Avez-vous déjà vu... ?
    559 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avez-vous déjà vu... ? ?

Zorrine
    Zorrine

Publiée le 14 février 2016
    Certains gags sont très bien trouvés, et d'autres sont puérils, pas drôles et malsains. J'aimais bien avant, mais maintenant, avec du recul, même s'il y en a que j'aime bien, et qui sont très bien trouvés, j'aime moins, et je trouve ça peu adapté aux enfants.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 16 juillet 2012
    Voilà une série de petits épisodes tordants. J'adore. J'en regarde avec mon frère. Le meilleur est " un crime pas parfait du tout" qui est énorme!
    Typi35
    Typi35

Publiée le 12 novembre 2010
    Totalement débile et décalé, dans l'esprit d'un certain RRRrrr!, on sourit plus qu'on ne rit devant les idées d'Alain Chabat.
    Publiée le 5 avril 2011
    Rien qu'au point de vu de la réalisation: Une consonne qui veut devenir une voyelle: Rien qu'avec un texte ; Un pipeau adopté par des violons: Avec un effet très réaliste ; Une marmotte parano: Marionettes ; Un mec qui se plaint tout le temps: Dessin animé.
    La réalisation est impécable, l'animation soignée.
    Niveau humour, c'est absolument absurde. Il suffit de voir les titres: Avez-Vous déjà vu une poule très très riche? Ben maintenant oui. Voilà faut pas chercher plus loin que ça. On accroche ou on accroche pas mais pour moi c'est un bijou d'animation.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 30 janvier 2015
    Alain Chabat a sorti sa plume à l'encre d'improbabilité (enfin, s'il est bien l'auteur de ses pastilles et pas seulement le narrateur) ! Complètement déjanté, ce programme animé ultra-court mettra en scène toutes les idées farfelus qui germaient dans la tête d'un grand malade imaginatif. Comme chaque programme court aux multiples épisodes, certains trouveront plus de valeur à nos zygomatiques que d'autres, mais ce concept frais et original, nous a dans l'ensemble bien fait marrer par son violent degré de n'importe quoi.
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 9 juin 2010
    Des épisodes courts et sans complexes, pour la plupart hilarants et délirants, ne serait-ce qu'à cause de l'humour loufoque qu'ils proposent, ou encore des ses bruitages poilants. A voir absolument.
    Gain54
    Gain54

Publiée le 15 août 2013
    Oulala beau plantage… ni drôle, ni intéressant, ça ne dure pourtant pas longtemps mais donne envie de zapper avant la fin. 1 étoile pour la voix d’Alain Chabat mais pas plus.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 mai 2009
    Une certaine originalité au niveau de l'animation qui diffère en fonction des épisodes, mais l'humour y est très lourd, et à moins d'avoir le rire facile, ce n'est guère amusant.
    Publiée le 17 octobre 2010
    C'est l'éclate totale ! Quel bon temps =D
    Publiée le 15 janvier 2011
    A mon avis, il faut etre totalement décalé pour aimer AVDV, qui n'est pas accessible à tous. Personnelllement je suis morte de rire la plupart du temps et je regarde souvent un épisode rapidement pour me donner le sourire et la patate. L'humour est lourd mais reste toujours correct, il n'y a ici aucune vulgarité. Je dirai que je recommande la série aux gens qui ont un humour décalé
    Publiée le 19 décembre 2012
    Sans intérêt : pas drôle, sujets tiré par les cheveux.
    Circulez, y a rien à voir
    Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 29 mai 2009
    Cela fait parti des petite shortcom culte de la television francaise comme un gars une fille, et autre. De bon squetch quand même, d'autre un peu plus lourd, mas cela reste drole a regarder de temps en temps dans l'ensemble.