Léa Parker
    1,1
    3785 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Léa Parker ?

Publiée le 17 juin 2007
    Une très bonne série, le pari était difficile à relever, mais c'est réussi, avec une Sonia Rolland très bonne actrice.
    On pouvait s'attendre à un nanar vu les acteurs et le peu d'argent misé et pourtant c'est une réussite.
    Félicitations
    Il faut reconnaitre l'effort de cette série de vouloir se rapprocher des créations américaines actuelles, mais à part ça, rien ne donne envie de regarder les aventures de Sonia Rolland. La réalisation est appproximative, pas un acteur est crédible, le scenario passant du banal au ridicule, scènes d'action à chialer de rire, bruitages ridicules (surtout ceux des ordinateurs): mention spéciale aux pseudo tenues d'interventions que portent Léa et ses potes, on dirait des peintres en batiment, le passe-montagne en plus. En gros, prenez Alias, enlevez tout ce qui fait que cette série est géniale et vous obtiendrez Léa Parker. Et là arrive quelque chose que je ne comprends pas: pourquoi médiatiser cette série, peut-etre pour créer un effet de buzz mais bon, la réalité reste ce qu'elle est.
    Arrêtez de comparer cette série à Alias, ça me file des boutons... Les histoires sont des pâles copies d'Alias, d'ailleurs c'est du plagiat manifeste.

Le talent de Sonia Rolland frôle le néant absolu ou alors ce sont les scénarii ou les réalisateurs qui ne la gâtent pas... J'attends de la voir dans autre chose pour me faire une opinion définitive... Si tant est que j'ai le courage de faire l'effort de la regarder...

Pour ce qui est des histoires, tout est factice et mal écrit. Cela sonne faux de bout en bout et le jeu des acteurs ne peut rien y changer.
    Cette série est géniale. Je ne loupe pas un épisode.
    J'ai hâte d'être à dimanche prochain.
    Il y a une bonne ambiance et une grande complicité entre les acteurs principaux. Elle est géniale. J'espère qu'il y aura une 3ème saison.