Mon compte
    Totally Spies
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,4
    525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Totally Spies ?

    44 critiques spectateurs

    5
    9 critiques
    4
    11 critiques
    3
    12 critiques
    2
    5 critiques
    1
    1 critique
    0
    6 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 12 juillet 2011
    Une série française copiée-collée manga,qui est tout simplement stupide.Les épisodes se ressemblent quasiment.Les trois héroïnes sont les stéréotypes même des adolescentes complètement nunuches et sans cervelle:folles de shopping,jalouses entre elles,amoureuses des plus beaux bellâtres du collège,grimaçantes avec leurs expressions à la niponne,..Bref un dessin animé similaire aux Winx club,né quelques années arpès en Italie...
    Une pale copie de "Charlie et ses 3 Drôles de dames";cette série n'aurait pas du être appelée "totally spies",mais "Jerry et ses 3 drôles de nulles!"
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

    63 abonnés 1 162 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 23 mai 2014
    Un dessin animé qui a bercé une partie de mon enfance. Ce que j'aime bien c'est qu'ici les créateurs assument totalement les personnages caricaturaux qu'ils présentent : entre Sam, intello de service, Clover, populaire et superficielle, et Alex, écolo et un poil sensible, ils prennent le parti de tout faire au second degré. Et ça marche ! Etre garçon ou fille ne change rien à l'affaire, ça plaît à tout le monde parce que c'est accessible, drôle, de temps en temps plutôt émouvant (si si c'est possible), même si parfois c'est un peu trop niais (on ne peut pas y échapper lors des scènes de retrouvailles par exemple). Vraiment c'est un bon cru dans le giron des dessins animés français de cette époque.
    NeoLain
    NeoLain

    4 198 abonnés 4 741 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 5 mai 2013
    Charlie et ses drôles de dames à la sauce frenchie. Voila une série d'animation française bien courageuse, avec un zest de Charlie et ses drôles de dames et de japanimation. Des épisodes mener à tambour battant, avec de l'humour et de l'action. C'est une réussite fort simpliste, mais le travail y est, pour rendre ce trio d'adolescente agents secrets avec une fraicheur exemplaire.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 7 avril 2012
    Une série d'animation télévisuelle de plus qui est ridicule , immonde , d'une bêtise innommable et terriblement laid dans les dessins , dans la forme ( pour changer ! ) . Les épisodes sont d'un ennui abyssal , tout est prévisible , cela ne comporte pas le moindre intérêt . Inutile et terriblement abrutissant .
    Olivia_03
    Olivia_03

    6 abonnés 58 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 19 mars 2013
    Ah cette série animée ! C'est simple elle a bercé toute mon enfance ! Et encore aujourd'hui à pratiquement 18 ans,je la regarde encore tant j'aime ! Depuis toute petite j'adore cette série animée,qui raconte la vie de ses trois lycéennes et en parallèles espionnes : Sam,Alex et Clover ont trois personnalités très différentes mais aussi très attachantes,alors nous avons :

    - Sam l'intellectuelle qui est passionnée par les matières scientifiques et qui trouvent toujours une solution lorsque les trois filles sont dans un moment difficile durant les missions,mais qui surtout est incroyablement gentille.

    - Alex l'écervelé et la plus jeune du groupe,qui a encore une âme d'enfant et qui est juste bourré de gentillesse et qui par dessus tout est excellente dans les arts martiaux.

    - Et ensuite il y a Clover une fille très superficielle qui ne s'intéresse qu'à son apparence à la mode et bien sur aux garçons qu'elle collectionne mais sa reste avant tout une fille très intelligente et qui a une grande gentillesse et beaucoup de talent pour les missions.

    Et nous avons les personnages secondaires,mais qui restent tellement important nous avons Jerry et Mandy !

    - Jerry : Le patron des filles qui les whoop toujours au mauvais moment et surtout avec tellement de finesse...Mais c'est surtout aussi un mentor pour elles,et elles l'adorent,c'est une très belle complicité qu'il y a entre eux.

    - Et bien sur ont a Mandy,le portrait typique de la fille nuisible et détestable que personnes ne voudrait avoir dans son lycée,mais derrière son assurance et son auto-persuasion d'être la plus belle et la plus populaire, elle cache surtout une profonde jalousie pour nos trois espionnes.

