Cougar Town
    3609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cougar Town ?

Publiée le 8 octobre 2010
    Excellent ! La nouvelle série de Bill Lawrence est à la hauteur de mes attentes, très drôles, des personnages qui ont chacun quelque chose de spécial et sui rendent la série si vivante. On retrouve évidemment des visages familiers de Scrubs pour notre plus grand plaisir. En tout cas, pour ma part, c'est une des meilleures séries du moment.
    Publiée le 10 avril 2011
    La série est fraîche et drôle. Néanmoins les délires du personnage de couteney cox sont assez lourds à la fin. La série fait quand même rire et les autres personnages restent assez mesurés et attachant. A regarder!!^^
    Publiée le 25 septembre 2010
    Série génial, qui montre le quotidien loufoque de la banlieue aux Etats Unis (le vin, le scrabble de Jules, les Jeux (Penny Can, movie mash-up), les pistolets de Jules...). Courteney Cox génial en femme cherchant son sex appeal!! Christa Miller est également surprenante!! Et j'ai commencé la saison 2, et je tiens à dire que ceux qui trouver ça nul aux premiers épisodes feraient mieux de continuer à regarder, parce que cette série évolue vachement, et elle est de plus en plus drôle!! Avec ce que j'ai pu voir de la saison 2, je la trouve mieux que la 1 et c'est pour dire! Les scénaristes ont petit à petit abandonnés le thème des cougars, d'ailleurs la série à failli changer de nom, pour devenir une série comique classique, et c'est pas plus mal c'est même mieux, même si c'était super drôle avant aussi!! Cougar Town est vraiment MA série préférée! De plus en plus drôle on passe un bon moment!! A voir en VO, c'est un conseil, la VF n'est pas terrible!!
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 13 juin 2011
    Excellente série quant à la profondeur et l'originalité des blagues, vannes et situations comiques. Les acteurs sont tout aussi excellents. Mais elle n'est pas parfaite et est, peu souvent, un peu longue.
    Publiée le 21 septembre 2011
    Vous connaissez Friends?Cette série géniale qui à plongé lentement mais sûrement à partir de la saison 5-6 pour devenir une des pires navets conformistes et pas drôle avec des acteurs de moins en moins motivés et des scénarios de plus en plus indigents,brouillons et prévisibles?Et bien imaginez-là juste avec Monica et sans les 5 autres,en Floride avec la panoplie du club du cliché éditée par marc cherry et sa bande de bourgeoises demeurées avec des personnages piqués ça et là dans des sitcoms plus ou moins mémorables.Et bien cougar town,c'est exactement ça;on a monica geller,sa personnalité mère-poule tête-à-claque qui en fait des tonnes,l'assistance blondasse totalement abrutie,le fils blasé bridé dans tout ce qu'il fait,le père jemenfoutiste à mourir.Christa Miller de scrubs nous ressort son personnage de vieille mégère butée et frigide avant l'âge,mariée à l'assistant loser de Bob Kelso dont la place et même l'utilité dans l'histoire reste tout à fait discutable.

Le tout est pas marrant,reprend pour beaucoup des scènes d'autres sitcoms déjà vus pas mal de fois ailleurs("(plan rapproché)il est beau ton bateau,il serait plus beau en mer...(plan large)"),un humour creux,qui louche au lieu de faire mouche,des persos secondaires caricaturaux(oui,c'est une sitcom,mais il y a des limites),des situations pas crédibles et quand même une douche froide de la part du gars qui a fait Scrubs(un monument qui laisse Friends loin derrière...)et un titre qui me laisse songeur,pourquoi on parle de cougar alors qu'on doit en croiser 3 ou 4 sur une vingtaine d'épisodes?
    Publiée le 25 octobre 2010
    Le retour de Courtney Cox dans la comédie est vraiment génial. Cette série est trop marrante et les personnages aussi... J'adore!
    Publiée le 3 janvier 2011
    Série drôle et fraiche ... Pas incontournable mais sympa à voir !
    Publiée le 18 septembre 2011
    Tout simplement génial ! Les intrigues sont super et les acteurs tous très attachants.
    Publiée le 8 juin 2012
    Une série vraiment sympa dans laquelle Courteney Cox joue incroyablement bien.
    Publiée le 18 septembre 2011
    bonne serie pas trop cucu j'aime bien c'est divertissant domage que ce soi diffusé sur nrj12 chaine de beauf
    Publiée le 2 janvier 2013
    Bonne série, très drole avec des scènes très improbables. Courtney Coxx est étonnante ds ce role de femme mure mais je trouve son role finalement assez proche de celui de Monica ds Friends. J'aime beaucoup le role du fils, très zen malgré ses parents !
    La série commence juste, et les personnages ont besoin d'etre un peu plus profonds mais ca promet pour la suite. J'espère que les audiences US sont bonnes pour qu'on puisse avoir le droit à qqs saisons supplémentaires.
    Publiée le 14 janvier 2010
    C'est divertissant et drôle.Courteney Cox joue bien son rôle et les autres acteurs sont agréables également.
    Publiée le 5 juin 2011
    J'avais beaucoup aimé la saison 1 puis je m'étais laissé emporter par les mauvaises critiques de la série et de ses audiences mais en regardant la saison 2 je redécouvre à quel point on prend du plaisir à regarder cette série. Je la recommande vivement.
    pedritotita
    pedritotita

Publiée le 30 mai 2011
    Série dynamique et rafraichissante. Les acteurs sont attachants. Les épisodes sont drôles sans nous tordre de rire mais cela va en concordance avec le thème de la série.
    Publiée le 27 novembre 2012
    Le premier épisode est déjanté et assez drôle mais j'ai peur que le reste ne le soit pas.