Max et compagnie
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Max et compagnie ?

Damien S
    Damien S

Publiée le 12 juin 2014
    Un anime sympa avec des personnages attachants mais truffé de censures en français. préférez donc la VO ou le manga original.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 14 novembre 2010
    Une série japanim culte du manga Kimagure Orange Road, Kimagure qui veut dire caprice, et Orange pour la couleur du fruit ou bien encore pour l'arbre l'oranger, en France Orange Road est sous le titre de Max et compagnie qui à eu un impact assez léger pour la jeunesse pourtant il y avait les éléments pour que la jeunesse s'y familiarise facilement, puis comment ne pas oublier Sabrina et Max. De mon coté je préfère tout de même largement Juliette je t'aime.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 25 mai 2013
    Nous avons ici un très beau manga max et compagnie a marquais la fin des années 80 avec une belle lumière de belles couleurs et de beaux scénarios avec un Max dont le coeur balance entre 2 filles.. il ne s'ai que faire;.. sans oublier ses 2 sœurs déjantées et son chat inoubliables.... rajouté de la magie et voui cette famille a le don d'avoir des pouvoirs...de quoi s'amuser avec tout ces épisodes... a voir d'urgence...

• Actions / Effets Spéciaux: 9 / 10
    • Scénario : 10 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 9.8 /10
    • Bluraythèque: Oui
    Publiée le 19 mai 2015
    Très bon dessin animé japonais, j'ai passé un très bon moment devant les 26 premiers épisodes ! Je n'ai toujours pas trouvé le coffret suivant des épisodes 27 à 52 (d'ailleurs merci à vincent Foucault de m'avoir spoilé la fin ^^)
    Greg D
    Greg D

Publiée le 31 janvier 2023
    J'adorais ce dessin animé quand il passait sur la cinq tous les soirs juste avant Olive et Tom, je devais avoir 10-11 ans à l'époque. La note de 4 est donc celle que j'aurai donné à l'époque, je pense que je ne verrai plus ce dessin animé du même oeil maintenant. Cette série était la meilleure comédie sentimentale de l'époque, je la préferais à "Juliette je t'aime". J'esperais toujours que Max embrasse Sabrina (Madoka). Ce personnage était une de mes héroines préférées.
    Buckaroo Banzai
    Buckaroo Banzai

Publiée le 14 octobre 2020
    Malheureusement c'est en apprenant la mort d'Izumi Matsumoto que je rédige cette critique.
    Pour moi c'était un de mes animés préférés tout simplement.
    Cette histoire d'amour triangulaire très réussie, pouvait osciller avec talent aussi bien dans l'humour et le fantastique, grâce à une palette de personnages ayant chacun une place précise.
    Chaque épisode était une nouvelle aventure tout en gardant ce fil conducteur, cette trame principale rendue intéressante par ses personnages : Kyosuke, Hikaru et surtout Madoka, qui restera à jamais une icone du monde du manga, personnifiant la tsundere (la femme à la fois forte et fragile cachant ses sentiments).
    A l'époque où je faisais de la BD, Izumi Matsumoto faisait parti de mes influences.
    Kimagure Orange Road est une expérience unique et géniale. Quelque chose que je n'oublierais jamais.
    Publiée le 19 août 2020
    C'était le dessin animé le plus génial que j'ai jamais vu et ça me fait chaud au coeur, quand sortira la saison 2 le créateur de ce dessin animé à des imaginations de professionnels merci à lui de ca création et dit lui qu'il est fantastique donné moi svp la saison 2 car j'ai envie de voir la réaction de Paméla