7 à la maison
    2,1
    18251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 à la maison ?

Publiée le 16 mai 2007
    Cette série est la meilleur que j'ai connu je la suit depuis le debut c'est a dire la saison 1 je trouve dommage que la CW arret cette série mais elle a une long vie quand meme la CW devrait continuer cette série.
    Publiée le 2 avril 2007
    Je trouves que cette série pourrait etre vu au cathé , les enfants ne doivent pas sortir ni avoir de copine ils doivent toujours dirent la vérité etre parfait , et voir l vie en rose comme si elle l'etait , les ados n'on aucunes libertées et les parents vont fouiné dans leurs affaires. et le pere a toujours raison , c'est le chef de la famille et on le met au desus de la mere comme si c'etait le roi . nan mais où on ais ? c'est quoi ces manieres de voirent les choses , réglont les probleme comme il doivent etre réglé c'est a dire NORMALEMENT . je suis décu de voir que tout le monde appréci
    Publiée le 26 mai 2007
    Bon je n'allais quand même pas mettre 4 étoiles je ne pousserai pas le bouchon aussi loin mais vraiment 7 à la maison est une série GENIALE ..... à condition qu'on accepte de la voir au 40ème degré! à condition également qu'on arrive à surmonter la nausée inévitable des premières fois où on la regarde! J'ai longtemps vu 7 à la maison comme une série horrible, je ne pouvais que me demander si elle n'était pas produite par le gouvernement Bush, en effet impossible de voir plus manichéen, moralisateur et pro-religion! Attention Mary a bu une bière elle va devenir alcoolique, attention Simon a fait un suçon à sa copine il faut leur imposer un chaperon... c'est comme ça à chaque épisode et croyez moi une fois que vous êtes arrivés à dépasser l'aterrement ça en devient vraiment risible. Enfin pas si risible que ça bien sûr quand on pense au fait que des millions d'américains regardent et encouragent cette série qui essaye de nous imposer cette vision de la parfaite famille américaine, de nous imposer une religion dans un état théoriquement laïque, de nous imposer cette hégémonie de la WASP franchement inquiétante...
    En gros personnellement je suis arrivé à me mettre très très trèèès loin de l'esprit de cette série et à la regarder avec hilarité, après si ce n'est pas votre cas je ne vous blame pas car rappellons-le cette série est tout simplement une daube magistrale et de la propagane pure et simple.
    Publiée le 28 janvier 2009
    Je ne suis pas un anti-Usa bien au contraire mais alors qu'est ce que j'ai horreur de ce puritanisme extrémiste que représente l'univers de 7 a la maison !!!!
    Hypocrite à en plus finir, intolérant, moraliste bref tout ce que je deteste le plus chez l'Etre humain !!
    Sa divise les Hommes comme toute doctrine extremiste.

Bref je deteste cette Amérique et son plus grand représentant qu'est (ou était) Mr W Bush.

Heuresement qu'elle releve la tete et nous remontre une plus belle facette ces dernier temps ("yes we can") qu'est la tolérence et c'est sa l'amérique que j'aime !
    Publiée le 20 août 2007
    j'adore! C'est la vie d'une famille ordinaire, avec des problemes que l'on rencontre tous, des sujets variés et realistes avec des parents qui inculquent du mieux qu'ils le peuve une bonne education a leurs enfants. Ils leurs apprennent les valeurs de la vie et leur enseignent une bonne morale. TOP
    Publiée le 23 juin 2008
    Une série avec de bons acteurs, et un jeu intéressant. Bien que la morale se sente un peu trop (et pourtant je ne suis pas du tout une rebelle, au contraire), la série raconte la vie d'une famille de pasteur, alors c'est compréhensible. Des anecdotes, problemes de tous les jours. Au final, c'est une assez bonne série, qui dure.
    Publiée le 21 octobre 2007
    Horrible!
    Rien a redire a par bon samaritain et fanatiques religieux bienvenue!
    ^^
    Publiée le 27 juin 2008
    Une innomable orgie de leçons de morale toutes plus fétides les unes que les autres. Pire que cela, les bons sentiments servent parfois de couverture à des amalgammes insoutenables(je pense par exemple à l'épisode où Simon fréquente des rappeurs dangereux).
    Publiée le 27 avril 2008
    7 à la maison est une série fénoménale. j'adore
    michka31
    michka31

