Avatar, le Dernier Maître de l'Air
    2603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avatar, le Dernier Maître de l'Air ?

Léon Marié-Calipel
    Léon Marié-Calipel

Publiée le 17 février 2022
    Tellement émouvant et entraînant,
    Cette série est un chef d'œuvre, un must-see!!!
    Les mots ne me suffisent pas pour décrire cette magnificence cinématique
    Mascotte85
    Mascotte85

Publiée le 25 mars 2021
    Tout simplement une des meilleurs séries avec de l’action et Une histoire de fonds magique !
    Chaque personnage est attachant que l’on aime ou non, ils ont tous une histoire touchante.
    MILLET Emeric
    MILLET Emeric

Publiée le 13 novembre 2020
    Très bonne série animée, une bonne histoire et des personnages sympas.
    Épisodes prenants, qui donnent systématiquement envie de regarder le suivant.
    Miriam Corona
    Miriam Corona

Publiée le 14 mai 2022
    Pour moi, l’Avatar le dernier Maître de l’Aire est une chef d’ouvre totalement. Cette série a tous les éléments nécessaires pour le faire parfait et même si elle est une série principalement pour les enfants, toutes les personnes peuvent le profiter et trouver une nouvelle historie pour accompagner leur vie. Premièrement : le personnage principal est un garçon à qui l’on peut s’identifier parce qu’il a des émotions comme : espoir, peur, amour ; il commettre des erreurs mais aussi il apprendre des nouvelles choses sur la vie. Après tous les personnages secondaires sont de même intéressant et tous ont des histoires complémentaires incroyables, à mon avis la meilleure est l’historie de Zuko et aussi Il est le personnage plus intéressant après d’Aang.
    Pour moi cette histoire est une série à ne pas manquer dans la vie, j’espère que vous l’aimez beaucoup comme moi.
    Publiée le 8 mai 2020
    selon moi une des meilleur série animé, sont univers fantastique nous porte tout au long de l'histoire. scénario hyper bien pensée il n'y a pas l’excuse "on s'en fout c'est magique". les personnages sont profond et on une vrai raison d'agir. ce n'est pas une de c'est série ou les personnage vive juste des aventure s'en évolué. les détail du monde sont tellement bien pensée que l'on pourrais quasiment crois à ce monde.
    Publiée le 6 juillet 2009
    Série magnifique qui nous conduit dans un autre univers alliant humour et gravité, légerté et sagesse. Je la conseille a tout le Monde.
    Atention addiction inévitable.