How I Met Your Mother
    4,3
    50130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How I Met Your Mother ?

Melanie M
    Melanie M

Publiée le 27 avril 2022
    Une belle série, qui mêle humour américain et bons sentiments. Tout comme Friends, elle parvient à nous faire adorer chacun des personnages malgré leur singularité et leurs défauts, ce qui les rend tellement humains. Contrairement à d'autres fans, j'ai beaucoup aimé la fin de l'histoire.
    C'est une série à regarder sans modération, émotions garanties !
    Publiée le 13 septembre 2014
    tres bonne serie je la conseil a tout le monde on rit , on pleure on sy reconnait bref une série inoubliables
    Publiée le 19 janvier 2014
    Une des meilleurs séries comiques existantes avec big bang theory. Barney Stinson à lui seul est une légende!
    Publiée le 21 décembre 2013
    How I Met Your Mother ou la meilleure série comique au monde. Déjanté, drôle, passionnant, loufoque et dramatique cette série est juste la meilleur dans ce qu'elle fait ! Le gros point fort de cette série : le scénario. Toujours renouvelé, toujours intéressant et surtout très souvent distrayant. Ils ont des idées vraiment géniales, super bien trouvées et qui en plus ont le mérite de toujours faire rire ! Les acteurs y sont génialissimes et ils interprètent des personnages haut en couleurs et surtout haut en originalité.
    Une vraie série comme on en voit rarement. A ne pas regarder si vous n'aimez pas rire !
    Publiée le 11 septembre 2014
    après friends je n'ai jamais penser retrouvé une série pareille, mais c'est fais!!!
    Publiée le 7 décembre 2014
    Attachante et drôle sont les deux premier mots qui me viennent à l'esprit lorsque je pense à how i met your mother. Ces 5 amis ayant une longue histoire à raconter sont tout ce d'on j'ai besoins pour me distraire. Je recommande chaudement!!!!!
    Fab
    Fab

Publiée le 14 août 2019
    Une série qui reprend les codes de la série Friends sans atteindre le niveau de cette dernière. A voir tout de même.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 24 décembre 2013
    Au départ je me suis dis, oh non encore une série à la "friends" c'est du réchauffé! et enfait NON!
    cette série est tout simplement géniale, les acteurs sont vraiment en symbiose, un big up tout de même au personnage de Barney qui cimente le tout, il est excellent, ses vannes sont devenues cultes!!
    A NE PAS RATER !!
    NB: cette série est à visionner absolument en VOST, je vous assure que vous y gagnerais au change, les vannes ne sont pas les mêmes en français!...
    Publiée le 1 octobre 2014
    Bien sans casser des briques.
    Cette série suit les traces de Friends. Des amis, des amours, de l'humour.
    Sympa quand on veut se détendre sans se prendre la tête.
    Robinwahl0356
    Robinwahl0356

Publiée le 18 mai 2020
    Voilà déjà deux fois que je la termine et c'est toujours aussi triste. C'est un peu comme ce sentir orphelins ! C'est sûrement l'une des meilleurs séries que j'ai vu et en tout cas la meilleure série comique ! Clairement c'est bien mieux que Friends... C'est un peu comme cette dernière mais avec l'humour sur le sexe en plus. Et si vous voulez tout savoir, Barney et mon personnage préféré !
    Carole T.
    Carole T.

Publiée le 31 mars 2018
    Excellente série! Moi qui suis une fan invétérée de Friends c’est la seule série ou j’ai retrouver l’humour, la légèreté, les histoires entre les personnages auxquels on s’attachent énormément! Bref, vraiment top!
    Abbij
    Abbij

Publiée le 15 octobre 2018
    Un friends de nos jours avec un concept bien sympa. Un père qui raconte son histoire à ses enfants..... Donc une narration qu'il faut parfois adapté pour ne pas toujours raconter ses déboires 😉
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 8 mai 2022
    Friends reste la série comique indétrônable pour moi mais How I Met Your Mother est un très bon substitut. De nouveau, nous suivons le quotidien d’une bande d’amis dans leurs aventures amicales, amoureuses et professionnelles mais avec un concept innovant même si c’est juste un prétexte pour nous divertir et se différencier. Cette sitcom est drôle, parfois émouvante et le tout est très bien ficelé.

La force de la série c’est bel évidemment le caractère de nos cinq héros avec une grosse mention spéciale pour Barney. D’ailleurs Ted m’a fait penser à Ross et Marshall à Chandler. Le bar MacLaren’s fait partie intégrante de la série, tout comme le Central Perk dans Friends. Puisqu’on est aux ressemblances, Robin rejoint la bande au tout début de la série, tout comme Rachel et on ne sait pas non plus en quoi consiste le métier de Barney, enfin jusqu’à la dernière saison, tout comme Chandler. Les épisodes sont courts et très bien construit. Nous avons de nombreux rappels qui surviennent plusieurs épisodes, voire plusieurs saisons plus tard, et j’ai trouvé ça vraiment génialement bien pensé. Quelques indices sont distillés par ci par là sur qui est la femme de Ted comme le fait qu’elle soit colocataire avec Cindy, le parapluie jaune, la fac,.. De nombreux sujets quotidiens sont abordés comme le fait de ne pas vouloir d’enfants, d’être célibataire à 30 ans, la parentalité ou encore l’arrêt de la cigarette mais c’est avant tout l’amour et l’amitié qui sont mis en avant. La référence à Dark Willow dans la saison 5 m’a fait sourire.

Cette série fait du bien au moral et je me suis sentie moins seule avec mes bizarreries. L’amitié de Barney, Robin, Ted, Lily et Marshall est belle et touchante.

Caramazof
    Caramazof

Publiée le 26 octobre 2015
    Blagues téléphonées, jeu des acteurs caricatural, personnages ennuyeux. Seul Barney tire son épingle du jeu, les 4 autres ne sont pas drôles. Les premiers épisodes sont amusants, ensuite, on tourne en rond. J'ai regardé quelques épisodes issues de diverses saisons, c'est toujours la même chose.
    Publiée le 22 février 2014
    Captivant drôle et intrigant le bon mix pour une bonne série détente ! Je suis avec passion les différentes histoires d'amour de ses personnages tous plus drôle et déjanté les un que les autres .