Publiée le 6 avril 2007
    l'enfer de la famille américaine fantasmée. totalement puritain. totalement nul.
    Publiée le 18 mai 2007
    Gnan gnan a souhait..
    Pour les petites filles uniquement...
    Publiée le 6 janvier 2007
    Une famille très interressante à rencontrer. Les acteurs sont grandioses ! Plongez au coeur d'une famille pas comme les autres : 7 à la maison !!
    Publiée le 28 août 2007
    Il était temps que cette série finisse !! J'avoue, j'ai regardé durant une ou deux saisons quand j'étais ado. Mais avec le temps et le recul, je me suis rendu compte de la stupidité et de la niaiserie de cette série. A commencer par ses interminables leçons de morale qui ne dissimulent même pas leur propagande pour le christianisme, sa peinture du petit monde naïf et enchanté des Camden ou tout le monde est beau et gentil, ses histoires et ses personnages stupides et/ou invraisemblables, ses dialogues INSIPIDES...On se demande comment cette série a pu durer 11 ans, d'autant plus qu'il est clair que ça faisait un moment que les scénaristes étaient en manque d'idées et que les acteurs s'étaient en grande partie barrés. Je lui mets une étoile car j'avoue que j'avais suivi pendant un moment, mais aujourd'hui, regarder plusieurs épisodes à la suite relèverait pour moi de l'exploit! Le seul épisode que je regarderai à l'avenir sera le dernier de la série.
    Publiée le 6 janvier 2007
    Que dire sur cette serie? Je ne sais pas par quel bout commencer tellement elle m'insuporte. Que ce soit le coté moralisateur à l'extreme ou le coté stupide de certain personages : les jumaux débiles, la petite qui se prend pour une grande avec des réflexion de persone agée du 19eme siecle et la mere qui est fascisante aux possible avec sa manie de déider à la place des autres (elle se permet de dire à son gendre que la maison qu'il vient d'acheter pour sa femme ne lui plaira pas). Meme le coté religieux passe en second plan tellement le reste de la serie est nulle (et pourtant, le préchi-precha de cette famille est agaçant). En un mot : nul
    Publiée le 31 mai 2007
    bof franchement bof bon je vais commencer par les ponits positifs, l'idée n'est pas mauvaise les familles nombreuses attirent l'attention (on voit souvent des reportages à la télé du style:famille nombreuse est_ce la clé du bonheur?).Cela permet de se mettre parfois à la place des parents et ainsi mieux les comprendre.Les acteurs tel que simon ou kévin sont beau c'est vrai est rosie est mimi de plus les acteurs d'une manière général joue bien sauf lucie.De une elle est moche malgré les différentes essais de coupe ...mais bon une famille ou ils sont tous beau ça le fait pas non plus :).JE trouve qu'elle fit trop de manières et en plus il y a de quoi etre jalouse : elle est populaire , tous les gars veulent sortir avec elle et plus tard cette pauvre fille épouse kévin le mari parfait (beau gentil...)mais bon chaque personnage peut etre attachant.Rosie je trouve qu'elle fait petite fille pourrie gatée mais ce n'est pas que une peste elle à des cotés sympa .Il y a trop de personnages secondairs qui rendent encore plus confus les épisodes (déjà qu'il faut du courage pour resté concentré).les jumeaux sont mimi mais bon ils jouent mal alors qu'ils pourraient leus trouver des dialogues impeu mieux que bonjour (s'en oublier l'écho de son frère).la morale et la rreligion a force ça gave !