Friends
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,2
83787 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 182 critiques spectateurs

5
842 critiques
4
203 critiques
3
55 critiques
2
29 critiques
1
21 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 7 novembre 2009
Il n'y a rien à dire, c'est vraiment LA série comique!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 9 mars 2010
Ah Friends c'est tout une histoire ! J'ai grandi avec cette série et je l'ai découverte assez tardivement par rapport à certains et ouai j'avais pas le câble à l'époque mais bon....
Friends , c'est donc l'histoire quotidienne de 6 amis jusque là rien de transcendant , mais ce qui fait la force de la série c'est la personnalité des protagonistes plus subtile qu'il n' y parait et je pense qu'un des meilleurs exemples est le personnage de Phoebe à qui on colle facilement l'étiquette de la Hippie complètement à côté de ses pompes mais qui pourtant s'avère être un des personnages les plus pragmatiques dans certaines situations... ( ouai c'est presque mon personnage préféré :D)
Bref tous un peu barrés à leur manière, les "friends " sont devenus un peu les nôtres. C'est une série incontournable , car à chaque rediffusion et même si je commence à connaître les épisodes par coeur, ça me fait toujours autant rire... Bref sans conteste du haut niveau mais ça qui ne le sait pas .
oriloulou
oriloulou

13 abonnés 171 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 11 janvier 2014
Bonne série humoristique américaine, pour de l'humour Américain je le trouve drôle :) au bout de 10 saisons, cette série arrive toujours à nous faire sourire l'orque l'on s'affale dans notre canapé. Tous les personnages sont attachants, phoebe est super avec ses histoire totalement décalé. Vraiment rien a redire même avec 10 ans elle est toujours agréable à regarder.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 27 juillet 2011
Une serie qui été le précurseur de nombreuses sitcoms dans sa lignée , elle etait excellent et même quelques années apres elle garde toujours la meme saveur .
Guillaume A
Guillaume A

12 abonnés 262 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une série vraiment réussie, tout le monde le sait. Tout le monde s'est amusé de ces amis farfelus (mention spéciale pour Joey et Chandler). Leur vie amoureuse, leurs joies, leurs peines. Bref un cocktail de scènes de la vie de tous les jours dans la Big Apple. C'est souvent très drôle et c'est toujours très divertissant, tout au long des 10 saisons.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 29 janvier 2017
Juste énorme, la série qui a fait que beaucoup de personnes de ma génération, qui avais l'âge des protagonistes ont voulut se mettre en co-habitation avec leurs meilleurs amis.
Personnellement cette série à changer ma vie à jamais.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 28 septembre 2013
Je ne comprendrai jamais l'engouement pour cette série ennuyeuse et surjouée par tous. J'ai essayé avec quelqu'un de regarder, c'est atroce... Lors des 10 premiers épisodes je n'ai pas rit une seule fois c'est très dur, je ne vois pas l'intérêt, j'ai essayé vite fait deux trois épisodes des saisons suivantes cela ne change pas, cette série me donne envie de vomir, personnellement j'ai jamais vu un tel navet courir sur plusieurs saisons.
Xyrons
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 26 juillet 2008
Une série excellente. Un bon casting, de bons gags, de bons dialogues, de l’humour, une histoire bien menée et dynamique à chaque épisode, cette série est certainement l’une des meilleurs séries comiques au monde.
Nathan Snidaro
Nathan Snidaro

74 abonnés 462 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 5 juin 2011
Franchement, qui dira que ce n'est pas une saga culte ? Parce qu'une série avec autant de saisons et qui continue à nous faire rire toutes les 5 minutes je n'en connait pas beaucoup ( à part les simpsons ). En plus les acteurs ( qui ne sont pas exceptionnels il ne faut rien exagérer ) sont tous crédibles et les multiples clins d'œil à des films cultes et les nombreuses apparitions de grands acteurs est vraiment un véritable plaisir. Les dialogues sont très bien construits et les répliques excellentes. Bref, rien de plus à dire sur cette série totalement géniale. Je vous met au défit de dire le contraire.
Mephiless s.
Mephiless s.

72 abonnés 697 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 27 décembre 2014
Une série qu'on ne présente plus.. Ce que j'aime le plus ce sont les personnages vraiment attachants mais aussi l'humour de la série. J'ai beaucoup apprécié visionné tout les épisodes, certains sont vraiment à hurler de rire, surtout avec la débilité de Joey.
Shékiinä .
Shékiinä .

66 abonnés 678 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 8 juillet 2013
Culte. C'est une bande de pote qu'on rêverait tous d'avoir. Tous les personnages sont attachants et différents les uns des autres. On prend plaisir à suivre leurs aléas, leur quotidien rempli d'humour, d'amour, de joie, de déception, à leur café new-yorkais préféré où ils ont l'habitude d'aller prendre un verre histoire de se raconter les petits potins, les souvenirs, les bons moments (aussi chez Monica la plupart du temps). J'ai ri à chaque épisode. Une série qui ne vieillie pas avec le temps, au contraire, qui se bonifie. Les répliques sont devenues cultes.
Un conseil : regardez-le en VO car les voix françaises sont pitoyables.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 15 décembre 2007
Série géniale on rit tous le temps, les personnages sont géniaux ils on chacun un caractère différent, des acteurs géniaux! Tout simplement culte.
salm360
salm360

31 abonnés 340 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 11 août 2010
Une série qui se laisse suivre avec de bons acteurs et certains épisodes vraiment sympa.Mais bon, ne nous enflammons pas ce n'est sûrement pas la série du siècle.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 12 décembre 2010
Une série magistrale !! Comment s'en lasser ? Même en ayant vu les épisodes au moins cinq fois chacun je rigole toujours autant. C'est une série culte et que tout le monde connait et qui passe sur un tas de chaîne même apres l'arrêt de la série il y a maintenant 6 ans.
Un final extra ! Vive les Friends et merci de nous faire autant rire.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 22 octobre 2009
juste cultissime !!!!