Jayce et les Conquérants de la Lumière
    3,1
    847 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jayce et les Conquérants de la Lumière ?

Damien S
    Damien S

Publiée le 12 juin 2014
    Même si l'animation est plutôt réussie et cette quête intéressante, on ne peut que déplorer, comme pour la plupart des séries américaines (ici franco-américaine) une fin digne de ce nom. Frustrant!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 28 février 2011
    On lui enlèvera une étoile à cause d'une fin qu'on n'a jamais eu l'occasion de voir, mais dans l'ensemble cette série animé pro garçon, comblera bons nombres de jeunes dans l'espace des plantovores et une musique génial.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 10 février 2009
    Un de mes dessins animés diffusés à la télévision préférés quand j'étais enfant, j'en garde un très bon souvenir avec une musique,des protagonistes et des engins très bien conçus.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 10 juillet 2022
    Une très bonne série animée japonaise datant de 1985 avec de la bonne science fiction. On voyage dans l'espace et l'univers.
    Publiée le 8 mars 2009
    Une série animée originale, des personnages qu'on reconnait au premier coup d'oeil et des aventures accrochantes.

Seul regret : pas de fin ! Il existe un projet d'épisode final mais qui n'a malheureusement jamais été produit...

Un épisode est incohérent avec la trame scénaristique de fond, mais l'ensemble reste cohérent.
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 8 novembre 2011
    Série animé originale et très rythmé, on suit avec passion les haletantes aventure de Jayce pour sauver la terre des terribles et cruelles monstroplantes et retrouver son père.
    Un excellent manga qui mérite d'être revu....
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 1 novembre 2014
    Voila une série culte des années 80, le scénario est plutôt bon, les personnages charismatiques et attachants, l'animation correcte mais surtout un générique qui hante nos mémoires.
    Les moins concernent surtout le manque de suivi d'un épisode à un autre, (on peut regarder le 5 puis le 43 puis le 12 sans rien perdre à l'intrigue), la stupidité des monstroplantes qui se font battre par des moyens tout simples, enfin spoiler: la série n'a pas été finie et on ne saura jamais si Jayce a retrouvé son père ni si il a vaincu les monstroplantes
    Série à faire néanmoins découvrir à vos enfants
    Silvernico
    Silvernico

Publiée le 18 février 2017
    Super série. J'adorais quand j'étais jeune et je trouve toujours ça aussi bien. Le générique est génial. Dommage qu'il n'y ais pas eu plus d'épisodes et surtout pas de fin. Les personnages sont charismatique.
    Publiée le 3 août 2009
    Une série que j'adorais étant petit alors quel ne fus pas ma joie de pouvoir la revoir. Je n'ai pas mis longtemps à la descendre de son pied d'Estale au contraire de certaine série elle c'est vraiment démodé avec le temps.