Ghost Whisperer
    3,1
    14639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Whisperer ?

Publiée le 15 avril 2011
    Après une journée de boulot, on a besoin de se détendre ! Et moi pour me détendre, je regarde cette série. Je trouve ça fasinant ses gents qui peuvent voir les fantômes ... Ma tante en fesais partie; mais elle est morte. Bref, Gosht Wishpere est une série divertisant et agréable a regarder si on a besoin de se de-stresser :)
    Publiée le 12 juillet 2011
    série à tomber quel dommage qu'ils ne se soient arrêtés avant une fin digne de ce nom...
    Publiée le 16 juillet 2010
    Ghost Whisperer ne restera pas dans les annales... Et pourtant, sur la durée, on se surprend à s'attacher à Melinda et son petit entourage. Tout est affaire d'équilibre, entre mythologie et fantômes de la semaine, entre noirceur et bons sentiments, entre drame et humour. Cette série sans prétention constitue un très agréable divertissement, et même plus à l'occasion lorsqu'une des intrigues présentées fait écho à notre vie personnelle (l'épisode avec l'ado adopté en saison 1 est bouleversant). Des 3 premières saisons, la 2ème est incontestablement la plus réussie, grâce à une trilogie d'épisodes finaux époustouflants, la précédente et la suivante n'étant pas loin derrière. La 4ème saison est la plus controversée, elle a réalisé des records d'audiences mais semble avoir divisé les fans : qu'on aime (ce qui est mon cas) ou pas, la prise de risque est à saluer. Je n'ai pas encore vu la dernière saison, qui semble de l'avis général la plus faible (d'où peut-être la baisse d'audience qui a conduit à son annulation). En bref, voilà un divertissement solide, avec un univers passionnant et visuellement réussi, et des acteurs sympathiques, emmenés par la très belle et charismatique Jennifer Love Hewitt.
    Publiée le 28 décembre 2009
    j'aime beaucoup cette série
    Publiée le 6 mai 2011
    Je regarde lorsque la petite soeur n'est pas là... cette série lui fait peur..!
    Dommage, parce que moi j'adore !
    Fanny Garnier
    Fanny Garnier

Publiée le 12 mai 2021
    Tellement déçue par la fin..... Il y avait pourtant tant de solutions.... Les acteurs jouaient bien leur rôle. Mais les scénaristes n'ont pas assuré. Ce n'est que mon avis. Il y avait beaucoup de potentiel, et la série a été limitée par des scénaristes peureux, ou sans imagination. C'est vraiment dommage.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 1 juillet 2008
    J'ai du regarder une dizaine d'épisodes de la 1ère saison , s'il est vrai que parfois c'est émouvant les histoires ont tendances à se répéter, le côté niais et mielleux de Ghost Whiperer est un peu agaçant aussi.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 18 février 2008
    Cette série ressemble un peu à true calling, en moins interessant, très peu d'action, mais beaucoup de sentiments. A reserver aux filles.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 30 mai 2009
    Ghost Whisperer, ou comment se foutre de la gueule du téléspectateur. En effet, cette série ne vaut pas un clou. Interprétation des acteurs qui laisse à désirer, intrigue à deux balles, scénario mauvais, … En fait, même si on voudrait défendre cette série, on n’y arriverait pas vu que tout est à jeter. Même la beauté de Jennifer Love Hewitt ne sauve pas cette série du gros bide.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 7 septembre 2009
    Je ne vois pas l'intérêt de cette série puisque le scénario ne change jamais.
    Un mort vient la chercher, elle l'aide et tout finit bien.
    5 saisons de scénarios répétitifs, wahouh, quelle originalité !
    bax94
    bax94

Publiée le 8 juin 2009
    Quelle série putin!!!!
    chaque épisode me fait pleurer depuis la saison 1
    c'est normale? a force j'en ai marre vraiment une couette série très dramatique idéale pour ceux
    qui veulent pleurer moi je suis un mec je trouve sa bizarre mais ban c'est la vie je vous la conseille comemme.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 juillet 2008
    J'aime beaucoup !!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 20 mai 2007
    Un scénario répété jusqu'à épuisement. Un être mort hante la belle demoiselle, elle trouve pourquoi son âme reste coincée sur Terre, elle en parle à la personne concernée (famille, époux, ami...), tout le monde chiale un bon coup et fin de l'épisode. C'est pauvre...
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 19 juin 2007
    super!!! c'est très captivant !!! la qualité est là!! ce n'est pas surfait et parfois très émouvant!!
    jackjacksoncarter
    jackjacksoncarter

Publiée le 8 mai 2009
    j'adore cette série elle a une personnalité bien a elle j'ai triste de la mort de son amour j'en ai eu les larmes aux yeux j'aimerais qu'elle continue je serais vraiment cool elle a du potentiel sa serais dommage qu'elle sois arrêter prématurément