Shaun le mouton
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shaun le mouton ?

moket
    moket

Publiée le 4 janvier 2017
    Malin, drôle, intelligent et formidablement visuel, Shaun le mouton est une merveille pour petits et grands. A consommer sans modération.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 26 décembre 2022
    Une très bonne série d'animation délirante avec un mouton hilarant , un personnage dérivé de Wallace et Gromit.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 13 novembre 2022
    Ce n'est pas une simple animation qui veut faire sourire, c'est bien plus que cela. Les animaux possèdent à la fois les caractéristiques de leur espèce (le chien déteste le facteur, adore les os, aime qu'on lui lance une balle) et des qualités et défauts humains. Chaque courte histoire a une morale et les personnages de la ferme, en particulier le chien et Shaun interagissent continuellement. C'est vraiment très amusant et intelligent. Une grande réussite pour tout public et pour tout pays car c'est sans parole, juste avec des sons. On ne s'en lasse pas.
    llafaye
    llafaye

Publiée le 1 septembre 2015
    Belle réussite par l'équipe de Wallace et Gromith, intelligent et drôle.
    fiction
    fiction

Publiée le 18 mars 2020
    Super drôle une sacre bonne animation je devrai même dire une excellent animation c' est gènial ambiance super bien crée scénario décors tout est bien a sa place personnages maison bergerie tout est bien Nick Park peut être fier sur tout les plans de cette réalisation.