Yu Yu Hakusho
    152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yu Yu Hakusho ?

Publiée le 13 avril 2011
    bien vrais que ce série a été le meilleur manga en 1992, il est a présent pour moi le meilleur car les leçons sont les plus important sa sa fais allusion avec la relation que dieu a avec les humain mais le seul problème est quel n'est pas bien développer.
    Alexis A.
    Alexis A.

Publiée le 27 novembre 2013
    Énorme ! J'ai découvert il y'a peu et c'est un des meilleur anime que j'ai vu, un mélange de dragon ball pour le côté combat en tournois, ambiance et style, un air de GTO pour les personnages, comme yusuke qui fait clairement penser à Onizuka, un côté bleach pour l'intrigue et vous avez Yu Yu Hakusho !
    Les combats sont vraiment stylés, les personnages sont super attachants même les plus secondaires, les musiques sont redondantes mais tellement efficace, pour quelqu'un qui regarde cet anime maintenant c'est clair qu'il a vieilli mais c'est ce qui fait de son charme, l'ambiance années 90 colle parfaitement.
    spoiler: Seul point négatif, LA FIN ! Pourquoi avoir abrégé les derniers combats avec cette ellipse narrative, plein de pistes auraient pu faire que la série continue, on aurait aimé voir ce qu'il advient de shura et les derniers combats de tout le monde et non, on a vraiment l'impression que c'est bâclé à ce niveau là. D'autant que certains épisodes ne servent vraiment a rien, tel que celui avec le maître du jeux, qui est trop long et inutile pour moi.
    Publiée le 11 mars 2013
    Ma jeunesse :-D un manga dans la lignée des dragon ball.

Les combats et personnages sont très intéressants et l'univers assez original. J'adore!!!
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 2 juin 2009
    Il paraît que cette série a été élue meilleure animé de l'année 1992.
    Mais en la voyant, j'ai dû mal à en comprendre les raisons.
    Entre une animation vraiment pas belle, un character design dénué d'originalité, et un scénario du ras des pâquerettes avec ces collégiens qui se foutent des torgnoles à plus savoir qu'en faire,
    Remplis de stéréotypes du début à la fin : la déléguée de classe amoureuse du héros, le jeune loubard au bon fond, le type un peu excentrique et bagarreur mais ayant un réel courage, la mère alcoolique mais malgré tout aimante, les profs du collège qui complotent pour évincer certains mauvais élèves...
    Et finissons par une mise en scène formatée au possible où tout est simplifiée, pré-mâché pour ces gamins et faisant une grimace ou de l'absurde dès que ça devient sérieux et touchant.
    À part des morveux amateurs de salades de phalanges, vous pouvez faire l'impasse...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 27 janvier 2022
    Si l’idée de départ avait du potentiel, "Yu Yu Hakusho" le gâche en ne devenant vite qu’une succession d’affrontements basiques entre des personnages qui manquent de charisme. Yusuke a beau être défini comme un enquêteur du monde spirituel, il ne mène jamais la moindre investigation. La série, paresseuse, préfère avoir recourt deux fois au poncif du tournoi et ne fait jamais preuve de la moindre audace narrative.
    Publiée le 7 mars 2013
    Nombreuses sont les séries animés avec des garçons qui lutte contre le mal, mais cette série a quelque chose de plus. Je ne sais pas trop comment le dire mais pour résumé c'est génial! Lorsque l'on regarde un épisode de YU YU HAKUSHO, on a envie de voir la suite. En plus, comme il a beaucoup d'épisode, il y a beaucoup de rebondissement. C'est une des meilleures série animé que je connaisse.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 24 février 2024
    Manga sous côté qui tabasse sans aucun doute Hunter x hunter j'espère que Yu Yu Hakusho gagnera en popularité
    Publiée le 11 juin 2020
    Chef-d'œuvre c'est sûrement l'un des mangas qui surpasse n'importe quel manga de nous jour un classique parmi dans d'autres. Suivre les aventures de Yusuke est d'un véritable voyage. Bref ce manga est écrit par un dieu vivant parmi les mortels. Les premiers arcs sont pas mal mais quand tu passes les premiers arcs la suite et juste sans définition les développeurs des sont très très bien le personnage principal resté super juste quand la fin rien n'a dire
    Link The heros
    Link The heros

Publiée le 11 juin 2020
    juste génial
    le meilleur anime de 1992
    j'aime bien le personnage principal yuske que je trouve le très bien écris qui derrière le coter voyou cache un grand cœur
    mais aussi un togoro un antagoniste legendaire