Ah Friends c'est tout une histoire ! J'ai grandi avec cette série et je l'ai découverte assez tardivement par rapport à certains et ouai j'avais pas le câble à l'époque mais bon.... Friends , c'est donc l'histoire quotidienne de 6 amis jusque là rien de transcendant , mais ce qui fait la force de la série c'est la personnalité des protagonistes plus subtile qu'il n' y parait et je pense qu'un des meilleurs exemples est le personnage de Phoebe à qui on colle facilement l'étiquette de la Hippie complètement à côté de ses pompes mais qui pourtant s'avère être un des personnages les plus pragmatiques dans certaines situations... ( ouai c'est presque mon personnage préféré :D) Bref tous un peu barrés à leur manière, les "friends " sont devenus un peu les nôtres. C'est une série incontournable , car à chaque rediffusion et même si je commence à connaître les épisodes par coeur, ça me fait toujours autant rire... Bref sans conteste du haut niveau mais ça qui ne le sait pas .
Bonne série humoristique américaine, pour de l'humour Américain je le trouve drôle :) au bout de 10 saisons, cette série arrive toujours à nous faire sourire l'orque l'on s'affale dans notre canapé. Tous les personnages sont attachants, phoebe est super avec ses histoire totalement décalé. Vraiment rien a redire même avec 10 ans elle est toujours agréable à regarder.
Une serie qui été le précurseur de nombreuses sitcoms dans sa lignée , elle etait excellent et même quelques années apres elle garde toujours la meme saveur .
Une série vraiment réussie, tout le monde le sait. Tout le monde s'est amusé de ces amis farfelus (mention spéciale pour Joey et Chandler). Leur vie amoureuse, leurs joies, leurs peines. Bref un cocktail de scènes de la vie de tous les jours dans la Big Apple. C'est souvent très drôle et c'est toujours très divertissant, tout au long des 10 saisons.
Juste énorme, la série qui a fait que beaucoup de personnes de ma génération, qui avais l'âge des protagonistes ont voulut se mettre en co-habitation avec leurs meilleurs amis. Personnellement cette série à changer ma vie à jamais.
Je ne comprendrai jamais l'engouement pour cette série ennuyeuse et surjouée par tous. J'ai essayé avec quelqu'un de regarder, c'est atroce... Lors des 10 premiers épisodes je n'ai pas rit une seule fois c'est très dur, je ne vois pas l'intérêt, j'ai essayé vite fait deux trois épisodes des saisons suivantes cela ne change pas, cette série me donne envie de vomir, personnellement j'ai jamais vu un tel navet courir sur plusieurs saisons.
Une série excellente. Un bon casting, de bons gags, de bons dialogues, de l’humour, une histoire bien menée et dynamique à chaque épisode, cette série est certainement l’une des meilleurs séries comiques au monde.
Franchement, qui dira que ce n'est pas une saga culte ? Parce qu'une série avec autant de saisons et qui continue à nous faire rire toutes les 5 minutes je n'en connait pas beaucoup ( à part les simpsons ). En plus les acteurs ( qui ne sont pas exceptionnels il ne faut rien exagérer ) sont tous crédibles et les multiples clins d'œil à des films cultes et les nombreuses apparitions de grands acteurs est vraiment un véritable plaisir. Les dialogues sont très bien construits et les répliques excellentes. Bref, rien de plus à dire sur cette série totalement géniale. Je vous met au défit de dire le contraire.
Une série qu'on ne présente plus.. Ce que j'aime le plus ce sont les personnages vraiment attachants mais aussi l'humour de la série. J'ai beaucoup apprécié visionné tout les épisodes, certains sont vraiment à hurler de rire, surtout avec la débilité de Joey.
Culte. C'est une bande de pote qu'on rêverait tous d'avoir. Tous les personnages sont attachants et différents les uns des autres. On prend plaisir à suivre leurs aléas, leur quotidien rempli d'humour, d'amour, de joie, de déception, à leur café new-yorkais préféré où ils ont l'habitude d'aller prendre un verre histoire de se raconter les petits potins, les souvenirs, les bons moments (aussi chez Monica la plupart du temps). J'ai ri à chaque épisode. Une série qui ne vieillie pas avec le temps, au contraire, qui se bonifie. Les répliques sont devenues cultes. Un conseil : regardez-le en VO car les voix françaises sont pitoyables.
Une série qui se laisse suivre avec de bons acteurs et certains épisodes vraiment sympa.Mais bon, ne nous enflammons pas ce n'est sûrement pas la série du siècle.
Une série magistrale !! Comment s'en lasser ? Même en ayant vu les épisodes au moins cinq fois chacun je rigole toujours autant. C'est une série culte et que tout le monde connait et qui passe sur un tas de chaîne même apres l'arrêt de la série il y a maintenant 6 ans. Un final extra ! Vive les Friends et merci de nous faire autant rire.