Ghost Whisperer
    3,1
    14640 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Whisperer ?

Publiée le 8 mai 2007
    Du sous "médium" larmoyant (très) et répétitif. Tous les épisodes sont bâtis sur exactement la même structure. Cela dit bien divertissant quand on a rien d'autre à regarder dans le genre série fantastique. Et puis Jennifer Love Hewitt attire quelque peu la pupille quand même. Une bien belle bête! Hors sujet? Ok, je sors...
    Publiée le 10 juillet 2007
    D'un ennnui affligeant, aucune originalité.
    Episodes redondant
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 3 mai 2009
    une serie qui se suit surtout pour l'actrice principal et de son charme , mais qui se revele par la suite tres prenante .
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 18 mai 2008
    Sur le principe du fantastique et du contact avec l'au-delà, les créateurs de cette série nous refile une histoire fleur bleue et larmoyante au possible.
    Difficile d'accrocher tant la série est formatée pour la ménagère de moins de 50 balais...
    En dépit de retrouver la charmante Jennifer Love Hewitt et sa toute aussi belle copine black qui lui tient la jambe en tant que minorité visible au nom de la discrimination positive si chère aux États-Unis, la série déçoit par l'absence de réel intérêt dans les intrigues et de développement de personnages intéressants.
    Le tout étant sirupeux et peu subtile dans sa manière d'idolâtrer le mode de vie américain et la morale sur la famille, l'amitié et le sacrifice.
    Vous pourrez vous marrez un peu quand même quand la nymphette se remémore ses souvenirs avec sa mère-grand et essaye de nous faire gober qu'elle a 18 ans. Ah! Ah! Ah!
    Non sérieux, qui pourrait croire qu'elle est encore une ado? Les simples d'esprits? (désolé pour le jeu de mots facile, mais on me tend la perche...).
    Un remake insipide de Ghost, dans sa version Téva (si vous voyez ce que je veux dire).
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 22 octobre 2007
    Bonne serie très interessante,le sujet est pas mal et Jennifer Love Hewitt est très bien dans se role qui lui va bien.
    A voir donc.
    klighteur
    klighteur

Publiée le 2 septembre 2007
    Sans être transcendante d'originalité, "Ghost Whisperer" reste un produit divertissant et agréable à regarder, mais qui fait dans le déjà-vu. La réalisation soignée, la beauté de Jennifer Love Hewitt et l'atmosphère pesante font le charme de cette série convenue.
    Publiée le 7 février 2009
    Delicieuse qu'est cette Jenniver Love Hewitt dans cette série tout simplement magique.
    Publiée le 8 juin 2008
    une bonne série, toute gentillette malgré son genre, mais qui est lassante côté décors et scénario
    Publiée le 5 janvier 2008
    Une bouffé d'air frais et un moment léger, attendrissant et agréable devant son écran. Voila tout ce que transmet cette série en 45 mn. Jennifer Love Hewitt est terriblement attachante et joue admirablement bien. Elle s'en tire à merveille et les scénarios, mélodramatique de temps en temps, arrivent tout de même à soulever votre interêt et vous fait rester assis devant votre tv. Une bonne surprise.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 11 novembre 2007
    une bonne série fantastique avec à la clef une magnifique Jennifer Love Hewitt..
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 19 novembre 2007
    Je me décide enfin à écrire sur le sujet.
    En effet cette série que j'ai pus suivre parfois, en effet cette série ne me manque pas quand je ne la vois pas, par contre quand je tombe dessus je l'apprécie.
    Elle est assez intéressante je passe bien évidemment sur la présence de Jennifer Love Hewitt dont la présence n'est pas indifférentes au succès qu'elle rencontre (elle est attirante et joue bien)
    Toutefois ma critique porte plus sur le talent qu'ont eu les producteurs : garder le public en suivant un concept plus que répétitif "aider les esprits à passer de l'autre coté et à partir en paix".
    En effet malgré cela cette série tien bon et continue.
    Ensuite cette série est plus humaine et émouvante que vraiment fantastique, on suit la vie de Melinda avec plaisir.
    Enfin pour ceux qui ne cessent de la comparer à d'autres j'attire leur attention, ne comparons pas celle ci avec le Bijou que représentait "Tru Calling",ni avec "Medium" qui pour d'autres et moi même reste une des pire série diffusé sur le petit écran (le casting joue sans conviction et les scénarios sont souvent décevants, la série elle même manque d'intérêt).
    Ghost Whisperer se suffit à elle même sans devoir la comparer à d'autres.
    Publiée le 23 juillet 2008
    quoique la jeune femme soit belle; cette série, je commence à m'en lasser
    Publiée le 21 décembre 2007
    Je ne crois pas, malgré les 4 épisodes que j'ai regardé, avoir réussià trouver une chose à sauver de ce beignet archi-sucré au point qu'il m'en a filé des carries. A part peut-être le générique. Faux Médium version cul-cul, pardon version CBS, GW ne mérite rien de plus que l'oubli définitif... Dégoulinante de bons sentiments, on a l'impression se trouver en présence du penchant fantastique de 7th Heaven... Pas fantastique du tout.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 13 juillet 2008
    Une série sympathique mais bien trop alambiquée pour convaincre réellement. Peut être regardée à l'occasion, mais difficile d'accrocher face à un programme aussi superficiel, bien que divertissement assez agréable...
    pamelanumero10
    pamelanumero10

Publiée le 21 mars 2008
    Une série bien construite.bon scénarios + bons acteurs=3 étoiles.Jennifer Love Hewitt joue parfaitement son rôle.Je ne m'en lasse pas une seconde.trés bonne série.