Mon compte
    Wakfu
    Hors saison
    Ma note :
    Wakfu
    Spectateurs
    3,5 19 notes

    Infos saison

    5 épisodes
    Chaîne d'origine : France 3
    Diffusée à partir de : 5 juin 2010
    Fanny Bloc
    Fanny Bloc
    Rôle : Yugo
    Dorothée Pousséo
    Dorothée Pousséo
    Rôle : Adamaï
    Adeline Chetail
    Adeline Chetail
    Rôle : Amalia Sheram Sharm
    Patrick Bethune
    Patrick Bethune
    Rôle : Ruel Stroud
    Voir le casting hors saison
    Les épisodes de la hors saison
    Noximilien l'horloger
    Hors saison - Noximilien l'horloger
    Cette épisode raconte la vie du personnage "Nox". A cette époque, Nox est aussi Noximilien Colxen l'horloger. Il vit une vie agréable avec sa femme Galanthe et ses trois enfants. Jusqu'au jour où il trouvera l'Eliacube, un artefact surpuissant qui ira jusqu'a rendre fou Nox et ainsi délaisser sa famille.
    Ogrest, la légende
    Hors saison - Ogrest, la légende
    La Quête des Six Dofus Éliatropes - Livre 1: Le Trône de Glace
    Hors saison - La Quête des Six Dofus Éliatropes - Livre 1: Le Trône de Glace
    Un étrange messager répondant au nom d'Otomaï vient annoncer aux membres de la Confrérie du Tofu, que leur amie, la princesse Amalia, a grand besoin d'eux. La situation est grave : Ogrest a eu une nouvelle crise de larmes qui a inondé une grande partie du Royaume Sadida. Pire, les six Dofus Eliatropes, les seuls artefacts capables de l'arrêter, ont disparu ! Seuls deux d'entre eux ont été localisés : ils sont en possession du perfide Comte Harebourg, maître de l'île de Frigost. Il consent à les remettre au Roi Sadida en échange de la main de sa fille. Prenant son rôle de princesse très au sérieux, et prête à tout pour sauver son peuple, Amalia accepte la proposition et c'est la Confrérie au grand complet qui l'accompagne jusqu'à Frigost. Cependant, bien que le Comte Harebourg soit éperdument fou d'Amalia, ce n'est qu'un piège pour attirer Yugo à Frigost afin qu'il lui explique comment se servir des Dofus. Si ce dernier refuse, il se servira des forêts Sadidas comme combustible pour chauffer Frigost. Amalia ignore tout cela et s'apprête à épouser le Comte, heureusement Yugo arrive juste à temps pour annuler le mariage et le Comte se démontre particulièrement difficile à battre. C'est d'ailleurs Amalia qui parviendra à le vaincre, bien qu'il parvienne finalement à s'enfuir. On découvre à la fin de l'épisode que quelqu'un s'est fait passer pour Maître Joris (lequel est en mission de reconnaissance avec Adamaï et Otomaï au Royaume des Vents où pourraient se trouver deux autres Dofus).
    La Quête des Six Dofus Éliatropes - Livre 2: Ush
    Hors saison - La Quête des Six Dofus Éliatropes - Livre 2: Ush
    Dans les geôles d'Harebourg, nos héros découvrent Joris, Kerubim et Atcham enfermés dans des blocs de glace. Une fois libérés, ces derniers racontent comment ils sont entrés en possession des six Dofus Eliatropes et comment ils les ont presque aussitôt perdus. Les membres d'une mystérieuse confrérie, appelée la Fratrie des Oubliés, les leur ont dérobés. Otomaï et Adamaï découvrent au Royaume des Vents, que Dame Echo, Grande Sœur de la Fratrie des Oubliés, a volé les Dofus Eliatropes pour empêcher Yugo et Adamaï de les utiliser. Car d'après elle, si les six Dofus Éliatropes rentrent en contact avec les six Dofus d'Ogrest, cela pourrait détruire le monde. Pendant ce temps, Goultard contacte Tristepin par télépathie pour lui annoncer qu'il est la réincarnation du Dieu Iop. Tristepin en est tout chamboulé... et ses amis aussi. Mais cette nouvelle pourrait permettre au Royaume Sadida d'être sauvé des eaux. Peu après, Yugo se joint à Joris, Atcham et Kerubim pour explorer la Dimension Ecaflip, où Ush les attends avec les deux Dofus Eliatropes. Un combat acharné s'est déroulé mélangeant Ush, Remington, Maskemane et Percimol contre Yugo, Joris, Kerubim et Atcham au terme duquel ils parviennent à récupérer les deux Dofus. Au royaume Sadida, Tristepin a réussi à sauver le royaume Sadida une fois de plus... Mais malheureusement, à cause des paroles d'Evangelyne qui lui demande de se comporter comme tel (sachant qu'il est un dieu), il s'enfuit pour aller régler la source du problème : Ogrest !
    La Quête des Six Dofus Éliatropes - Livre 3: Mont Dragons
    Hors saison - La Quête des Six Dofus Éliatropes - Livre 3: Mont Dragons

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top