7 à la maison
    2,1
    18252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 à la maison ?

ChaarleneS
    ChaarleneS

Publiée le 4 août 2018
    Je suis en train de regarder une nouvelle fois la série, et je me suis posée la question de savoir à combien elle était notée.
    J'avoue être décu et en questionnement.. pourquoi etre si dur ? Ah oui c'est sur qu'au Ëtat-unis vu le nombre de saison cvette série à été tres apprécié.
    Je trouve que les personnes qui ont une critique sévère envers la série réagissent un peu trop fort.
    C'est une simple série, avec une histoire simple, d'un couple qui essaie de facon tres hônnete et respectable d'être présent et d'aider leur 5 enfants (7 plus tard), On peut y voir beaucoup de belle valeur, et comparé aux jeunes d'aujoud'hui quand je vois cette série je me dis que ca avant c'était du vrai respect pour nos parents et pour notre vie, Ah c'est sur les personnes "racail" ne doivent certainement pas comprendre cela.
    Après je comprend certaine pensé légérement embêter car c'est une série puritaine et croyante, mais n'exagérer pas non plus, ce n'est qu'une série, et quand on vois la date du début de tournage, l'histoire de la série, eh ben ce n'est rien, c'est tout a fais normal. Vous explicitez que sur les 11 saisons, la famille "Camden" juge les personnes qui fument, qui sont alcoolique et qui font l'amour avant le mariage, mais ce n'est pas forcément vrai, Marie fait beaucoup de bétises tout au long de la série et pourtant sa famille reste la au quotidien et essaie, même si elle ne le veut pas, de l'aider. Oui, Messieurs, Dames, fumer et être alcoolique ce n'est pas bien, et je suis contente qu'il y ai eu une série ou on parlais de sujet comme cela, parce qu'en 2018, c'est une mode de s'enfumer et de boire. La preuve devant les collège d'aujourd'hui ou les jeunes de 11 ans ont tous une cigarette a la main (et je reste gentille quand je dis "cigarette")
    Donc arrêter de voir le mal, parce que vous vous fumez et buvez donc au fond vous vous sentez jugé. Seulement ce qu'on fait tous, j'avoue boire dans certaines occasions et fumer, mais on le sait tous ce n'est pas bon du tout pour notre santé et celle de notre entourage.
    Personnellement, j'aime beaucoup cette série, je la regarde sans me prendre la tête et en ne prenant que le bon.

Bonne journée.
    Publiée le 10 février 2010
    Pas mal cette série aussi =)
    Publiée le 20 mai 2007
    Cette série est nulle,l'histoire de cette famille dont le père est pasteur est à mourir d'ennui non mais franchement qu'est-ce qu'on en a à faire qu'un gamin boive sa première bière à douze ans c'est pas la mort non plus mais non dans 7th heaven, le pasteur lui explique que c'est pas bien et qu'il va devenir alcoolique ! C'est d'une nullité impressionante.Enfin j'ai mis quand même une étoile car on s'attache tout de même à certains persos car je dois bien le dire il y a de bons acteurs dans cette série, c'est dommage que ça ne sauve le reste de celle-ci! Tout ça pour dire que TF1 a bien fait d'acheter cette série car elle lui correspond!
    Publiée le 2 juin 2010
    Sympa ... quelques épisodes à voir mais si on en loupe quelques uns ce ne sera pas la fin du monde
    Publiée le 28 septembre 2012
    Hello

I'm Louvrier I Bénédicte allows you cry
    because I am a big fan of you as soon as possible to get an autograph from you I thank you