    Enfin bref,vous l'aurez compris moi je suis fan de cette série animée pour laquelle je me levais à 8 heures et demi,le Mercredi et le Samedi matin juste pour ne pas en perdre une miette. Et aujourd'hui je connais tous les épisodes sur le bout des doigts ! Bref je suis accro à nos trois espionnes adorées ;D
    T-Tiff
    T-Tiff

    71 abonnés 1 162 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 21 mai 2012
    L'originalité du scénario de départ de cette série est plaisant, cela plaira aux enfant, le public visé par "Totally Spies". Après, les épisodes sont amusants mais certains pas à la hauteur. De plus, on peut qualifier les héroïnes de débiles profondes, dommage...
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 4 novembre 2012
    Bien que répétitive les missions sont toutes aussi folles les unes que les autres!
    Les filles sont à la fois naïves , cupides, et malignes!
    Henry Joel M
    Henry Joel M

    25 abonnés 86 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 1 mars 2014
    je vu de totally spies quand je suis de enfant sur tfi et aussi disney channel France les fille super fort de l'espion...
    mon dessin anime enfance, je suis revoir de TV et regarder toujours.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

    83 abonnés 1 638 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 11 juillet 2011
    Un dessin animé avec des filles qui ont une double vie. Le lycée et la baston, c'est un ce que veulent voir les enfants donc Totally spies est pas mal dans le genre dessin animé.
    Anonyme M
    Anonyme M

    44 abonnés 1 537 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 14 juillet 2021
    les trois espionnes de choc qui a chaque épisode ont affaire a un nouveau méchant qui envoi du lourd. des enquêtes des environnement qui varient neige, terre, mer, air le top la seule erreur c'est que l'histoire commence avec le film. la série casse les codes en envoyant trois espionnes dans un milieux généralement très stéréotypé masculin a se battre contre des robots ou des extraterrestres nous avons certes des lycéennes dans une stéréotype féminine quand elles ne sont pas en mission mais c'est plutôt estompé par un côté réaliste de leurs difficulté a séparer vie de lycéenne et celle d'espionnes, la méchante casse pied du lycée, le fait qu'elle sont souvent occupé a faire leur devoirs ou des activité très neutre de nos jours elles sont même parfois obligé de se déguiser en homme c'est dire.. Là où Winx club n'arrête pas de mètre en avant tout ce qui est féminin: rose a paillettes très sexualisé et toutes les scènes qui montres leurs passion pour la mode.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 28 février 2012
    Peut-être que j'adorais quand j'étais petit, mais je ne me souviens plus. Avec du recul, c'est un dessin animé banal comme on en trouve plein aujourd'hui. Les héroines sont stérotypées, les personnages sont clichés et on retrouve le même schéma à chaque épisode. Une sorte de James Bond pour les filles en gros...
    Benjub
    Benjub

    40 abonnés 597 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 11 mai 2016
    Série culte qui a bercé notre enfance, Totally Spies donne envie à tous les enfants de sauver le monde. Souvent drôle avec des personnages charismatiques dont le célèbre Jerry et de folles aventures, cette série est une belle réussite.
    Miamsolo
    Miamsolo

    179 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 28 juillet 2010
    Quand j’étais môme, ce dessin animé m’éclatait. J’aimais beaucoup les épisodes de ce dessin animé. Bon, maintenant, lorsque je revois ces images, je me demande bien comment j’ai pu perdre mon temps devant un dessin animé pour filles.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

    121 abonnés 1 767 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 1 juillet 2010
    Ca reste original, et relativement bien réalisé. David Michel signe ici un travail soigné et réaliste.
    Alexis D.
    Alexis D.

    94 abonnés 873 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 15 juin 2017
    Une série d'animation télévisée que l'on regardait presque tous étant jeunes et qui pourtant était d'une intense médiocrité, de plus qui est ridicule, immonde, d'une bêtise innommable et terriblement laide dans les dessins, dans la forme. Les épisodes sont d'un ennui abyssal, tout est prévisible, cela ne comporte pas le moindre intérêt. Une série française copiée-collée sur les mangas, qui est tout simplement stupide. Les épisodes se ressemblent quasiment tous. Les trois héroïnes sont les stéréotypes même des adolescentes complètement nunuches et sans cervelle : folles de shopping, jalouses entre elles, amoureuses des plus beaux bellâtres du collège, grimaçantes avec leurs expressions à la niponne, Peut-être que j'adorais quand j'étais petit, mais je ne me souviens plus. Avec du recul, c'est un dessin animé banal comme on en trouve plein aujourd'hui. Les héroïnes sont stérotypées, les personnages sont clichés et on retrouve le même schéma à chaque épisode. Une sorte de James Bond pour les filles en gros... Le pire c'est que c'est clairement une catastrophe de caricature de la vision de la femme. Ce n'est pas bon pour l'esprit des jeunes enfants qui forment leurs identités sexuelles et leur perception du genre. Bref, un dessin animé complètement nanardesque et d'une bêtise crasse
    Back to Top