c est vraiment genial on ne s en lasse pas j ai vu les 9 premieres saisons et j ai pas pu regarder la derniere car il fallait que j arrete j etait devenu accro c'etait comme une drogue
Série affligente qui a durée beaucoup trop longtemps. L'humour est pas drole pour un sous et pour couronner le tout les rires enregistrer pour nous dire allez-y riez a nos blague pas drole les moutons. Bref a déconseiller.
Je m'amuse de voir que la moitié des critiques 0 étoiles sont le fait de gens qui voulaient en mettre 4 et qui se sont trompés. Moi je ne me trompe pas. C'est pas drôle pour un sou, les acteurs sont nazes, les scénarii inexistants. Je m'inquiète de voir cette vacuité sidérale être l'objet d'un culte sans limites. Les beaufs ne sont décidément pas qu'aux states. Faudrait que certains clampins s'ôtent la poutre qu'ils ont dans les yeux, et qui barre leur tronche à l'horizontale. OHE LES MECS, C'EST PAS DROLE.
C'est une très bonne série, elle est marrante présente une histoire très suivie tout au long des saisons, on retrouve aussi une bonne continuité des acteurs.
La série la plus surestimée de tous les temps. Rien n'est drôle dedans: l'humour est niais, les acteurs pitoyables en particulier Phoebe dans son rôle de parfaite imbécile... Bref, le comble pour une série comique qui ne fait pas rire.
C'est plat, nul, pas drôle. Les personnages sont tous propres sur eux, bien élevés, riches sans travailler et blancs évidemment..cette série est une véritable œuvre de propagande vantant une Amérique blanche toute puissante.