ps: Here is my address 28 route de Mons Maplaquet Taisnieres on Hon 59570
    spoiler:
    Publiée le 25 octobre 2008
    Encore plus efficace qu'un tube de somnifère
    Publiée le 2 juillet 2007
    Ah Eric Camden! Quel homme! Il a toujours une bonne morale à sortir à la fin de chaque épisode.Qu'est ce que c'est mignon!
    Publiée le 28 novembre 2007
    je mets 2 étoiles pour le défouloir que cette série représente.car ayant deja regarder cette série pour en parler,je suis entre rire et désolation quand je la vois.c'est à la fois affligeant mais instructif sur l'amérique et son puritanisme exacerbé.je dirais donc que c'est a voir tel un documentaire sociologique sur l'amerique profonde,et sa propagande.car derriere, si on passe outre tout les aspects réactionnaires,dogmatiques et compagnie,le scénario ne rattrape absolument rien.cette série ne sert que sa cause et les situations des personnages et tte l'histoire ne sont que prétexte aux desseins des producteur,à savoir,convertir les infidèles!!je rajouterais une mention spéciale aux jumeaux qui valent leur pesant de claques!avec le doublage genr petite voix d'enfant innocent,ahhh,on aimerais les claquer(c'est assez frustrant),ils sont aussi effrayant,on les attendrais presque sortir un couteau de cuisine de décimer la famille,ya du shinig en eux..
    Publiée le 21 août 2010
    IGNOBLE, puritain, gnangnan, guagua. A éviter même quand on tombe par hasard dessus sur cette chaine de merde qui s'appelle Tf1
    WolfgangAmadeus
    WolfgangAmadeus

Publiée le 28 décembre 2007
    Quelle m***e cette série. Nous voila encore plongé dans la parfaite middle class américaine, morales de bas niveau pour les crétins mis en scéne par une famille bien propre sur elle. Le quota d'hispaniques et de noirs a été respecté de facon minime ( comme d'habitude ), et puis il faut surtout pas que la jolie, gentile et parfaite famille du pasteur se melange avec eux!!!(je parle de relation homme-femme) Parce que là vraiment on pourrait nous choquer!
    Publiée le 31 mai 2010
    Série nauséabonde de puritanisme, de morale, d'embrigadement religieux. Gerbant.
    Publiée le 21 juin 2008
    J'avoue que je ne suis pas une connaisseuse émérite de cette série, mais j'en ai vu assez pour mettre cette note de 0 étoiles.
    Le concept d'orgine était pourtant sympa : la vie de tous les jours d'une famille nombreuse. Mais c'est tellement moralisateur, tellement dégoulinant de bons sentiments, de phrases toutes faites, de psychologie à 2 balles, que je ne peux que détester cette série. Aussi bien les dialogues que les acteurs sont plats, aucune situation humoristique.
    Untel va devenir un toxico en fumant un joint, l'autre ira pourrir en enfer en fumant une cigarette... La palme revient à Mary, qui a bu une bière et qui se fait traiter de délinquante, alors qu'à ce moment-là, elle doit avoir la vingtaine. Mais l'épisode où j'ai le plus rit est bien celui où Simon, qui doit avoir 17 ans à ce moment-là, décide de coucher avec sa copine et se fait engueuler pas seulement par ses parents, mais aussi par ses frères et soeurs, qui sont bien entendu obligés d'être au courant (intimité...). Morale de l'épisode : le sexe avant le mariage, c'est mal, ca n'apporte que des problèmes et de la culpabilité. Mais heureusement, Simon revient dans le droit chemin. On est bien rassurés.
    Pas besoin de se demander pourquoi 3 des gosses sont mariés à 18 ans...
    Comment une pareille série a pu rester 10 ans au petit écran, ca me dépasse.
    Publiée le 20 avril 2013
    très très bonne série a regarder on ne s'ennui jamais dans cette série téléviser
    5/5 pour ma par j'ai aimer chaque saison !!!!!!!
    Publiée le 16 juin 2011
    Oui c'est vrai c'est une série très culcul mais qu'importe ! Cette série est attachante . De plus c'est rare qu'une série comme celle là dure aussi longtemps . Est-ce qu'elle est sortit en DVD ?
    Publiée le 8 juillet 2007
    Au début, c'est très divertissant et on adore, mais au fil des saisons, on a compris le message : les parents sont pas contents parce que tel enfant est sorti en boîte ou telle fille est enceinte, etc.. Cette série s'essoufle au fil des saisons et devient de plus en plus ennuyeuse et lassante. Heureusement que c'est fini maintenant.