Friends
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,2
83787 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 182 critiques spectateurs

5
842 critiques
4
203 critiques
3
55 critiques
2
29 critiques
1
21 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cool-Z
Cool-Z

98 abonnés 89 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 24 mai 2007
Est-il seulement possible de ne pas aimer "friends" ?
Peeping_Tom
Peeping_Tom

10 abonnés 75 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 19 avril 2011
c est vraiment genial on ne s en lasse pas j ai vu les 9 premieres saisons et j ai pas pu regarder la derniere car il fallait que j arrete j etait devenu accro c'etait comme une drogue
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 16 janvier 2012
Série affligente qui a durée beaucoup trop longtemps. L'humour est pas drole pour un sous et pour couronner le tout les rires enregistrer pour nous dire allez-y riez a nos blague pas drole les moutons. Bref a déconseiller.
erztrtyruyhru-rtuytyu-
erztrtyruyhru-rtuytyu-

8 abonnés 31 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 28 août 2013
Il n'y a pas grand chose comme mot pour décrire la série tellmeent elle est génial sur tout les points, bref je recommande :D
kingbee49
kingbee49

53 abonnés 643 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,0
Publiée le 29 octobre 2022
Friends ne m'a jamais intéressé. Gentillet, convenu, édulcoré, bref, insupportable.
Et j'ai horreur qu'on me dise ou est-ce qu'il faut rire.
Marion G
Marion G

14 abonnés 20 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 22 janvier 2022
Ma série préférée de tous les temps.
Je l'adore. Avec tous c'est acteurs si unique avec leur vie si extravagante dans leur central park.
Degrace
Degrace

34 abonnés 419 critiques Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 13 avril 2007
Je m'amuse de voir que la moitié des critiques 0 étoiles sont le fait de gens qui voulaient en mettre 4 et qui se sont trompés. Moi je ne me trompe pas. C'est pas drôle pour un sou, les acteurs sont nazes, les scénarii inexistants. Je m'inquiète de voir cette vacuité sidérale être l'objet d'un culte sans limites. Les beaufs ne sont décidément pas qu'aux states. Faudrait que certains clampins s'ôtent la poutre qu'ils ont dans les yeux, et qui barre leur tronche à l'horizontale. OHE LES MECS, C'EST PAS DROLE.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 30 avril 2015
Dire que j'ai commencé à regarder la saison 1 avec des potes on s'est tous les 3 emmerdés !
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 14 mai 2013
C'est une très bonne série, elle est marrante présente une histoire très suivie tout au long des saisons, on retrouve aussi une bonne continuité des acteurs.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 28 octobre 2010
Rien à dire sinon que je me surprends même à regarder les rediffs sur la TNT tellement j'adore cette série.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 15 mai 2010
pour moi, la meilleure série!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 9 août 2014
J'adore cette série revoir les épisode rediffusé à la Tv me pose aucun problème tellement on se marre
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 18 mars 2008
Un humour pas toujours très léger, mais des éclats de rire permanents.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 26 mars 2016
La série la plus surestimée de tous les temps. Rien n'est drôle dedans: l'humour est niais, les acteurs pitoyables en particulier Phoebe dans son rôle de parfaite imbécile... Bref, le comble pour une série comique qui ne fait pas rire.
Le blat 0
Le blat 0

5 abonnés 97 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,0
Publiée le 14 avril 2021
C'est plat, nul, pas drôle. Les personnages sont tous propres sur eux, bien élevés, riches sans travailler et blancs évidemment..cette série est une véritable œuvre de propagande vantant une Amérique blanche toute puissante.