large !
    Publiée le 12 mai 2011
    série vraiment très cul-cul ca vole pas haut et c est plein de bons sentiments. a voir en famille.
    a noter un sentiment de répétition a force de voir des épisodes.
    moutarde
    moutarde

Publiée le 20 janvier 2024
    UN PURE CHEF-D'OEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 10 août 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 8 novembre 2009
    Cette série traite assez bien son sujet sur ces spectres bloqués pour différentes raison entre deux mondes, la fin de chaque épisode est souvent dans la même lignée mais cela reste un très bon divertissement .
    Publiée le 25 novembre 2009
    super
    Publiée le 1 août 2010
    Je me suis profondément surpris à regarder cette série, et encore plus lorsqu'il s'est avérait que j'ai aimé. Je ne regarde ni Médium ni d'autres séries aussi nunuche (car malgré tout, Ghost Whisperer l'est), et Ghost Whisperer est un peu devenu la série que je regarde pour me détendre. Je suis plutôt mordu de science-fiction à la base, et j'aurais tellement aimé voir un tel visage appliqué à une série telle que Ghost Whisperer. La série se répète en générale, il faut l'avouer, mais seulement si on la réduit à "can you see us, help us, thanks", vous m'excuserez, mais dans ce cas, vous rangez une grande partie des séries TV toujours, j'y inclus NCIS et toutes les séries policières (même en France mais c'est devenu presque normal d'en être déçu dès les premières minutes) par exemple. En bref, Ghost Whisperer aux yeux d'une personne comme moi, c'est une bonne série qui malheureusement reste sous-exploitée et parfois infiniment ridicule (le fantôme d'un gars pendus dans le salon de Melinda parce qu'il est mort ainsi, les connaisseurs verront à quoi je fais mention.) autant dans le scénario que dans les dialogues (bien que j'avouerais avoir rigoler à plusieurs occasions, et pas par moquerie...). Je vous conseille de jeter un oeil, sérieusement, ça détend.
    rudy.pnt
    rudy.pnt

Publiée le 13 avril 2021
    J’ai l’impression d’être le seul à adorer cette série. Un chef-d’œuvre. En 2021, la série fait toujours sont effet. Effectivement, Mélina, vendeuse dans une boutique d’antiquité a un don : elle voit et entend les fantômes, et l’ai aidé, a passer de « l’autre-côté ». La série et également remplie de bouleversement, elle ne se limite pas aux esprits. Mais des histoires d’amours, de famille y sont bien présentes ! Beaucoup de sentiments et d’émotion. De plus, les acteurs joue très très bien ! Seul point négatif, la vf qui sonne très fragile. Mais, à consommer sans modération, une série exceptionnelle !
    Publiée le 27 mai 2014
    Super série, qui commence à devenir lassante à force de répétitions mais toujours de bons moments passés à la regarder. L'actrice principale est pas mal, elle en fait parfois un peu trop mais c'est dans le personnage. Les meilleures saisons sont d'après moi les premières (1, 2 et 3 comme dans la plupart des séries dirai-je), la suite est un peu tirée par les cheveux, m'enfin !
    Enfin en résumé, une série qui a duré et qui nous m'a surpris, je vous la recommande vivement !