Coups de Génie
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coups de Génie ?

Publiée le 5 novembre 2012
    Une série qui a bercé mon enfance. Même si j'ai toujours détesté les sciences j'ai toujours été attiré par le mélange ado et science fiction de cette série !
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 22 juillet 2014
    Cette série est vraiment extraordianaire et sort du lot de toutes les séries pour ados. Elle est bien menée, très originale, les acteurs jouent bien et les effets spéciaux sont bien faits. En plus de ça, la musique du générique colle très bien avec le thème. Dommage qu'il n'y est eu que deux saisons et qu'elle ne soit pas d'avantage connue... Une série à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
    Publiée le 25 juillet 2014
    On devrait plus souvent nous diffuser des séries australienne plutôt que ces perpétuelle série américaine arrogante et lassante. Le concept est génial, le casting prometteur. Bravo !!!
    Publiée le 17 août 2010
    Cette série est impressionnante,ce qui fait d'elle une série chouette!
    Publiée le 17 août 2012
    Du jamais vu !!! Serie vraiment attrayante !!!!!!!!!!!!
    Publiée le 27 décembre 2010
    Cette série est extraordinairement bien menée. Elle se base sur un produit détonnant, réussir à réunir science et histoires d'adolescents qui n'ont pas vraiment grand chose à raconter n'est pas chose aisée. La bataille enveloppée d'amour entre les deux héros qui, par malheur se retrouvèrent là, devant cet engin qui allait faire d'eux ce qu'ils sont devenus, c'est-à-dire des monstres de la science, est défendue en toute joliesse. En somme, une série qui se vaut d'être vu.