Mon compte
    Kenny Powers
    Saison 1
    Ma note :
    Kenny Powers
    Spectateurs
    3,5 27 notes dont 4 critiques

    Infos saison

    6 épisodes
    Chaîne d'origine : HBO
    Diffusée à partir de : 2009
    5 photos | 1 vidéo
    Danny McBride
    Danny McBride
    Rôle : Kenny Powers
    Katy Mixon
    Katy Mixon
    Rôle : April Buchanon
    John Hawkes
    John Hawkes
    Rôle : Dustin Powers
    Andrew Daly
    Andrew Daly
    Rôle : Terrence Cutler
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Danny McBride Photo Danny McBride Photo Danny McBride Photo Danny McBride Photo Danny McBride, John Hawkes
    Kenny Powers - saison 1 Bande-annonce VO
    Kenny Powers - saison 1 Bande-annonce VO

    Critiques Spectateurs

    Brice44
    Brice44

    Suivre son activité 115 abonnés Lire ses 211 critiques

    3,0
    Publiée le 16 septembre 2010
    HBO est souvent à l'origine de petits chefs d'œuvres mêlant trash et politiquement incorrect. La première saison de Eastbound And Down n'a rien d'extraordinaire mais le côté trash est bien présent donc vous ne serez pas dépaysé. Drogue, sexe, alcool et insultes sont donc monnaie courante. La série raconte comment Kenny Powers un ancien joueur de baseball professionnel revient dans sa ville natale en tant que professeur de gym ...
    Lire plus
    FeetLover
    FeetLover

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 289 critiques

    4,0
    Publiée le 27 mai 2014
    C'est MA série du moment. Enormissime, bien foutu, des personnages d'enfer, une vraie découverte. Tellement vrai en plus, et pour tous les amoureux de l'Amérique, on retrouve les sensations de la bas tout du long. Enorme ! A voir en VO obligé, sinon sacrilège !
    anonyme
    Un visiteur
    1,5
    Publiée le 22 novembre 2014
    Un cliché de gros porc s'installe chez sa belle-soeur, cliché de catho tendance parapluie dans le fion... De bons clichés de gags, en somme.
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 15 mai 2015
    Tu aime le basse bal et tu as une batte en aluminium et bien tu peux te la carré dans la boite à caca. Cette série n'est pas faite pour les petites fiottes qui aime se farcir le cul avec des bizounours. Alors si ça ne plais pas tu n'a qu'a aller te faire enculer espèce de petite tarlouses ! Cette série c'est une entomologie de malade qui déchire ton cul de pédale. Kenny Powers aime les gros nichons et les chattes bien serrées qui n'ont ...
    Lire plus
    4 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    Retour à Jefferson Davis
    S01E01 - Retour à Jefferson Davis
    Soirée mouvementée
    S01E02 - Soirée mouvementée
    Kenny s'entraîne sous les yeux de Wayne mais ses tirs poussifs ne parviennent qu'à démolir la cage aux oiseaux de Cassie. Profondément mortifié, il se rend à une séance de dédicaces qui se termine par une nouvelle humiliation, lorsqu'il préfère renoncer à satisfaire la demande de démonstration pressante de l'un de ses fans. Il pense trouver dans l'usage de substances illicites une solution à son problème mais ne réussit qu'à vomir sur le parquet lors du gala de charité de son école, sous les yeux horrifiés d'April. Stevie le supplie de l'accepter pour ami et Kenny se dit qu'il aurait bien besoin d'un assistant dans son difficile combat pour reconquérir sa gloire perdue.
    Kenny Powers
    S01E03 - Kenny Powers
    Kenny n'a pas renoncé à revenir à son meilleur niveau. En attendant, il envisage de restaurer l'état de ses finances en vendant des objets attachés à son prestigieux passé sportif. Cassie l'aide à les proposer sur un site d'enchères sur Internet, à des prix que seul Kenny ne trouve pas parfaitement obscènes. Stevie est sommé de remplir ses devoirs d'assistant en empêchant un champion local de battre le record de Kenny, ce qui dévaluerait considérablement les trophées mis en vente. Stevie est-il taillé pour ce rôle cruel ?
    Plus dure sera la chute
    S01E04 - Plus dure sera la chute
    Le principal Cutler invite Kenny à un barbecue dans son jardin. Kenny se sent blessé, car l'invitation ne vient pas d'April. Il est bien décidé à le lui faire amèrement regretter. Aussi vient-il en compagnie d'une Tracy aussi à son avantage que possible. Stevie multiplie les efforts pour faire de Kenny le héros de la journée, sans grand succès. Lorsqu'April part s'isoler un moment dans la chambre à coucher, Kenny croit qu'il peut forcer sa chance et la suit. Ecrite par Danny R. McBride, qui interprète également le rôle principal, en compagnie de deux camarades d'école de cinéma, Jody Hill et Ben Best, une série hilarante qui ne recule devant aucun effet pour brosser le portrait d'un sportif mal dégrossi.
    Tourner la page
    S01E05 - Tourner la page
    Kenny commence à enregistrer un nouveau book chez Stevie. Il se couvre lui-même d'éloges mais prend conscience, chemin faisant, que sa carrière est vraiment finie et qu'il ferait mieux d'accepter sa nouvelle vie. Il en est là de ses conclusions lorsque Reg Mackworthy, le joueur qui a brisé sa carrière, lui lance un défi public. Dustin le convainc d'accepter de le relever. Les débuts de Kenny sont laborieux mais sa motivation change profondément lorsqu'April, qui a abandonné Cutler au milieu de son triathlon, fait son apparition sur le stade.
    Chapter 6
    S01E06 - Chapter 6
    L'exploit de Kenny face à Mackworthy fait le tour d'Internet. Pat Anderson, le manager d'uneimportante équipe de football, propose à Kenny un contrat qui le ferait revenir au premier plan. Mais April est-elle prête à tout abandonner pour le suivre ? Et Cutler, qui a disparu dans la forêt après avoir vu sa fiancée embrasser Kenny, quelles sont exactement ses intentions alors qu'il se rend chez son rival pour lui demander des explications ? Kenny le rassure.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top