Notez des films
Mon AlloCiné
    P.J.
    Saison 17
    Ma note :
    P.J.
    Spectateurs
    3,0 1 note

    Infos saison

    6 épisodes
    Diffusé sur France 2
    Saison produite en 2006
    Bruno Wolkowitch
    Bruno Wolkowitch
    Rôle : Vincent Fournier
    Charles Schneider
    Charles Schneider
    Rôle : Bernard Léonetti
    Emmanuelle Bach
    Emmanuelle Bach
    Rôle : Agathe Monnier
    Marc Betton
    Marc Betton
    Rôle : Henri Meurteaux
    Voir le casting complet de la saison 17
    Les épisodes de la saison 17
    Parole malheureuse
    S17E01 - Parole malheureuse
    Germain Goron, concierge dans un collège, est retrouvé dans un triste état, violemment tabassé. Léonetti et Bakhir mènent l'enquête. L'homme identifi e son agresseur : Julien Aubert, un jeune motard propre sur lui, qui est en instance de mariage. Cora est agressée par Bruno Rosso, un proxénète. Chloé, en planque devant sa caravane, lui évite le pire, mais doit ensuite justifi er sa présence sur les lieux devant Meurteaux. Chloé soupçonne Cora d'avoir replongé d'une façon ou d'une autre...
    Vols à la une
    S17E02 - Vols à la une
    Le commissaire Meurteaux a mobilisé toute la P.J Saint-Martin autour d'une affaire de vols de journaux qui mettent à mal tous les kiosquiers parisiens. En planque devant l'un de ces kiosques, Agathe et Bernard repèrent un véhicule dont le chauffeur dérobe une pile de journaux. Le véhicule appartient à Christian Legrand, ex-taulard qui a fait 10 ans de prison pour enlèvement. Nadine et Vincent enquêtent sur une affaire d'exhibitionnisme devant une école primaire. Magalie, une petite fi lle de 10 ans, accuse Emmanuel Clément, venu accompagner sa belle-fille qui est dans la même classe que Magalie, de lui avoir montré son sexe.
    Insécurité
    S17E03 - Insécurité
    Louba Serrero, fulminant contre des plaisanciers du port St Martin, est ramené au poste par Agathe et Nadine pour trouble à l'ordre public. L'homme est un PDG déprimé, compagnon d'un soir de clochards vivant sur le port. Il dit avoir été enlevé avec les autres par ces mêmes plaisanciers, puis abandonné le long du canal de l'Ourcq. Un des clochards, Max est retrouvé mort dans le canal... Jacques Pradier, partenaire de Meurteaux à la pétanque, est catastrophé : son appartement a été cambriolé. Meurteaux, Léonetti puis Chloé se chargent de l'affaire.
    Mamans
    S17E04 - Mamans
    Une jeune femme est étendue, baignant dans son sang au milieu de la rue. Après examens approfondis, il s'avère que Marie Gardinier a subi un avortement mal fait, au-delà du délai légal sans que son mari ne soit au courant. Eliane Contini, dont le fi ls est incarcéré pour 12 ans, suite à un braquage, appelle Vincent en larmes. Il décide d'aller la retrouver pour lui remonter le moral et tombe dans un traquenard. A la P.J. Saint-Martin, tout le monde s'inquiète de la disparition de Vincent Fournier, surtout Agathe qui vient de découvrir qu'elle est enceinte.
    Viscéral
    S17E05 - Viscéral
    Toujours aucune nouvelle de Vincent Fournier. La Crim se charge désormais de l'affaire. Fait étrange : Bernard retrouve le téléphone cellulaire de Vincent dans le sac d'Eliane Contini. Pour en avoir le coeur net, Rayann décide d'interroger William Contini, son fi ls, à la Santé. Celui-ci balance à nos fl ics que sa mère a enfermé Vincent et que plus jamais ils ne le retrouveront vivant. Jean-Marie Vergnes est agressé au cutter dans l'ascenseur de son HLM par Arnaud Leguen, 18 ans. Agathe et Rayann enquêtent sur un vol à l'hôpital. La voleuse, souffrant d'une appendicite aigüe, est entrée aux urgences sous un faux nom et a subtilisé le sac d'une patiente.
    Stress
    S17E06 - Stress
    En retard à l'école, Rayann décide d'accompagner Nadine et sa fille Ninon en voiture, mais sur le chemin, ils se font tirer dessus. Une enquête est aussitôt lancée, tout porte à croire qu'il s'agirait d'un tireur sportif. Agathe semble être sur une piste dans l'affaire Contini : Eliane Contini aurait enfermé Vincent avant de mourir. Une ex de William Contini aurait balancé l'adresse d'une salle de répétition.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top