Sauvés par le gong (1989)
    2,2
    6555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sauvés par le gong (1989) ?

Publiée le 23 novembre 2008
    Ah que de bons souvenirs que "sauvés par le gong",cette série a marqué mes rentrés d'école. un Friends avant l'heure en quelque sorte (bon j'avoue avec des dialogues plus gnan gnan quand même),mention spéciale à Mr Bellding,et ses répliques qui tuent.Je me souviens qu'à l'époque j'avais les mêmes converses que Zack Morris,trop marrant.
    Publiée le 25 mai 2008
    J'adore cette série, elle est tout simplement génial! Je ne manque un épisode sur Gulli!
    Seul inconvénient: cette série n'existe pas en coffret dvd et c'est vraiment dommage, car je pense que beaucoups de personnes comme moi aimeraient l'avoir. Ne pourrait-on pas faire quelquechose?
    fox m
    fox m

Publiée le 31 mars 2022
    Une série pourtant simpliste, mais qui a bercé mon enfance, ou ma préadolescence.
    Chaque personnage est caricaturé dans un style qui lui est propre.
    Le résultat est efficace, elle aborde les problèmes de pré-ado, mais d'une manière simple, gentille.
    Pas au niveau d'un Beverly-hills ou autre série qui demandera un âge plus mature, elle sera divertir mais de manière pédagogique.
    Oui, c'était les années 80, mais mon fils pourtant un peu jeune (9 ans) prends déjà beaucoup de plaisir à voir cette série. De mon coté je la regarde avec mes yeux d'adulte et malgré ce coté kitsch les souvenirs remonte et la nostalgie prends le dessus sur ces petits défauts de l'époque.
    Publiée le 30 janvier 2008
    C'est la meilleur séries qui existe j'ai seulement 14 ans et même si cette serie date des année90 elle est aussi bien que les autres.Chaque fois que je sort de l'ecole aprés mes devoirs le soir à 23heures sur gulli jé regarde est j'admir le beau Zach Morris le garçon le plus beau l'Europe il est beau malin rusé et drole cette serie ma réellemnt touchée est dommage sue Zach est grandi je suis dégouter.Comment ne pas aimé cette serie rempli d'humour et d'amitier je rêve de zach tous les jours. Merci à toi zach et tes amis pardon pour les fautes d'orthographes.
    Publiée le 11 février 2008
    que de souvenirs!!! la série de ma jeunesse!le seul bémol, cette série n'existe pas en dvd alors qu'à lire les différents forum et sites beaucoup de personnes aimeraient les avoir!! Allociné aidez nous!!!
    le beau Zack bien sûr, Slater, en plus ils vieillissent plutôt bien!! ils ont bercé mes retours de l'école... snif le bon vieux temps!!
    Publiée le 28 juin 2008
    Cette serie est tro bien;C'est incroyable de voir que j'ai les mêmes inpression sur cette serie ke certaines personnes ayant mis des commentaires alors que ces personnes on vus cette serie marquer leur enfance donc c normal mé moi j'ai que 16ans et j'ai vrément les mêmes souvenirs sur cette série qu'une personne ayant 30ans, qui pour elle est normal.Mais bon quand je pense ke a 5 ans j'ai encore des moments qui me revniennent quand je regardais cette série; en fait c'est l'ambiance de ces années 90 qui marque le plus et surment cette série ki réunnit toute une famille dans une chaleur profande, contrairment aux séries (Simpson touche pas à mes filles et beaucoups d'autres) en tout cas je suis trés heureux de voir que ce n'était pas des rêves mais vrément des souvenirs de cette époque que j'ai connut à peine.Merci "sauvés par le gang".